Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!

<< < (36/3009) > >>

gabi le pavé:
Hannah tu es très jolie comme ca  :D et tes loulous toujours aussi mimi :D
Curlie tes petits hommes sont adorables :D et ne me font pas peur non plus  ;D
Julia comment va? Plus de vomito ou diarrhée? Bon retour chez toi :-*

gabi le pavé:
Gros  :-* a toutes ;)
Ici ça tousse toujours ::) :-X
Je décompte les jours avant l école  ;D

Lucie la Vamp:
Moi qui adore les cheveux raides et bien lisses en général, je dois avouer que je te préfère aussi avec ta coupe normale Hannah, donc quand ils ondulent un peu  ;)

Vous me faites trop rire a compter les jours qui vous séparent de la rentrée  ;D pauvres gamins dont les parents veulent se débarrasser a tout prix  ;D

Ici aussi ça tousse toujours et toujours bien le rhume... Et l'œil un peu coulant pour petit cœur... On verra ça chez le pédiatre demain  ::)
Ce matin les filles, et surtout petit cœur, n'arrêtaient pas de chialer... A peine au sait du lit, ça commençait bien  ::) séance de change pourrie, petit dej, puis c'était reparti dans les pleurs a la moindre contrariété ou je ne sais même pas pourquoi, donc direct dodo  ::)
Ça ne dort pas mais au moins ça me fout la paix (et ça ne dire pas non plus)

Du coup je vais en profiter pour prendre ma douche tiens  ;)
Ah non, je vais d'abord me renseigner pour mettre en ace mon congé parental.... Ça approche et je ne sais même pas si je ne suis pas déjà en retard  ::)

Lucie la Vamp:
Bon ben voilà, j'ai ma réponse : faut que je pose mon congé parental directement, sans m'inscrire chez Paul.
Tant mieux, ça me fait de la paperasse en moins...
Un seul papier a remplir c'est bien assez pour moi  ;D

Steph, le poulpe est rentré ?

Steph l'épicurienne:
coucou oui le poulpe est rentrée de suite aprés mes posts hier soir..
j'ai eu une explication musclée  >:(  il arrive avec un gros sac et va dans sa chambre (il était parti avec un sac j'avais pas vu  ::) )  et monsieur m'écoutait en jouant à la console ..je suis allée vite coupé la wi fi  ... il n'était pas content  :o
du coup ça a bien pété!!   il dit que c'est pas son pere et qu'il n'a rien a lui dire... du coup on a discuté de ça un petit moment... qu'on vivait ensemble, que c'était un adulte et que si il pouvait lui dire des choses!!!  ::)
j'espere qu'il s'excusera aujourd'hui et que ça ne se reproduira pas...
reste à voir l'humeur de chéri aujourd'hui 
lundi c'est la rentrée j'appelerai aussi l'acceuil de jour qui doit s'occuper aussi de lui pour expliquer 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente