Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Lucie la Vamp:
Je ne peux malheureusement pas t'aider ma Steph, je ne connais rien a toutes les aides possibles, mais t'as l'air calée dans le domaine de toutes façons ;)
L'internat reste une solution peut être :-\
Et tu sais que tu es libre d'en parler ici ;) :-* :-*
julia la pudiquité:
Hannah très belle coupe :D moi j adore avoir les cheveux lisses ;) mais pas le temps de me faire un brushing tous les matins :-\
Mince je sais plus ce que je voulais dire ::) in€s vient de vomir dans son lit et j avais pas prévu d autres gigoteuses :-\ du coup j ai pris une couverture a nono qui pleure depuis dix mn parce que la couverture lui manque >:(
faites des momes ::)
Hannah la Survivor:
Évidemment que tu es libre d'en parler ici :-*
Comment se fait il que ton poulpe, avec tout ce que son comportement entraine, ait encore tant de libertés? Peut être qu'il faut qu'il ait à faire à un médiateur mais pas le choix. Un suivi psychologique, mais pas le choix. Laisser tant de liberté à un ado aussi perturbé n'est pas lui rendre service (et je dis ça en connaissance de cause parce que j'ai moi même ete une ado très difficile et le fait que ma mere n'ait pas serré la vis ne m'a pas rendu service, au contraire...)
C@role l'indécise:
Mince steph pas facile à la maison.... Surtout pour toi tu te retrouve au milieu tiraillée entre ton fils et ton homme. Il est parti où le poulpe? Et j'imagine la colère de ton homme, il est chez lui et ton fils ne le respecte pas! Mais toi c'est ton fils et c'est là que ça fait mal!
Ma pauvre j'espère que ça ça s'arranger et que vous allez trouver une solution! L'internat peut en être une mais bon faut voir le coût et si toi tu t'en sens capable...en tous cas je te fais un gros bisou car tu dois être très triste.
Curlie ils sont trop craquants tes fils...
Hannah tu n'aimes pas les cheveux lisses? Moi je trouve que ça te vas très bien. Et tes loulous toujours à croquer... Ici s@cha quand on lui dit touches toi le nez il se touche l'oreille et rigole... Je sais pas s'il fait exprès mais ça m'exaspère...
gabi le pavé:
Bonjour les filles :-*
Steph je suis :o devant le comportement de ton poulpe et j imagine l état dans lequel tu dois être , ta situation entre ton homme et ton fils n est pas facile :-\
Il faut vraiment que ton poulpe réagisse et se réveille et prenne enfin ses responsabilités ::) je ne sais pas ce qu il existe comme structure et autres mais il lui faudrait un électrochoc! Il a quel âge encore? Il faudrait au plus vite qu il bosse., qu il gagne sa vie et qu il s assume, quitte à reprendre ses études après, est ce que pour les vacances l envoyer a l étranger bosser pour un projet d association humanitaire ne pourrait pas lui faire du bien?
Je me doute que tout ça n est pas facile Steph, et que savoir quoi faire non plus , plein de courage a toi ma belle :-* :-* j espère que la situation va se calmer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente