Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Maman Dine:
J ai vu de belles photos de prit mec et d une jolie marraine ;)
Julia :-X bah mince les vacances sont un peu gâchée là bon courage avec tes malades :-* tu rentrés quand ??
J ai un jour de libre mercredi prochain mais c est dure de trouver une activité pour occuper l ares midi en hivers...si tu as une idée ça me ferai plaisir de vous revoir ;)
Steph pensée spéciale pour toi :-* :-* je ne vois pas la solution mais c est claire qu il faut casser le cercle infernal avant qu un drame arrive. Vu son malêtre il pourrai facilement trouver reffuge dans une dépendance .
En tout cas viens vider ton sac ici on est là pour ça :-*
Aujourd'hui hui j ai les 3 grands on va chez les cousins et c est sortie Quack ::)
Lucie la Vamp:
Je ne veux pas paraître désagréable ou moralisatrice, mais je pense qu'il faut avant tout que les choses changent a la maison. Il faut que vous imposiez des règles que les jeunes doivent respecter et assorties de punitions en cas de non respect...
Peut être que le poulpe voit bien que sa mère est cool, alors forcément quand son beau père lui dit quelque chose ça ne lui plait pas... C'est un peu logique en somme : si tes parents sont cools, tu ne vas pas te laisser emmerder par des gens qui ne sont pas tes parents ::)
Et suite a ses altercations avec son beau père, tu t'en prends a lui. Il se dit peut être que décidément, tu ne t'en prends a il que quand l'autre s'en mêle, genre c'est lui qui a une mauvaise influence sur toi, etc...
Bref, ce que je veux dire, sans doute maladroitement, c'est qu'il faut prendre le problème en amont... Espérer que ça ne se reproduira pas est a mon sens très nettement insuffisant. Et comme pour Yoka, attendre l'aide de l'administration relève visiblement du parcours du combattant, donc mieux vaut essayer de s'aider soi même ::)
En tous cas bon courage, tu as tout mon soutien :-* :-* :-*
julia la pudiquité:
Moi aussi steph j espère sincèrement que ça va s arranger entre ton poulpe et ton zhom ;) mais ça risque de re péter :-X
Cool pour ton congé parental lucie ca débute quand ???
Ici mega NDM ::) les 3 en pleurs a 2h du mat nono et kenz@ dans mon lit >:( ::) je sais pas comment tu fais saffy pour subir ca depuis 16 mois :-X
Lucie la Vamp:
Mince Julia, tes vacances sont définitivement gâchées on dirait :-\ :-X
Le CP démarre en mai du coup, puisque mon contrat se termine courant avril ;)
Steph l'épicurienne:
vous rentrez quand julia?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente