Coucou les filles,
Que je suis contente pour vous, celles qui vous occupez deja de vos jujus et celles qui tenez encore comme moi, c'est dur!!!
Je suis à 38 sa, echo et consultation passés hier, les petites font 2,9 et 2,5 kg, donc tres lourdes à porter, pas de déclenchement avant... 40 sa je crois, et encore! Ils prefèrent que le travail démarre tout seul, c'est mieux pr l'accouchement parait-il. D'ailleurs en parlant du travail, j'en ai fait un enoooorme ce week end... Mais faux... On est restés 24h en surveillance à la maternité et tout s'y pretait bien, sauf que les demoiselles n'ont pas choisi de naitre ce jour-là les contractions se sont arretées comme elles étaient venues et le col à 2, avec un peu de longueur encore hier en consultation...
La SF m'a fait un petit décollement de membranes, mais pour le moment ca ne donne pas grand-chose...
On ne choisit vraiment pas le jour de son accouchement!
Sinon toute cette histoire m'avait un peu déprimée et surtout fatiguée, donc je fais plus attention à me poser des un petit coup de fatigue, sinon j'irai accoucher sans force, ca promet...
Pas facile avec deux loulous en pleine forme à la maison et le quotidien à gérer, mais je fais de mon mieux...
Prochain rv le 22/09 à 39 SA pr faire le point puis rv ts les 48 h pr vérifier que tt va bien et décider si déclenchement et à quel moment...
Souhaitez-nous de la patience

c'est vraiment dur
Et beaucoup de courage à vous toutes, je n'arrete pas de dire que heureusement que vous etes là