Félicitation a Cocci, Miky et Zibou!! Et bienvenu a tout ses bébés!!!
Mince Miky.. J'espère que tout ce passera bien pour toi et que tu reverra très vite tes bébés!! C'est dommage après une bel accouchement.. Bon courage!
Zibou ah oui ça a été rapide!! Super!!
Tatamimi tu es la prochaine alors! C'est sur que ce n'etait pas prévu pour demain mais comme disent les filles tu fait confiance a ton gygy! Et demain tu aura tes princesses dans tes bras!
Lilou ne culpabilise pas! Tout va bien se passez et tu est a un terme super pour être déclenché! Profite de ce dernier weekend chez ta maman pour te reposer et te relaxer!!
tu aura bientôt aussi tes bébés près de toi! Chanceuse!!
MLA j'espère que ça ira pour toi aussi, je comprend que ce n'est pas marrant! Mais allez courage la fin approche.. Tu n'a rien pour soulager tout ses maux?
Mini audrey ils ne t'on pas parlé de déclenchement?? C'est bien si tout va bien!!
Bon et ben moi le monito niquel comme d'hab! Moins de contractions que la dernière fois!
Et l'écho super aussi, la semaine dernière elles etaient toute les deux la tête en bas mais la JA la coquine elle sais retourné! Donc JA tête en haut 2,283kg et JB tête bien basse elle appuie bien sur le col 2,288kg! Mon col toujours bien fermé commence a ramollir donc parfait!
Sinon on parle pas de déclenchement pour moi maintenant car tout va très bien et ils preferent les laisser encore un peu au chaud pour les poumons, il faudrait que je tienne de sur 15j puis après ses 15jours il me laisse encore 15jours pour voir si ça se déclenche tout seul sinon la on parlera de declenchement. Voila! Des bonnes nouvelles