02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:31:02
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 156306 fois)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 27 Août 2015 à 21:22:52 »

@tatamimi, pour le ventre post accouchement, je ferais avec du liniment pour commencer et après on avisera. Conseil de mon amie obstétricienne (elle a eu 1bb) et de ma SF (3 filles), l'avantage c'est que j'en aurais tjs sous la mains 

@Bon aujourd'hui 33SA trop contente. Je voulais faire ma valise à 34SA mais finalement je vais la faire au plus tard ce week end car je sens qu'il y a du chamboulement et vu que la semaine prochaine c'est la rentrée et si soucis, je ne voudrais pas que mon homme court dans tous les sens.
Ici la moral va bien, je me sens bien enceinte (belle, épanouie)  même si je ne dors plus bcp  (4h voir 6h maxi), que j'ai dû mal à me lever, contractions +++ et le truc qui a fait rire ma fille ce midi c'est qd j'ai voulu laver la casserole ben mes bras sont trop petits maintenant  Clin d'oeil

Par contre là, j'angoisse de la césarienne, peur de la douleur après, bon faut dire que j'ai une mauvaise expérience donc ça n'aide pas. Ah punaise la fin approche et à la fois j'ai hâte de voir la tête mais en même tps j'ai peur d'être nostalgique de mon bidon, dur dur ce sentiment.
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 27 Août 2015 à 22:26:08 »

Dernier monito de la journée tout ok donc les loulous resteront au chaud se soir!!
Alors oui j'en ai une autre demain et sinon 3 monitos par jour et une écho Doppler tant que ça va ils restent au chaud quand ça se dégradera ils statueront sur la où se sera le plus bénéfique pour eux dehors ou dedans donc au jour le jour je dirais même au monito par monito
C'est la sf qui m'a expliqué tout ça car au final depuis que je suis arrivé on ne m'avait rien expliqué! Enfin bref! Et normalement demain le pédiatre passera pour m'expliquer un peu la prématurité et tout se qui est lié
Si j'attend les 34SA (soit dans 1 semaine tout pile) je pourrais aller direct en unité kangourou si tout va bien! Donc j'espère tenir jusque là!!
Enfin voilà tant que je peux je vous donnerais des nouvelles et sinon j'enverrai un texto aux filles pour le transfert d'infos

Voilà bisou
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 27 Août 2015 à 22:44:29 »

bon super pour aujourd'hui, vivement demain alors
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 28 Août 2015 à 05:31:43 »

Insomnie du soir, bonsoir. Voilà j'arrive pas à dormir bref.

Némésis, j'espère que tes monito dopler echo seront bons pour que tes princes restent au chaud. Bon courage à toi ma belle.

Cocci, tant mieux si tu te sens bien, c'est important pour les bébés, moi valises faites, trop peur de devoir tout faire à l'arrache. Et pareil avec la rentrée ça va être chaud chaud.

Allez je retourne au dodo, mais mes princesses sont réveillées dans le bidon et je sais pas si je vais réussir à trouver le sommeil.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2284 le: 28 Août 2015 à 07:26:08 »

Je passe rapidement avant d'aller bosser, Némésis, je te vois connectée, comment ta nuit s'est elle passée?
Je pense fort à toi et croise les doigts ++++
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 28 Août 2015 à 07:33:05 »

Bizarrement ça a été réveillée 6h comme a la maison! En début de grossesse je ne m'attendais Tellement pas à arriver à se stade que c'est une mini victoire maintenant j'attend la visite du pédiatre avec impatience car c'est l'inconnu qui m'attend et je voudrais savoir ou on va malgré le RCIU de Lucas... En sachant que c'est Mathis qui fatigue avec son Doppler
Voilà
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 28 Août 2015 à 09:28:38 »

Bonjour tout le monde
A t on des nouvelles des petits bouts qui ont déjà pointés leur bout du nez ??
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 28 Août 2015 à 10:53:58 »

Coucou les filles
Hier écho un peu bcq déstabilisante
les bbs vont bien col bien fermé mais grosse différence de poids
Elle 2.7 kgs sup à 90 e percentile
et lui 2.00 kgs 20 e percentile
Echo de controle jeudi prochain
Comme dit Yannick (mon chéri) pas d'inquiétude si du coté médical pas d'inquiétude... (Merci Hannah)... mais bcq plus facile à dire qu'à faire Triste
Bon courage Némesis
Et bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2288 le: 28 Août 2015 à 11:02:38 »

Bonjour!

On attend de tes nouvelles avec impatience Némésis  Clin d'oeil

Haj : je te vois connectée, ça va? Comment vont tes champions?

Frim : avoir une bi-bi, c'est comme si voir 2 bébés à deux grossesses différentes. Pas de raison de t'inquiéter. Ce sont de beaux poids pour les deux. Le plus bas est au 20ème percentile, c'est très bien.
Et n'oublions pas les filles que ce sont des estimations et que sur une grossesse gémellaire, c'est encore moins précis parce que difficile à prendre toutes les mesures.
Les miens étaient estimés à 3kg chacun juste après 38sa et ils sont nés à 2,490 et 2,660 à 38+6   Roulement des yeux Roulement des yeux Et pendant toute la grossesse, Ow€n était estimé en dessous du 5ème percentile et aujourd'hui il est tout à fait dans la courbe!
Donc ton chéri a raison FRIM, Zen!!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 28 Août 2015 à 11:05:43 »

@Mince Frim, tu es à cb de SA? Bon j'espère que ça va allez. Essaye de ne pas trop stresser, je sais facile à dire :-)
Je sais que l'échographe nous avons avait dit pour le poids des bb qd c'est une bibi pas d'inquiétude car c'est comme si on avait eu 2 enfants de 2 grossesses

@Néménis, tiens nous au courant après le passage du pédiatre

@Tatamini, ici aussi les insomnies reprennent depuis 2 jours, c'est vraiment pénible.

Bonne journée les filles
Journalisée

tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 28 Août 2015 à 11:09:07 »

Némésis, cool si tu as bien dormi, j'espère de bonne nouvelle pour toi.

Frim le poids des bébés est très bien pour une bi bi effectivement

Pareil j'aurai bien aimé avoir plus de nouvelles des bébés nés, ça me stresse de ne pas trop en avoir. Je me doute que ça doit speed et tout mais c pas rassurant.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 28 Août 2015 à 12:43:12 »

Hello les filles

Je Donne des news rapides: mes petits vont bien, ils sont tjs en couveuse pour la maturité de l'estomac mais ça va
Voilà bisous et bon courage à toutes
Journalisée
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 28 Août 2015 à 13:16:29 »

coucou

je passe rapidement je n'ai pas encore vu le pédiatre mais le monito et l'echo doppler de se matin RAS. super haj si tes loulous vont bien!!
frim pas d'inquiètude ces poids sont corrects comme te disent les filles!!
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 28 Août 2015 à 13:24:55 »

Hello les filles!!! Haj super les nouvelles, la prématurité est une longue étape avec plein de petits pas, mais bientôt sa sera loin derrière vous!!!!  Némésis vient vite nous donner des nouvelles, j'espère que tu supporte l'hospit? Frim t'inquiète les miens aussi on beaucoup decart et le gyneco ma dit sud s'était pas inquiétant le 1er 2kg et le 2ème 1 kg400 pour une grossesse bi-bi comme toi. Hannah merci pour mes trinômettes:-))  de mon côté j'ai eu RDV la semaine dernière avec mon gygy qui a été retenu au bloc pour une urgence, du coup c'était une interne qui ma fait le RDV et elle ma expédier en 5 min... Du coup j'ai fais le forcing au secrétariat pour avoir un RDV avec mon gyneco... J'ai RDV le 2 septembre... Dernier RDV avant le déclenchement!!! Je comptais tellement sur ce RDV que je posais des questions a l'interne et elle ne savait pas me répondre du voir sa ma énerver... En + on devait fixer la date du déclenchement... Bref j'en saurais mieux mercredi!!! Sinon mardi c'est la 1ère rentrée de mon grand de 2 ans:-)) excitée et anxieuse en même temps... Bref voilà pour les nouvelles niveau moral sa peu aller a part les nuits qui sont difficile entre les insomnies, les cauchemars, les contractions et les crampes.... Hier j'ai fais ma valise et finit celle des filles :-)) aujourd'hui grand cap pour moi 32sa... Prochain cap 34!!! Bon courage les filles pour cette dernière ligne droite et bientôt des pitchounes vont arriver...
Journalisée
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 28 Août 2015 à 13:57:24 »

Je suis à 33S+4j Merci bcq de me rassurer Qu'est ce que cette grossesse aura été angoissante malgré que tout aille bien
Nemesis cool encore une journée de gagnée Clin d'oeil
Haj contente que tout aille bien Essaye d'en profiter pour te reposer
Mla grand jour pour ton grand Ca va aller le + dur doit être de le laisser le 1er matin Et lui il est content d'y aller ?
bis
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 191
Imprimer
Partager :