Coucou les filles,
Je vous ai toutes bien lu hier soir mais je n'arrive pas à tout retenir.
Bienvenue à Dourina
Super pour les échos en tout cas, ça à l'air d'aller

Vous parler de gros bébés ben les miens sont pas mal dans leur genre je crois aussi. Mon écho s'est bien passée mais a été encore plus douloureuse que d'habitude et il n'a pas pu tout voir car c'était encore pire, on voit de moins en moins. Les images sont très floues, parfois ça m'inquiète qu'il ne décèle pas quelque chose. J'ai perdu du sang après l'écho et contractions douloureuses le soir, je pense que c'est normal. Ca vous arrive? Mon col est stable depuis la dernière fois. Il est à 31mm

Estimation de poids à 30SA: environ 1kg500 chacun. Ils ont pris plus de 550g chacun depuis la dernière fois y'a un mois.
La fille a toujours la tête en bas, alors je lui ai demandé s'il envisageait toujours la voie basse et oui. Il pense qu'elle va rester comme ça, sa position initiale depuis le début

Après je lui ai parlé de la date un peu d'accouchement parce que ben il est gentil mais pas très bavard

Donc 38SA max comme je le savais ais il m'a dit que si j'allais jusque là, je le supplierais d'accoucher et que pour lui, si j'accouche dans un mois, ben c'est pas mal. Faut que je tienne 4 bonnes semaines pour la maturation mais 34 semaines je trouve ça trop tôt hein, moi je ne suis pas prête encore.

Je ne me vois pas du tout accouché dans un mois, rien n'est pas prêt car nous n'avons toujours pas déménagé Alors, pour celles qui se trouvent à la bourre, ben je suis pire
Jeudi 6 août, j'ai une autre écho, qui va compléter celle ci. (la 3ème écho lorsqu'on a que un bébé)
Après, il doit m'en caler une mi août avec un collègue à lui car il sera en vacs. Alors les bébés sont obligés de rester dans mon ventre tant qu'il n'est pas revenu

. Parce que même s'il ne parle pas beaucoup il est gentil et il m'explique avant de faire les choses, ça me rassure.
Il en a prévu une le 7 septembre mais sans grande conviction, je trouve ça louche moi

Lundi prochain, je retourne à l'hôpital pour l'anesthésiste et faire la visite de la maternité. Je crois que ça va nous aider à concrétiser la chose. En plus Arnaud peut venir pour une fois, je suis contente

Merci pour vos gentils messages les filles sinon. C'est clair que je me serais passé de tout ce stress mais j'essaie de prendre du recul, de toute façon c'est comme ça.. Et merci pour les prénoms, je vous dirai lorsque le choix sera définitif.