20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:38:02
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 150638 fois)
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 24 Juillet 2015 à 10:03:47 »

Coucou les filles!

Super pour les échos! Les bébés ont des bon poids et sont en forme cest génial!! Et vous aussi vous allez bien alors c'est niquel!

Pour les sites sur les information pour ce qu'il faut pour accueillir des jumeaux etc.. C'etait moi en page 112 !!

Bon ben pour les tissus je vais allez voir ça.. Déjà en magasin voir comment ça se présente^^ donc je retient le plus simple c'est de prendre la matière polaire!

Frim60 pourquoi le poids des bbs vous as inquiété?

Sinon hier aprem je suis allez chez le médecin parce que j'ai de plus en plus mal dans le bas du dos et dans la fesse, ça me lance terriblement.. Et quand je suis debout avec le poids du bidon c'est pire! Du coup elle m'a donné du kiné a faire et de préférence trouver un kiné-ostéo. Et elle as pas voulu me donner de ceinture de grossesse.. Elle m'a dit que en plein été c'était pas top parce-que ça tiens chaud etc..   

Dourina on attend d'en savoir plus sur toi!!

Bisous, bisous.
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 24 Juillet 2015 à 10:39:48 »

Parce que ce sont vraiment de gros bébés et tout notre alentour n'arrête pas de nous dire "mais c'est normal qu'ils soient aussi gros ?"
Le gynéco et l'échographe nous a dit que c'étaient des poids meme plus gros qu'un bébé tout seul
J'espère pour toi que tes douleurs vont s'arranger Il faut réussir à trouver le bon ostéo qui peut te soulager
bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 24 Juillet 2015 à 10:46:17 »

Ah d'accord, je ne me rend pas compte! Et ça va quand même aller??

Oh oui puré j'espere que mes douleurs vont passer avec le kiné.. La j'en peux plus!
Journalisée

haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 24 Juillet 2015 à 14:17:01 »

Hello les filles
super que tout aille bien avec toutes ces échos!
Bienvenue dourina!
Moi mon obstetricien est contre la ceinture, il dit que ça rend les abdos flemmards. ..bon il y a des avis différents faut croire
sinon nous chambre quasi finie, il nous manque un transat et les produits de soin!
On a trouvé le liniment  900ml à 7.5euros dans certaines pharmacies Dc c'est cool c'est pas trop cher
moi j'ai eu ma baby shower surprise des copines! C'était top et les petits ont eu pleins de cadeaux 😊
sinon g tjs mes contractions aussi mais bon je me repose. ...

Prochaine écho 05 août

Bisous les filles
Journalisée
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 24 Juillet 2015 à 14:38:26 »

Coucou Haj!! Contente que tu revienne un peu parmi nous!  Sourire
Ma gyneco n'est pas trop pour la ceinture non plus..
Super pour ta babyshower!!! Ca devait être cool! La chance pour la chambre, moi j'ai hâte qu'elle soit fini...
J'espere que ca ira pour tes contractions! Bon repos!!!  Bisou

Nous on regarde sur 1001ph@rmacie sur internet les prix sont super interessant! Le seul bémol pour une livraison gratuite faut avoir 50e de commande! Mais ça peux allez vite..

Journalisée

Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 24 Juillet 2015 à 14:48:12 »

Coucou les filles,

Je vous ai toutes bien lu hier soir mais je n'arrive pas à tout retenir.

Bienvenue à Dourina

Super pour les échos en tout cas, ça à l'air d'aller  
Vous parler de gros bébés ben les miens sont pas mal dans leur genre je crois aussi. Mon écho s'est bien passée mais a été encore plus douloureuse que d'habitude et il n'a pas pu tout voir car c'était encore pire, on voit de moins en moins. Les images sont très floues, parfois ça m'inquiète qu'il ne décèle pas quelque chose. J'ai perdu du sang après l'écho et contractions douloureuses le soir, je pense que c'est normal. Ca vous arrive? Mon col est stable depuis la dernière fois. Il est à 31mm Souriant

Estimation de poids à 30SA: environ 1kg500 chacun. Ils ont pris plus de 550g chacun depuis la dernière fois y'a un mois.
La fille a toujours la tête en bas, alors je lui ai demandé s'il envisageait toujours la voie basse et oui. Il pense qu'elle va rester comme ça, sa position initiale depuis le début Souriant
Après je lui ai parlé de la date un peu d'accouchement parce que ben il est gentil mais pas très bavard
Donc 38SA max comme je le savais ais il m'a dit que si j'allais jusque là, je le supplierais d'accoucher et que pour lui, si j'accouche dans un mois, ben c'est pas mal. Faut que je tienne 4 bonnes semaines pour la maturation mais 34 semaines je trouve ça trop tôt hein, moi je ne suis pas prête encore. Roulement des yeux Tire la langue Je ne me vois pas du tout accouché dans un mois, rien n'est pas prêt car nous n'avons toujours pas déménagé Alors, pour celles qui se trouvent à la bourre, ben je suis pire  Cool Clin d'oeil

Jeudi 6 août, j'ai une autre écho, qui va compléter celle ci. (la 3ème écho lorsqu'on a que un bébé)

Après, il doit m'en caler une mi août avec un collègue à lui car il sera en vacs. Alors les bébés sont obligés de rester dans mon ventre tant qu'il n'est pas revenu Roulement des yeux . Parce que même s'il ne parle pas beaucoup il est gentil et il m'explique avant de faire les choses, ça me rassure.
Il en a prévu une le 7 septembre mais sans grande conviction, je trouve ça louche moi Triste

Lundi prochain, je retourne à l'hôpital pour l'anesthésiste et faire la visite de la maternité. Je crois que ça va nous aider à concrétiser la chose. En plus Arnaud peut venir pour une fois, je suis contente Cool

Merci pour vos gentils messages les filles sinon. C'est clair que je me serais passé de tout ce stress mais j'essaie de prendre du recul, de toute façon c'est comme ça..  Et merci pour les prénoms, je vous dirai lorsque le choix sera définitif.
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 24 Juillet 2015 à 16:20:59 »

Coucou les filles,

Je suis contente que toutes vos échos se soient bien passées les filles ! De beaux bébés en perspective  Sourire

Effectivement Lilou ça me paraît tôt début septembre pour penser que tu n arrives pas jusque là. C est quand ta DPA déjà ? Ici ma DPA est le 19 octobre et j ai une dernière écho le 23/09 et un dernier RDV prénatal le 02/10 après j ai pu rien. Pour ma part pas de perte de sang ni de contraction après mes échos. Mais en même temps y a que cette semaines que je commence a sentir les contractions... Pourquoi tu saignes ? Il te fait des endovaginales ? Ou a cause de la visite du col ? Pourtant la 'sonde' qu il utilise reste au bord pour mesurer le col non ? Contente que ton chéri puisse t accompagner pour tes RDV de lundi prochain  Sourire. Mon chéri ne participe jamais non plus a cause de son boulot... Il a juste posé son aprem pour mon écho du troisième trimestre. Donc je te comprend très bien.

Lesbiscottes tu verras l ostéopathie ça va te faire du bien !  Sourire

Je suis fière de moi je viens de finir entièrement 6 faire part, ça peut paraître peu mais c est que ça prend du temps a faire mine de rien...

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 24 Juillet 2015 à 17:09:05 »

Lilou ça parait vraiment tôt début septembre! Mais pourquoi si tôt, tu as des soucis?? C'est bien pour ton col! Et comment ça se fait que les échos sont flou? Tu filtre mal les ultrasons? Parce-que moi à chaque fois ce n'est pas la joie non plus car je filtre mal les ultrasons et que j'ai le placenta très en avant apparemment.
Je te souhaite d’aller le plus loin possible, garde les bien au chaud tes bébés!! Et je suis contente pour toi que ton chéri puissent t'accompagner! Moi c'est pareil à cause du travail il ne viens presque jamais..

Zibou c'est cool pour tes faire parts!! Tu nous met une photo?? 

Bon moi je vous montre un exemple de ce que va donner le mien! C'est assez particulier mais moi j'aime beaucoup le style Souriant Mais je vous mettrai la photo du faire part une fois terminé au mois d'octobre avec les photos de mes princesses, leurs poids, tailles, date, etc..
Eh pis si vous aimé pas c'est pas grave hein! hihi
Journalisée

cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 24 Juillet 2015 à 17:17:34 »

@lesbiscottes, sympa ton FP

Dsl les filles, mais j'ai pas le courage de rebondir sur vos messages. Je suis très contrariée car suite à l'accident on a appris aujourd'hui qu'on doit racheter une voiture pffffffffffff et que ce n'était pas le moment, il rembourse pas gdr chose.....

A plus
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 24 Juillet 2015 à 17:28:35 »

Lesbiscottes - zibou: Je serai à 34SA le 20 août et début septembre je serai à 36 SA.
36SA je me dis que ça serait bien, mais 34 SA ça me fait peur. Pour le 20 septembre, j'aurai accouché c'est sûr du coup.
Ma DPA c'est le 8 octobre.

Je filtre très très mal les ultras sons et mes placentas sont en avant aussi.
Le placenta de la fille est trop bas également, d'où peut être les saignements. J'ai eu une écho du col endovaginale, ça 'a pas duré longtemps ais vu que la fille appuie beaucoup et que 1h d'écho, ils ont du remuer, les saignements doivent être liés.

Zibou, j'adore ton faire part super joli. Ya aucune raison que ça ne plaise pas Souriant
Moi je n'arrive plus trop a rester longtemps assise après j'ai trop mal et je n'ai pas commencé la boite à papa, faut que j'arrive à la faire

Cocci: c'est normal d'être contrarié avec ça, comme je te comprends. Vous allez trouver une solution, courage
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 24 Juillet 2015 à 18:10:31 »

Lilou D'accord! J'espere que tu ira jusqu'au 36SA!! Et c'est le mien de faire part hihi!

Merci les filles.

Cocci ma pauvre, vous devez etre degouté.. Allez bon courage, garde le moral!
Journalisée

cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 24 Juillet 2015 à 18:27:49 »

Je relance pour les photos, je ferais le montage ce week end
Pour le moment, nous ne sommes que 6
bonne soirée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 24 Juillet 2015 à 18:37:01 »

Oh excuse moi les biscottes Huh?
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 24 Juillet 2015 à 21:14:07 »

je passe vite fait

cocci, photo envoyée, dis moi si tu l'as reçu.

super toutes ses magnifiques échos. J'en ai eu une aussi aujourd'hui. Tout va bien, mes taux baissent donc le traitement fait effet. Par contre c'était une écho à l’hôpital où je dois accoucher, le gygy très sympa m'a bien tout montré et a été patient sauf qu'il m'a un peu stressé car il a mesuré mes filles et a trouvé qu'elles pesaient 1kg205 et 1kg256 alors qu'il y a une semaine à Necker on m'avait dit 1kg200 et 1kg300. Bref je me console en me disant que d'un échographe à l'autre ça peut varier. Col à 39mm donc bien. Pareil il me dit que c'est pas une mono bi mais une bi bi car il voit 2 placentas Huh??? Heu comment dire, depuis le début que ce soit Necker ou mon gygy de ville, c'est une mono bi. Donc je lui dis, il me répond : peut-être qu'ils se rejoignent dans l'utérus mais pour moi y en a 2. Bon d'accord.
Sinon je dois faire, 2 pds par semaine, 2 monito et une écho. Je vais plus avoir de temps pour moi lol
Il me parle d'un accouchement autour des 36Sa si je tiens jusque là.
Bref prochaine écho mercredi à Necker donc j'espère qu'ils vont me rassurer.
Et pareil dans mon bilan sanguin, j'ai un test qui n'es pas remboursé par la sécu donc pas non par la mutuelle a 33e, donc x2 66e la semaine + 80e l'écho car privé soit 146e par semaine à avancer. Super je fais comment moi. Enfin si vous avez une solution à mon problème.
Bonne nuit
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 25 Juillet 2015 à 06:40:33 »

Coucou les filles !

Lilou, super pour ton écho et les poids ! Pour les saignements oui c'est ptet dû à l'examen du col avec la sonde, il a pas dû aimer mais j'en ai déjà entendu parler.

Cocci, mince pour la voiture :-( à se demander à quoi bon payer une assurance des fois..ou alors faut tout le temps changer pour avoir une voiture super récente..

Tatamimi, super que tu aies eu une écho par contre euh bizarre ce qu'il t'as dit mais bon ptet qu'il a pas l'habitude des gémellaire, je pense pas que tous les autres se soient trompés !

Lesbiscottes, j'aime bien l'idée de faire-part en fleurs, c'est très joli!

Haj, trop bien pour la baby shower ça devait être cool!

Mini-audrey, super d'avoir de tes nouvelles !

Bon moi je suis toujours aussi crevée, j'en ai marre de ne pas arriver à m'endormir et me réveiller ! L'autre nuit j'ai regardé l'heure toutes les heures jusqu'à 4h du matin et après j'ai dû m'endormir et le réveil a sonné à 5h30... Cette nuit j'ai même pas osé regarder l'heure..
Hier j'ai eu beaucoup de contractions j'en avais marre et la fatigue doit pas aider..

J'espère que vous allez bien ! Bisous !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: