Bonjour les filles!
Bon, je vois que les nouvelles ne sont pas extra.
En effet, le repos est maintenant indispensable pour Miki et Mini Audrey. Repos allongée toute la journée.
Oui Mini Audrey, je sais combien c'est difficile, surtout avec des enfants, mais souviens toi que si tu es hospitalisée, tu ne feras plus rien pour eux à la maison, donc il vaut mieux lever le pied à 100% et être chez soi. Mais on continue à y croire les filles. Du repos, du repos, du repos, il n'y a que ça à faire. Et Phoenix l'a très bien dit (merci Phoenix d'être passée

), repos signifie allongée!!
Milyy : tu travailles encore

Bon, j'en ai assez dit sur le repos...
Ca peut vraiment aller très vite les filles, donc maintenant, c'est canapé pour tout le monde!!
Mini Audrey, tu n'as pas envie d'apprendre à tricoter? J'ai tout appris pendant ma grossesse

Tatamimi : super l'écho

Némésis : je suis vraiment contente pour ces bonnes nouvelles

Les travaux avancent bien? Tu arrives à te reposer un peu quand même?
Zibou : super pour l'écho

Miki et Mini Audrey, vous êtes copines de DPA, copines de galères mais vous allez aussi être copines de baleines sur le canapé qui vont aller très loin dans leurs grossesses

J'essaie de suivre la fréquence à laquelle chacune poste, mais j'ai un peu du mal... Si vous voyez que votre binomette n'a pas posté depuis 2-3 jours, vous pouvez lui envoyer un petit message? Merci les filles