Coucou les filles,
Je vois que nous avons de jolies créatrices ! J adore ce que vous avez fais Behappy et Cocci ! Je n arriverais pas a en faire autant. Autant je suis manuelle pour certaines activités manuelles autant pour le tricot ou la couture je suis nulle...
Je n ai pas encore commencé les mobiles et les faire parts... Je dois peut être m'inquiéter ? Bon les faire part j attend les soldes.
Cocci je pense que si les bavoirs sont rêches c est sûrement parce que de un ils ont déjà pas mal servi et pas étaient lavés et aussi parce que tu les sèches a l air libre c est toujours plus rêche quand c est comme ça... Ici aussi j ai récupéré pleins de bavoirs même des roses bon c est pas grave ils ne seront pas traumatisés

. Il faut encore que je les lave, d ailleurs que je lave tout ce que j ai. Je n ai encore rien fait...
Sur la liste de la maternité c est noté qu il faut ramener 3 bavoirs pour un bébé hum vu vos quantités je pense qu ils ont sous estimé les besoins non ?

Ici j ai investi dans des coussins d allaitement qui font transat aussi, je pense que les bebinoux seront bien installés la dedans. Pour la dame qui vient faire le ménage, je me suis renseignée et ça me revient cher malgré tout pourtant on gagne pas des trucs de dingue non plus mais bon... Donc moi aussi je vais m arranger avec ma maman.
Frim pour le test de glucose, j ai justement eu RDV avec une chef de clinique vendredi dernier et j en ai parlé et ce test n est pas obligatoire. Pour le moment elle ne me le fait pas car tout comme toi j avais un taux normal au début, je n ai pris que 2 kg par rapport a moi poids de départ. Et ils se basent aussi par rapport aux poids des bébés et aux liquides amniotique si tout est normal a ce niveau la normalement il n'y a pas de suspicion de diabète gestationnel. Donc je ne m inquiète pas de ne pas le faire, je leur fais confiance.
Lilou courage pour être indemnisé c est toujours compliqué... Ici aussi quand on bosse avec des parents employeur c est toujours source de soucis pour être payé auprès des organismes... Ils leur manquent toujours un truc en attendant toi tu survis... Ici en arrêt le 27 avril et la sécu m a payé que le 11 juin... Te laisse pas faire et embête les ! Ils finiront pas te donner ce que tu veux !
Dites les filles vous pensez faire un album de naissance pour vos bébés ? J hésite encore car je sais que je commencerai au début avec des photos et après je ne prendrais peut être plus le temps de tout faire en temps et en heure... Du coup, j ai vu sur internet que certaines faisaient des boîtes à souvenirs et je trouve ça pas mal finalement... Quelques photos, petits vêtements naissance, mèche de cheveux, bracelet de naissance,... Je pense que je vais me laisser tenter par la création de deux boîtes à souvenirs