Coucou les filles,
me revoilà !
Je me suis absentée quelques jours par obligation, mon petit bonhomme à partager ses microbes et j'ai dû rester au lit pour me remettre... Je suis complètement K.O mais ça va mieux...
J'ai relu un peu le fil Tatami, Audrey j’espère que tout va bien maintenant, quelle frayeur vous avez dû avoir!
Maude bienvenue parmi nous !
Cocci je pense fort à toi pour demain !
Je suis quand même contente de voir que malgré quelques frayeur vous allez toutes bien !
Miki moi aussi je désespère un peu concernant les nausées, j'entame ma 16ème SA et elles sont toujours bien présentes de jour comme de nuit, pour ma deuxième grossesse ça avait duré 9 mois mais ce n'était pas constant comme cette fois, j'ai vraiment peur que ça ne s’arrête pas... est ce que ça va mieux toi ?
Hannah, j'ai lu que tu avais la JP*BB, c'est celle que j'avais pour mes loulous mais je n'étais pas sûre qu'on puisse l'utiliser seule pour des jumeaux j'ai lu tout et son contraire sur le net. Le portage est assez important pour moi j'ai porté mes loulous très longtemps et j'aimerai ne pas me priver de ce plaisir... Peux tu me dire combien de temps tu as pu les porter tout les deux dans une même écharpe?
sinon pour moi prochaine écho le 2 maiJ'ai annoncé à mes petits que j'attendais des bébés ils sont plutôt content mais je crois que mon petit ne se rends pas bien compte et s'inquiète un peu "mais tu seras toujours ma maman quand même hein ??" j'essaie de le rassurer au max, il a beau avoir 3 ans il aime sa place de petit bébé à maman
. Pas d'autre annonce, toujours pas prête mais il va bien falloir revoir du monde un jour et il est clair que je ne pourrais plus le cacher vu la taille de mon ventre (j'ai déjà du ressortir mes vêtements de grossesse).
En clair je n'arrive toujours pas à m'investir dans ma grossesse et à m'imaginer qu'elle puisse bien se passer (je sais, pas bien...) pour l'instant j'essaie de voir au jour le jour tant que ça va...ça va.
Pour mon suivi je suis dans un maternité niv 2 situé à 10min de chezmoi, il y aura transfert si besoin mais le niveau 3 le plus proche est à 2h30 et je ne supporte plus les trajets en voiture sans avoir de contraction donc la question fût vite réglée...
Zibou je pense aussi qu'attendre juin n'est pas fort raisonnable ne t'attends pas à trop de compréhension de la part des parents employeur moi tout se passait au mieux jusqu'à maintenant je les trouvais vraiment humain et gentil et bien voilà à l'annonce de ma grossesse ils ont changé de visage... ils ne sont pas tous comme ça j'entends bien, mais garde bien tes priorités !
Sinon je commence aussi à sentir des petits papillons dans mon ventre, je savais d'avance que ça ne me rassurerait pas... Dès que je ne les sent plus un peu trop longtemps c'est la panique ! (je sais ZEN...)
Des bises à toutes les filles, j'espère ne plus avoir à m'absenter !