Dans l attente de l IMG selective...

<< < (6/8) > >>

Fleurs972:
Marine et Yamina que je suis triste de vous lire sur ce post ......

Marine j'espère que vous trouverez réponse à vos questions afin de pouvoir agir au mieux pour vous et vos bébés.
Plein de courage  :-* :-* :-*

Yamina, le verdict est tombé, quel déchirement aussi, en plus de cette précipitation ......

Je ne saurais trouver les mots mais je vous envoie tout mon soutien  :-* :-* :-*

marine59:
Merci a toutes... j arrive plus facilement a en parler sans pleurer...
Je vais aller voir sur les sites que tu nous as donné aurel. Merci

Nous attendons l appel de la maternité la semaine prochaine,  nous avancerons plus vite avec leurs aides.

Yamina2201:
Merci à toutes pour vos conseils et les sites.
Moi aussi j'étais suivi dans mon département , le suivi s'est trésor mal passé , le medecin soit disant chef de service de l'hôpital m'a laissé partir en larme en m'annonçant qu'il avait un gros souci et que le 2 eme bébé souffrait et etait planque dans la paroie du placenta, il m'a dit qu'il faut aller dans un centre de référence sans me donner les coordonnees ni les infos nécessaires .
Grâce a internet j'ai trouvé les infos le soir meme et j'ai contacté l'hôpital par email a minuit
Le lendemain matin a 9h00 , j'ai été contacte par l'hôpital pour une prise en charge immédiate.
Depuis je suis rassurée , le corps medical est tres compétents et surtout à l'écoute .
Je me rends maintenant toutes les semaines rassurée mais avec les boules dans le ventre par  peur d'apprendre encore une fois une maivaise nouvelle.
En tout cas , je tiens tous a vous remercier pour le temps et le soutien que vous nous consacrées.

Elody49:
Je suis contente que vous ayez un suivi adapté, c'est la moindre des choses...

Tout mon courage

Yamina2201:
Bonjour Marine,
Je viens de lire ton blog, ton histoire est tres touchante. Il faut vraiment croire a cette grossesse même si je sais que ce n'est pas facile .
Je te soutiens de tous cœur et je penserai vraiment a toi.
Tu es a Combin de semaines, ta DPA est prévue quand?
Il faut vraiment y croire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente