Pardon I je n'ai vu ton message que ce soir.
viens criée ici ma belle on est la aussi pour toi.
t'es grands avaient connu la neonat non? Tu connais un peu ces machines barbares qui rythme notre quotidien de jeune maman de préma....
comment c'est passé la journée ?? Toujours à 5h c'est ça ils pensent augmenter quand même lundi?
Tu as dis qu'ils l'avaient perfusee cela a réduit ses oedèmes?
Je pense fort à toi et à Romane ta petite guerrière.
Dénormes bisous de courage
Oui les grands ont connu la neaonat, et je connais tres bien ces machines barbares... , mais le parcours des grands a été bien plus simple, même si quand j y eteais avec eux, je trouvais ca dur, je me souviens que c était long mais il n y a pas eu d embûche.
Actuellement on est a 6ml toutes les 2h , c est comme ca depuis hier, et ca reste jusqu a demain, ca sera réévalué demain et augmente je pense.
Ils ont fait une pause dans l augmentation car elle était douloureuse mais la ca va mieux. Peut être depuis la transfusion, je ne sais pas. En tout cas elle est plus sereine. Meme si le transit ne se fait pas encore tout seul.
Oui ils l ont perfusé car la transfusion d albumine ne pouvait pas se faire sur le cathéter central. Du coup ils ont du lui poser une autre perf
L abumîe qu on lui a mît a permit de diminuer les œdèmes, par je ne sais quel moyen...je crois que le manque de grosses protéines dans le sang faisait que l eau fuyait dans les tissus.
Toujours est il qu elle a moins d œdèmes.
Ces médecins réanimateurs sont vraiment des genis. C est incroyable de voir comment ils prcedent pour poser leur diagnostic.
La réanimation pédiatrique c est un monde part