Des bébés trop petits !!???
Emmanuelle 64:
Audrey, c'est bien que ton gynéco te dise que ça s'est bien passé ! Maintenant, du repos et que tes petits mecs grandissent bien.
Herbener Sabine:
Surfinweb : la hauteur utérine..., si les 2 foetus sont en position transverse ou quelque chose dans ce genre-là, plutôt que l'un à côté de l'autre en décalé, la hauteur "grimpe" moins vite, mais cela "déborde" plus sur les côtés...
Pour voir si 2 ou plus foetus grossissent bien ,le centimètre de couturière ne suffit pas. Il faut des échographies.
Donnez aussi à votre médecin la référence de la revue du praticien ( voir le fil de discussion "suivi de grossesse") qui a publié une monographie sur le sujet des jumeaux. ;)
Ne pas dire que le centimètre de couturière ne suffit pas aux blouses blanches :o !; c'est entre nous ,ça !
surfinweb:
Bonjour,
merci pour vos messages.
La sage femme revient demain, on verra sur le monito p)our les contractions, mais g l'impression que le salbumol ne fait ps grand chose.
Allongée, et ne faire que çà, c'est à péter un câble même si c'est pour la bonne cause.
Je ne tiens plus allongée avec les pbs de dos.
le col est ouvert interne/externe 1 doigt et centré.
en plus, j'ai des sensations bizarres (courant éléectrique par moment, sensation de quelque chose en trop ... désolée pour les détails)
là on est dans la 31 SA.
4 semaines c'est à la fois tant et si peu.
Merci à vous et à bientôt
Auddan:
Good news !
D'après les premiers résultats d'amnio, les bébés sont normaux. Pas de trisomies 21, 13 ni 18.
Ouf, c'est déjà ça !
Le caryotype complet arrivera dans 3 semaines. C'est très très long !
Prochaine étape vendredi : échographie !!!
Emmanuelle 64:
Bonne nouvelle Audrey !
Peut-être que vendredi ils auront bien grandi... Croisons les doigts ! (si mes petites s'y mettent aussi, ça fait 60 doigts croisés !) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente