Des bébés trop petits !!???
surfinweb:
BOnjour,
nous sommes allés au RDV hier.
La hauteur utérine a progressé de 3 cm, un peu limite pour la gynéco.
Pas d'écho, seulement le 12 juillet.
Repos complet avec traitement plus important contre les contractions, le col est modifié (centré et ouvert 1 cm intérieur extérieur).
Il nous faut tenir jusqu'au 12 août ....
Concernant la croissance des bébés ..... elle verra bien jeudi ...
pour elle ce sera des petits bébés .... certes, mais cela ne veut pas ire grand chose.
Donc on attend jeudi prochain.
A bientôt
P'tite Lilli:
Surfinweb, dis toi aussi que la HU n'augmente peut être plus car ton utérus est à bloc. L'organisme a aussi ses propres limites.
Pour mes juju, les courbes de croissances in utéro étaient les mêmes que celles de leur singleton de frère ainé. Sauf vers la fin de la grossesse où le manque de place (je pense) a commencé à se faire sentir. Les courbes se sont nettement "ralenties" et heureusement pour moi. Je me voyais mal avec deux bébés de 4kg500 (comme leur grand frère).
J'ai terminé la grossesse avec un col ouvert à 4cm (depuis le 6° mois). Ils sont nés sur déclenchement, sans cela je crois qu'ils y seraient encore !!
Garde confiance, plus qu'un mois à tenir.
Astrid:
Au 12 août ça te fera quel terme, je ne me rappelle plus et vu les pbm avec le PC je ne vais pas chercher ::). Sinon +3cm de HU en combien de temps ?
Reste bien allongée pour ton col, Alciabiade a vu son col se refermer rien qu'avec le repos et le témoignage de P'tite Lilli (ah... si on ne l'avait pas il faudrait l'inventer ;)) est parlant également.
Bonne continuation
Emmanuelle 64:
Bonjour !
Surfinweb, courage jusqu'à l'écho de jeudi. Franchement, ta gynéco exagère de ne pas t'avoir fait d'écho. C'est pas grand chose par rapport à ton inquiétude...
Audrey, est-ce que tu as fait cette amniocenthèse ? J'imagine que si c'est le cas, tu dois être au repos. Donne-nous de tes nouvelles dès que possible. On croise les doigts...
Auddan:
Eh oui, ca y est j'ai fait mon amniocentèse vendredi matin.
Le gynéco a dit que ça s'était très bien passé. Finalement, il n'a piqué qu'une seule fois (pour limiter les risques) et tant mieux, parce que c'est pas très agréable comme sensation !!!
Mais bon, c'est supportable.
Donc je me repose depuis. La sage-femme m'a recommandé de rester allongée tout le vendredi, et le lendemain de passer une journée calme à la maison. Ce que j'ai fait.
J'attends maintenant mes résultats avec impatience. Apparemment, les premiers résultats arriveront la semaine prochaine.
Vendredi prochain, je fais encore une échographie. J'espère qu'ils vont avoir bien grandit !!!
Bon courage surfinweb, je suis sûre que tout ira bien.
Bises,
Audrey
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente