Des bébés trop petits !!???

(1/12) > >>

Auddan:
Bonjour à toutes,
j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quoi penser.

J'ai fait mon écho du 5ème mois (21 SA) hier après-midi, et l'échographiste nous a dit que les bébés étaient trop petits !
Je suis enceinte de jumeaux monozygotes, monochorial, biamniotique.
Tout est très bien, pas de malformations, ils se développent au même rythme, mais pas assez !

Le médecin m'a dit qu'il fallait surveiller leur alimentation par les cordons, et que si on voyait que le débit commençait à ralentir, il faudrait les sortir !
Elle a utilisé l'image d'un moteur d'avion, qui passe sur batterie de secours !
Pour l'instant, ça va, mais elle a dit qu'ils allaient forcément naître plus tôt, qu'ils ne tiendraient pas jusqu'à 9 mois.

Je suis inquiète, d'autant plus qu'elle n'a pas compris pourquoi ils ne se développaient pas normalement.
Je suis au repos chez moi (pas trop strict, mais quand même) et je ne sais pas quoi en penser.
Je vois l'obstétricienne de l'hôpital la semaine prochaine, j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire.

Et Vous, vous en pensez quoi ?

Merci de votre aide,

Audrey

Tichoux:
je sais pas trp quoi te dire car pas eu ce probleme sauf pour ma grande mais elle etait seule.....

mais t aurais du lui demander plus d explication qu elle te rassure car ca se trouve se seront leur gene d etre petit....ma fille ainée fait la taille et le poid d un enfant entre 3-4 alors qu elle en a 5 et dans mon ventre c etait pareil mais bon ce  n ets pas pareil avec des jumeaux j essay de te rassurer  ;)

ils sont peut etre tout simplement petit naturelement tout betement
enfin je sais pas quoi te dire desolé

Auddan:
C'est gentil, merci de ta réponse !

En effet, je ne sais pas quoi penser !

On verra avec l'obstétricienne vendredi prochain. Je ne sais pas comment je vais tenir !!!

Bambinette:
Tu n'as pas une SF que tu pourrais appeler avant vendredi, pour être rassurée, ou au moins avoir plus d'explication ?

Auddan:
Ben non !
Je n'ai encore jamais vu de SF. Et ma gynéco habituelle n'est pas obstétricien.
Tu crois que je peux appeler une SF libérale de mon quartier ?
Je vais me renseigner.
Merci de ta réponse, Muriel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante