Des bébés trop petits !!???

<< < (6/12) > >>

surfinweb:
j'ai personne qui appeler particulièrement?

je me sens perdue et isolée.

P'tite Lilli:
Prend les choses dans l'ordre. Tu dois accoucher dans une maternité, laquelle? Ils doivent assurer des urgences mater. Prend les pages jaunes et demande le gynéco de garde via les urgences de la mater.

Si cela te semble trop compliqué (trop stressée pour gérer seule), appelle direct le CHU. Ils doivent eux aussi avoir des urgences mater.

Sinon, comme le conseille Muriel, fais un forcing à ta gynéco pour avoir un conseil, une écho supplémentaire. Tu peux aussi passer par ton médecin traitant. Il est tout autant habilité à prescrire.

Si je me souviens bien, c'est une grossesse bichoriale, biamniotique. Il est tout a fait possible d'avoir deux bébés de stature différente (un plutôt papa et l'autre plutôt maman).
Si je me souviens bien aussi, il y a longtemps que tu angoisses. Il serait peut être temps aussi de la faire prendre en charge cette angoisse.

Auddan:
Merci pour vos encouragements.

Je vous tiens au courant...

A.

Herbener Sabine:
 Surinweb :
Pas de panique . Un coup de fil à la maternité, pour savoir ce qu'ils en pensent. Si là-bas ,on juge que cela nécessite une consultation ,il vous donne le rendez-vous .
Les mesures de la hauteur utérine réalisées par des personnes différentes peuvent varier assez fortement.
Demander à participer à un cours de relaxation ;)

Herbener Sabine:
Pour Audrey :
Avec le médecin ,vous avez parlé de ce qui se produit si un résultat revient positif pour 1 foetus ? C'est bien le but d'une consultation au CPDPN, en cas de grossesse gémellaire.  Ma question ,ce n'est pas pour que la réponse soit diffusée dans le forum . Juste pour être certaine que le problème éthique grave a été abordé. Et je suis persuadée que oui.
Parce "tout est possible avec des jumeaux" , c'est un peu léger. Il vous a recommandé de faire...Normalement ,il donne des chiffres ,des explications, réponds aux questions ; mais ne recommande rien...  Ce sont ces 2 formulations qui me laisse perplexe.
A lire ainsi ,ça à l'air simple, mais c'est un choix du couple parental. A qui toutes les options sont ouvertes. Ce n'est pas simple.

Vu les expériences dans une autre discussion, je vous suggère de définir la stratégie du rendu du résultat, en définissant avec le médecin une date pour discuter de l'ensemble. Attendre un appel à la maison ,pendant des journées entières, pendant 2-3- semaines, c'est presque ridicule.

Là , les foetus ,ils ont une hypotrophie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente