incontinence

(1/3) > >>

Celith:
Bonjour à toutes,

Maman de 3enfants, donc des juju de 20mois.

Depuis mon accouchement, j'ai des soucis "d'incontinence", si je tousse, si je hausse la voix, si j'éternue, si je monte les escaliers avec quelques choses/quelqu'un dans les bras.
J'ai été malade, il y a peu, grosse bronchite, et quand je toussais, j'avais limite l'impression que j'allais me faire caca dessus :-[, sans parler d'uriner :-X.

D'autres ont-elles se problème? avez-vous pu le résoudre?

J'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a juste fait faire une écho qui ne montre rien d'anormal...pourtant ce problème est là...

J'ai très honte, et je n'ose presque plus sortir.

Kihya:
Bonjour,

As tu fait de la rééducation périnéale apres ton accouchement ? Ma SF m a donné des "exercices" à faire quotidiennement, à vie si je le souhaite, pour entretenir ces muscles !
Et tu as eu une épisiotomie lors de ton accouchement ?

Celith:
Oui j'ai fait une réeducation périnéale, 10séances.

Et oui j'ai eu une épisio suivi d'une déchirure jusqu'à la fesse (on m'avait meme dit de surveille si je pouvais encore me retenir pour aller à la selles...)

J'envisage la reprise de travail, mais avec ce soucis, j'ai trop honte...

Gabribulle:
Alors retourne voir ton gynéco, parce que ce n'est normal. Il pourra te dire mieux que ton médecin traitant ce qui est possible pour diminuer ta gêne.

Laety 89:
Et pour d'autres pistes de recherche, regarde le fil de Têtards, elle rencontre le même souci que toi (grosse grosse déchirure) :-\

Bon courage :)

------

Bon j'ai vu que tu avais déjà repéré le fil... J'espère que tu arriveras à obtenir de "meilleures" réponses que celle de ton médecin traitant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante