28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:06:08
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 680409 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14355 le: 04 Décembre 2009 à 19:00:12 »

bonsoir

ce soir, j'ai le nez et les yeux comme des fontaines ! je ne pleure pas, hein, j'ai le rhume liquide !
les enfants sont en pleine forme, maintenant qu'ils ont contaminé toute l'école avec leur grippette !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #14356 le: 04 Décembre 2009 à 19:44:59 »

Pkoi il va faire parler ton dossier?

Vas y détails pour fred 

Pauline, idem, jai le rhum liquide....jai horreur de ça Triste
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #14357 le: 04 Décembre 2009 à 20:55:59 »

Ninie je veux des détails pour fred ! Tu m'as mis l'eau à la bouche

Peg et Pauline, vraiment je vois pas pourquoi ça ne vous plait pas le nez qui déborde Huh? C'est tellement pratique un mouchoir greffé dans la main en permanance Roulement des yeux Bisou Bisou

Lilean, cool pour tes petits ! Z'ont récupéré super vite Souriant !!!

béné, tu me fais trop envie avec tes crèpes ! En ce moment j'ai trop la flème de faire à manger.
Et dimanche on est invité chez des amis et je sais vraiment pas koi faire comme dessert... Pleurs

Bref, faut que je vous raconte la blague de romain Roulement des yeux Ce soir pdt que je faisais la popotte, il prend mes ciseaux de cuisine et commence à essayer de se couper les cheveux Bah oui, il était géné à cause de la cire de Babybel qu'il avait écrasé sur ses cheveux à la cantine !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pffff bien galère à enlever surtout qu'il est super chochotte avec les cheveux !
Du coup mon ancestral vieux fer à friser à repris du service ce soir Roulement des yeux

Aller, je vous laisse, c'est l'heure de diner !
Bye !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #14358 le: 04 Décembre 2009 à 20:56:58 »

Kikoo!

Me revoilà, vos petits mots m'ont fait plaisir et Mr est sorti ce soir et les filles au lit alors g du temps.

Lilean, c de gros dormeurs les tiens, trop de chance, ici plus de siestes le matin depuis 2 mois environ mais elles compensent avec 2h15 l'aprem et dodo 19h30-7h15. Mais c vrai ke la sieste du matin, je la regrette surtout pour préparer les repas. M'enfin....

Ninie, c bien pour votre procédure d'adoption, ça me tente mais j'ai aussi envie d'un 3° pour 2011 alors patience, je laisse pousser les filles et reprendre ma place dans ma vie perso et pro. Et oui, en ce moment je force avec le taf avec des journées à rallonge mais en même temps, faut bien que mes collégues aient leurs paie pour Noel (220 payes à faire.... bouh!)

Sinon, voilà, je vais vous mettre une photo de mes puces ou plutot sumo, quoique les votres sont peut être pas mieux  Elles en sont à environ 13kg et 85 cm.

Alors Premiére photo, Eléa avec le haut gris et Chloé avec son fidéle doudou

Et deuxiéme, moi avec Chloé avec le bas marron et Eléa bas rose

Voili voilou!

A ++++

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14359 le: 04 Décembre 2009 à 21:47:42 »

WAHHOUUU vous être top mimi sur les photos !!! contente de voir vos tête  . POur la procédure à la base nous avions prévus de faire n°1 puis n°2 un an après puis, adopter un n°3.....Mais tout nos plan ont été chamboulé et après avoir refléchit nous avons décidé d'avoir quand même un pitit n°4  . C'est sure qu'il faut d'abord y reflechir, et laisser le temps au chose.

Bon j'avous que nous on c'est lancé dans l'aventure maintenant en sachant que le temps que n°4 nous montre sa bouille nous en avions au moins pour 3 ans, ce qu'il laissait largement le temps de voir grandir nos bout de choux, de terminer les travaux, de mettre de l'argent de coté, de me reconvertir au niveau profession...bref.....de s'organiser.
SAUF que Fred et moi avons tout les deux un assez lourd passé, une famille respective assez tulmultueuse et donc forcement des séquelles.....Nous nous en sortons bien parce que malgrès tout nous nous en sommes sortis et avons réussi à batir notre nid...Mais vous savez les psy c'est fait pour décortiquer et retourner dans tous les sens les points les plus noirs de notre existence et surtout quand il s'agit de la vie d'un futur enfant..

C'est pour ça qu'elle nous dit que notre dossier va faire soulever des débats. A la commision il y' aura 8 personnes : notre psy, notre psychiatre, la référente, la directrice PMI, la directrice de l'aide sociale, un membre de l'UDAF et un representant du conseil général. ( ça glace ldos....) DOnc il ya a certain point qui semble fragile....bien que nous ayons jusqu'ici déguoté 3 avis favorable sur 4 ....

Quant à Fred, il a enfin pris RDV  pour entamer une thérapie de couple...Le fait d'avoir vu la psy pour la procédure lui a ouvert des plaies (les séquelles que je vous parlais plus haut). Ca la tourmenté encore et encore et en voulant chasser contre ses vieux fantômes il les a amplifiés....et en bon Homme que c'est ( de ne pas savoir dire les choses ) il s'en ai pris à ceux qui l'aime. Par la force je lui ai ouvert les yeux sur certain points de son comportement et qu'il fallait qu'il se remette sérieusement en question. MAIS AUSSI que j'avais moi aussi des tords ( mes séquelles à moi) qui n'ont pas du aider.....LA SOLUTION : continuer ce que nous avons entamer pour ouvrir, guérir et chasser nos vieux fantomes pour pouvoir suivre sereinement notre vie commune et notre vie tout court ....voilà...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14360 le: 04 Décembre 2009 à 22:32:06 »

Flo, futur coiffeur Romain 
en parlant de ciseaux, l'autre jour Thibault a voulu couper l'oreille d'une petite fille chez la nounou heureusement que c'était des ciseaux en plastique qui ne coupent que le papier Roulement des yeux

Isa, très jolies photos  Souriant

Ninie c'est une belle preuve de la part de Fred de vouloir sauver son couple et sa famille  Souriant
espérons que tout ira vite mieux  Bisou

ici ca va mieux au niveau pro pour zhom donc ca va mieux à la maison aussi, pourvu que ca continue sur cette voie.
ce soir Lise a décidé de ne aps dormi pourtant rien d'apparent ... donc on va voir demain comment ca se passe Huh?
ce WE, c'est chargé: demain matin poney et récupérer les courses, déjeuner rapide puis départ pour voir ma meilleure amie et marraine de Gauthier car elle a eu une 2eme petite puce le 12/11.
dimanche, l'asso j&+ fait un gouter avec spectacle et passage du pere noel qui apporte un petit cadeau à chaque enfant  Souriant j'en connais un qui va pas en revenir de voir le pere noel 

bonne nuit à toutes et tous

soignez vous bien, reposez vous, calinez vos p'tits malades

@deamin  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14361 le: 05 Décembre 2009 à 06:53:52 »

preum's

Comme d'hab levée à 5h30....je comprend pas pourquoi il dort pas plus...C'est fou ça.... Roulement des yeux pourtant hier soir bien mangé, bien trempé dans le bain, médoc donné avant le dodo....bonne tempé dans leur chambre....mmmm bah tant pis c'est comme ça....

bon reveil

Pause cawa
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14362 le: 05 Décembre 2009 à 07:23:55 »

Deuxième ;-)

Bon réveil tout le monde

Voici mes loulous en promenade !

Bises

Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14363 le: 05 Décembre 2009 à 07:35:30 »

bonjour
sont super beaux / belles vos loulous Meily et Calipette

Ninie, tu sais que j'ai une amie qui a 4 enfants (venus au monde naturellement), elle peut encore en avoir mais elle s'est lancée dans la grande aventure de l'adoption, il y a 4 ans ...
Dernièrement, elle a reçu l'accord, elle devrait pouvoir adopter dans un ou deux ans, un enfant entre 4 et 6 ans, qui resterait ainsi le dernier de la fratrie.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14364 le: 05 Décembre 2009 à 07:44:44 »

Hello,

Isa et meily, vous avez de très beaux enfants. Ici Emma 9kg200 et Alexis 10kg800 pour 80cm tous les 2.

Moi nuit bof, j'avais de la fièvre et donc pas super bien dormi, je crois que les enfants m'ont refilé leur virus.

Ninie et Nath, contente de voir que ça s'arrange niveau couple.

Je crois que je vais retourner me coucher, et laisser la garde à Nico.

@+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14365 le: 05 Décembre 2009 à 13:31:09 »

coucou tout le monde,

bonnes nouvelles mes cadeaux de la ronde sont prêts... plus qu'à attendre un ptit dernier et le tout partira dans la semaine!!!

les petits sont au lit, et je viens de finir le gateau pour ce soir.... je met la recette sur le fil de béné!
ce matin... 1ères couettes pour margot...elle est trop mimi,
et depuis 1 semaine nous avons une invitée dans le jardin... une poule du voisin!
superpapa a réussit à l'attraper hier, du coup, il l'a amené aux petits... charles était trop marrant! j'ai pris des photos c'est trop mimi...., il l'a caressé, touché les pattes, l'oeil, le bec, et même fait un calin.
quant à margot, courageuse mais pas téméraire (ohlaaaa pas sur que ça s'écrive comme ça...), elle l'a approché, mais pour la toucher, c'est autre chose...
donc, une fois la rencontre poule-charles-margot, nous l'avons remise chez le voisin... ba ce matin, elle est revenue.....

laurence j'espere que ça va mieux....
petit gabarit les tiens..;enfin en poids, parcqu'en taille..... ça va!

trop mimi meyli les petits....

ninie, ça donne quoi les siestes chez toi??? parcque oui, 5h30 ça fait tot quand même!!!

coté couple, contente pour vous les filles, que ça s'arrange!!!

romain... c'est pas bien de se couper les cheveux...hihi

béné, elles étaient bonnes tes crepes?

toutes les autres... Bisou Bisou
bon samedi ensoleillé tout le monde....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #14366 le: 05 Décembre 2009 à 20:43:04 »

coucou !

crêpes bonnes stop
Débordée stop
<crevée stop
 bonne nuit stop
repose toi laurence stop  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14367 le: 05 Décembre 2009 à 22:02:53 »

Merci béné  Bisou Bisou courage à toi  Clin d'oeil
Moi toujours pas bien avec fièvre et crevée.
Bonne nuit  Bisou Bisou
Ps: photo des couettes ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14368 le: 05 Décembre 2009 à 22:17:42 »

Pas grande discution aujourd'hui  en même temps c'est vi kend 

Oh bah ici les couettes c'est pas pour demain...ma fille a les cheveux tellement raide et lisse que tout lui glisse et pis comme moi je ne suis pas du genre à "coiffer mes poupées " dixit ma mère LOL...bah je laisse, on va juste lui raccourcir la mèche devant et régulariser derrière.

Rose les dodos c'est 9h30 11h30 et 14h30 16h30....J'ai déjà tenté d'éliminer la siest du matin mais rien. Un jour de RDV ils ont pas dormi de l'après midi...bah ça n'a rien changé...reveillé tôt. Mais je reste persuadé que si on laissait faire il se rendormirait...sauf que là ça reveille ça soeur et que elle une fois reveillé c'est mort....donc obligé de se lever...quand ils auront leur chambre ça se passera mieux....mais bon d'ici là le prob sera peut être déjà reglé...on est rodé 

En fin d'aprèm on a fait le défilé des lampions à la recherche de st Nicolas. Bah c'était bof bof.....mais bon du coup j'ai trouvé le cadeau de noel de ma mère 

bonne nuit Bisou reposez vous bien
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14369 le: 06 Décembre 2009 à 10:28:36 »

bonjour

cette nuit Arthur a pleuré toutes les 2h  , ça n'arrive jamais ! Il avait une toux rauque et une respiration ronflante. Ce matin, il est en pleine forme et respire bien !
et moi je suis crevée ...
Journalisée

Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: