coucou tout le monde!!
bon courage pour ton rdv Flore, tiens nous au courant! pour le coup du vinaigre, ça m'a fait rire et pourtant j'imagine comme tu as du te sentir mal, pauvre petit gars!!
Ninie, tu m'impressionnes, tu tiens le coup dis donc, tu serais pas un peu tétue???

Et ben Roro,

à tes puces et bon courage à toi pour la dure journée qui t'attend.
Clélou, je te comprends pour l'attente des vaccins, nous c'est quelque chose qui nous arrête aussi, il y a jusqu'à 5h d'attente ici

Béné, je sens que la journée va être longue pour toi aussi!!

baboune, je sens que tu vas passer une bonne journée!!
Ici ça roule, pourvu que ça dure, qu'est ce que c'est agréable d'avoir des enfants en forme, ils dorment bien, ils mangent bien, ils jouent toute la journée!! un vrai bonheur!! dommage qu'ils se battent autant

Sinon je viens de réaliser que je n'ai plus que la semaine prochaine pour m'occuper des cadeaux de noel, la semaine d'après je serais allitée jusqu'au mercredi, le lendemain c'est le 24

il est temps de réaliser!!! moi qui pensais avoir le temps!
Je commence un peu a stresser pour l'opération, je fais la forte devant ma famille pour ne pas les inquiéter, alors, désolé mais c'est encore ici que je viendrai vider mon sac!!
Le frère de ma tante a déjà fait un don de moelle pour son frère, il a confirmé que la semaine d'après on ne quitte pas son lit, j'espère être d'attaque pour le réveillon du 24

par contre flavien (mon mari

) devait passer 3 jours chez ses parents (j'étais toute contente d'être sans lui, vous vous rappelez??) et bien du coup il annule, bon c'est pas grave ce n'est que partie remise et puis c'est quand même pour la bonne cause!
et ce we, c'est we en amoureux sans les enfants, ça va faire du bien!!
Bon aller c'est déjà l'heure du repas!!