29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:37:07
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 681939 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14220 le: 01 Décembre 2009 à 09:56:56 »

Flore, je sais pas si ce qu'il va leur faire faire ....ce n'est pas avec le CAMPS...donc je te dirai...

Clelou, je ne sais pas si ça le titille ou pas....et sincerement je m'en tape.....il fait des efforts oui c'est une chose, mais y'a trop de conséquence derrière ça donc pour moi c'est juste normal...
Et pis moi aussi j'en ai fais des efforts et quand je vois le resultat bah je me dis que j'ai été trop bête LOL ...Il c'est très bien ce que j'attend de lui...il m'a dit qu'il allait le faire donc j'attend ....

ET BIEN MOI J' AI RECU UN COLIS DU PERE NOEL DU FOFO  ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je m'active LOL !!!  bon je vais être obligé de l'ouvrir parce qu'on a pas de sapin de toute façon  meeuuuhh nan je rigole   
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14221 le: 01 Décembre 2009 à 10:07:52 »

Coucou les filles !!!

ici pas la joie......la série noire continue.... Pleurs
les 2 ont une super méga rhino grrrrrrrr 
Romane (nez qui coule + méga toux) a réveillé Mathilde toutes les 1h30 environ !!!
j'ai dû dormir 4h environ je suis KO !!!

En plus , elle a plein de plaques & de boutons partout !!!!
j'ai rdv ce soir chez le doc........

sinon ,comme pas le temps , bcp sous marin ces jours ci  Tire la langue

Charline , j'espère que tu vas bien Bisou Bisou Bisou
Super pour les rencontres du fofo... Clin d'oeil
Ninie , le père Noêl passe rudement tôt cette année 
Rose comme je sais que tu aime bcp les mercis hi hi hi ben MERCId'avoir pris des nouvelles des puces 
gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou & aux loulous malades Bisou Bisou Bisou
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #14222 le: 01 Décembre 2009 à 11:37:07 »

coucou les filles,

Nan nan peg je ne les laisse pas seuls dans la baignoire!!!!!!!!!lol!!!!
Mais commel'a dit ninie ils étaient seuls dans la salle de bain!
Ici les seules pièces ou pas d'accès c'est les toilettes et notre chambre parce qu'il y a pleins de bordel!!!!!!

Ninie bonne visite cet aprem.Avec fred tu as raison de ne pas lâcher le morceau ,au moins il voit que tu en as vraiment marre!!!!!Je pense que le fait de faire chambre part devrait donner rapidement des résultats!!!lol!!!!!Et ta bs ,ouah!!pas top!

Hélène ça doit être trop fort le coup des bee ges !!!!J'adore aussi quand ils dansent ,c'est trop fort!Bon ici théa a carrément plus le rythme que son frère mais ils sont trop marrant !!!!!

Flore bonne visite .

Béné j'espère que les soucis de vittoria vont vite se régler.

Roro j'espère que tes puces vont aller vite mieux,effectivement vous les enchainez ,les pauvres!!!!!!

Sinon demain j'ai rendez-vous pour mon écho et je vais aussi en profiter pour faire mes achats de noel car ma mère qui ne travaille pas m'a proposé de garder les ptits donc du coup je lui dépose ce soir comme ça elle m'a dit t'en profitera pour te reposer.Trop gentille ma maman!!!!!lol!
Du coup demain zhom travaille pas donc on va se faire une journée et une soirée ce soir en amoureux ,ça fait super longtemps!!!!!!

Super nini le père noel est déjà passer!!!Ici il faut que je m'active,toujours pas d'idées!!!!!!

Allez bonne journée tout le monde!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14223 le: 01 Décembre 2009 à 11:44:09 »

coucou tout le monde!!

bon courage pour ton rdv Flore, tiens nous au courant! pour le coup du vinaigre, ça m'a fait rire et pourtant j'imagine comme tu as du te sentir mal, pauvre petit gars!!

Ninie, tu m'impressionnes, tu tiens le coup dis donc, tu serais pas un peu tétue???

Et ben Roro,  Bisou à tes puces et bon courage à toi pour la dure journée qui t'attend.

Clélou, je te comprends pour l'attente des vaccins, nous c'est quelque chose qui nous arrête aussi, il y a jusqu'à 5h d'attente ici  

Béné, je sens que la journée va être longue pour toi aussi!! Bisou
baboune, je sens que tu vas passer une bonne journée!!

Ici ça roule, pourvu que ça dure, qu'est ce que c'est agréable d'avoir des enfants en forme, ils dorment bien, ils mangent bien, ils jouent toute la journée!! un vrai bonheur!! dommage qu'ils se battent autant

Sinon je viens de réaliser que je n'ai plus que la semaine prochaine pour m'occuper des cadeaux de noel, la semaine d'après je serais allitée jusqu'au mercredi, le lendemain c'est le 24   il est temps de réaliser!!! moi qui pensais avoir le temps!
Je commence un peu a stresser pour l'opération, je fais la forte devant ma famille pour ne pas les inquiéter, alors, désolé mais c'est encore ici que je viendrai vider mon sac!!
Le frère de ma tante a déjà fait un don de moelle pour son frère, il a confirmé que la semaine d'après on ne quitte pas son lit, j'espère être d'attaque pour le réveillon du 24 Clin d'oeil
par contre flavien (mon mari  Clin d'oeil) devait passer 3 jours chez ses parents (j'étais toute contente d'être sans lui, vous vous rappelez??) et bien du coup il annule, bon c'est pas grave ce n'est que partie remise et puis c'est quand même pour la bonne cause!
et ce we, c'est we en amoureux sans les enfants, ça va faire du bien!!

Bon aller c'est déjà l'heure du repas!!  Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14224 le: 01 Décembre 2009 à 11:59:38 »

Bjr rapide à tutti

Ce matin c t  rdv camps pour Lili rose. Le doc a confirmé qui lui fallait des séances de psychomotricité et de kiné pour l'aider dans l'adresse et l'agilité.
Je prépare vite à manger et zou je récupère les filles et on file au centre de vaccination qui n'est ouvert que de 15 à 18h, 2 fois par semaine pour tout montauban et sud du 82!!!!!! Je ne vous raconte pas l'angoisse!!!! si trop de monde, je renoncerai.... Triste
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #14225 le: 01 Décembre 2009 à 13:01:36 »

coucou tout le monde
tjs rien lu  Roulement des yeux
bonne fete florence
ici c'est toujours position réflection pour notre couple 

enfin les filles vont bien c le principal

gros bisou a vous toutes!!!!  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14226 le: 01 Décembre 2009 à 13:06:24 »

J'espère que ça va s'arranger Charline. Prends la bonne décision pour toi et tes choupettes   Bisou Bisou

Bisous aux enfants malades  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14227 le: 01 Décembre 2009 à 13:14:00 »

Adie, super si les  petis vont mieux! Et je  comprends le stress... alors plein d'ondes +++
Et c'est pas si mal si ton mari ne part finalement pas comme c'était prévu? C'est pas une preuve d'amour, ça  Sourire Et en attendant, prépare bien ton WE en amoureux 
Et bon courage pour les courses des cadeaux de Noël
Moi aussi, faut que je m'y mette  Pour les enfants, c'est déjà fait (il me reste juste un truc à acheter) mais pour les adultes rien n'est fait et les idées même pas trouvées  Pleurs Et comme je ne peux pas faire du lèche-vitrine (juste par manque de temps, car sortir seule avec 4 enfants à la maison, ça relève toujours de l'exploit) pour en trouver (des idées!) il faut que je sache à l'avance ce que je vais acheter pour m'absenter le moins longtemps possible  Roulement des yeux Bref, pas simple...

Ninie, c'est pas bientôt la trève de Noël?  Clin d'oeil

Roro, décidemment, pas de chance...  L'oignon, tu as essayé?

Baboune, c'est cool, la journée "pour toi"... Profite bien de ce grand moment magique qu'est l'écho (j'adorais ça...) et bonnes courses!

Florence, bonne fête!

Charline... Bon courage... je ne sais pas trop quoi dire de plus... j'aimerai tant qu"il n'y ait pas autant de couples qui souffrent  Pleurs

Et Toutes (tous) les autres: bises

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14228 le: 01 Décembre 2009 à 13:31:24 »

charline :j'espère que tout va s'arranger pour toi et zhom si c'est encore possible   Bisou

héloïse : courage ainsi qu'aux filles  Bisou

adie : super le WE en amoureux  Souriant

hélène : jamais simple les cadeaux pour noël  Roulement des yeux moi, je me dépatouille souvent seule pour trouver les idées, pas la peine de compter sur didier  Tire la langue

babouane : super et passe une bonne journée, tu viendras nous raconter ton écho  Clin d'oeil

floflo : tu nous diras si tu t'en ais sorti du centre devaccination  Roulement des yeux

tite question : vous leur donner quoi comme gâteau au goûter  Huh? boudoirs, ells n'en veulent plus  Tire la langue, choco, un peu trop dur quand on a pas assez de dents  , madeleines et autres : m'en mettent partout  donc je cherche quelque chose qui s'émittiè pas trop et soit pas trop dur  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14229 le: 01 Décembre 2009 à 13:34:29 »

Bisou charline, moments difficles j'espère que ça va vite aller mieux

Merci Hélène.
En ce qui concerne l'amour de mon homme, j'ai pas de doute il est fou amoureux c'est de mon côté que ça coince plus souvent, j'ai des doutes sur mes sentiments, c'est pour ça que je trouvais qu'une petite "séparation" de 3 jours aurait fait du bien, mais c'est pas grave il fera ça en janvier.
Pour les cadeaux je vais faire simple, comme le disait mon mari "cette année, des cadeaux qu'à ceux qui croient au Père Noël!!!!!" ça meplaît bien!!
Pour les autres, chocolats!! il y a 2 enfants de plus dans la famille cette année, alors on va prévilégier les petits  Clin d'oeil
J'ai un cadeau original pour celles qui ont un peu de temps (je sais c'est pas facile!! ), c'est un site qui propose des livres dans lesquels le héros c'est vous ou une personne de votre choix, ils vous demandent de choisir l'un des romans proposés puis vous devez donner plein de détails de la vie de tous les jours du héros, c'est super sympa, j'en ai déjà fait 4 et je peux vous assurez que ça plait énormément, voilà la site : www.monroman.com
n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions, je peux aussi vous aider à choisir le roman, certains sont mieux que d'autres!!

Bisou
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14230 le: 01 Décembre 2009 à 13:35:04 »

clelou, des pains au lait ou des croissants
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14231 le: 01 Décembre 2009 à 13:39:00 »

j'ai essayé pas hyper concluant car louane en fait des petits morceaux qu'elles entassent  Triste
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14232 le: 01 Décembre 2009 à 13:54:41 »

je vous présente mes loulous, c'était hier soir!!

[]
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #14233 le: 01 Décembre 2009 à 14:05:45 »

ici je donne des bé-haine case croute ! ils fondent même dans le bib !

charline, adie .............. c'est tjs compliqué de trouver lqa marge entreb les compromis nécessaires à la vie en couple et la coservation de ses besoins ........ courage

ici pour le noyel des grands:
qd on fait avec mon bf et mes bp uniquement kdo commun pour les bp : cette année un livre photo

pour mes parents idem, sinon vu le nb d"enfants  on  se concentre sur eux et ça me va très bien  Sourire
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14234 le: 01 Décembre 2009 à 14:18:15 »

Adie, j'espère que tu auras ton break en janvier histoire de continuer sur de bonnes bases...
Ils sont tout mimis., tes loulous (et je vois que tut as monté le sapin.. .chez nous ce sera demain... mais j'ai peur que mes 2 plus jeunes fripouilles lui fassent un sort rapidement  Roulement des yeux)

Sinon, tu parles de livre pesonnalisé... je rebondis, parce que j'ai un collègue qui est passé à mi-temps pour monter sa boîte, qui crée des BD personalisées!  Je vous donne l'ad du site (et non, je précise, je ne touche pas de commissions, mais faudrait que je lui en touche deux mots  ) www.mabd.fr

Clelou, pour le goûter les miens adorent les cracottes fourrées (fraise ou framboise) ... mais ça fait plein de miettes (donc ça rentre pas dans tes critères  Clin d'oeil) et ils en mettent partout  Roulement des yeux Tant pis, de toute manière, balayage obligatoire après chaque repas 

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: