ma pauv' ninie.... vous sortez de l'opération de lea, et fred en rajoute une couche!!
une petite question tout bête, est ce que fred, quand il fait quelque chose à la maison, il te dit, t'as vu j'ai vu ça???
si oui, ba le soir, quand il rentre, tu l'saoules!! t'as vu j'ai fait le repassage, le menage, les courses, etc etc etc etc
ou alors, tu l'ignores completement, et tu fais ce que t'as à faire, mais pas forcément la meilleure chose à faire!!
moi, ils m'enervent quand ils font leur moralisateurs, genre c'est toi qui doit faire ça, parcque j'en ai fait plus que toi!! pffff j'te jure!! ça m'énerve!!
bon c'est pas la joie chez vous en ce moment....

c'est marrant, ici un ptit peu aussi... monsieur a eu une crise de rangement de vaisselle propre qu'il y avait sur l'évier car ça le gonflait...
alors que vous verriez le sous sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible, on ne peut pas faire un pas devant l'autre, et quand je lui dit, il me répond, et tu crois que j'ai le temps, et où est ce que je vais mettre tout ça???
et moi, là, je me dis... ba m'enfout... baptêmes en 2010 et au sous sol... il va falloir qu'il range tout et qu'en plus, il passe un coup de peinture blanche pour que ce soit propre!!!

en tout cas, tan mieux pour la bonne partie dejournée... ça devait être bien sympa la ferme avec matis
et le village gourmand... vous avez gouté quoi??
charline, je crois que nat a raison pour le goudron!!!