24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 05:29:40
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 677979 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12720 le: 08 Novembre 2009 à 11:11:38 »

Bonjour à tous !

Hier j'ai passé une journée avec mon asso Jumeaux et Plus à Paris et c'était génial !
Le soir, on a été au spectacle de cirque Pinder offert à l'asso, c'était un spectacle de grande qualité et on a passé une très bonne soirée. Le hic a été de devoir attendre trèèèèèèèèèèès longtemps avant l'ouverture des portes du chapiteau ...

Je suis contente aussi d'avoir rencontré des jumeaux de l'âge des miens et de ma région. Finalement, je me dis que les miens ne sont pas plus terribles que les autres !!!

Là, je prends mon p'tit déj puis je vais rechercher Arthur qui a dormi pour la 1ère fois ailleurs (chez mamie), c'est aussi la 1ère fois que je le laissais à qqn aussi longtemps !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12721 le: 08 Novembre 2009 à 11:15:05 »

coucou tout le monde,

oui, hier soir ça a deserté!!hihihi
ici c'était soirée copains autour d'un bourguignon....
tranquillou, tout le monde est parti à 23h, tous nase, et la femme de notre pot est malade, donc, pas venu. j'étais la seule nana avec 3 gars et 4 gosses!!!  
j'ai couché les ptits à 22h et personne n'a bronché. charles s'est reveillé à 5h, en pleurant, mais sans trop hurler, a pris son bib et s'est rendormi jusque 8h30! margot 8h30 aussi, ça fait du bien,
sont tous les deux à la sieste...

peg, ta nuit?Huh?
nath... euhhh il était au boulot??? punaise, il va être d'équerre aujourd'hui... je crois que tu vas pas l'voir beaucoup... Triste
charline, la journée d'hier??
ninie, léa?? et avec fred, comme tu dis, surement du au stress de ces derniers jours;....
béné, j'espere que les soucis ne sont pas trop grave! et que ça va vite s'arranger!
baboune, laurence... bonne journée et bon repas

floflo, je te rassure un peu comme ça aussi.... mais un peu moins depuis qu'il y a les petits, parcqu'ils suffit qu'au dernier moment, je ne puisse pas...ba c'est la merdoume!

procrastination... pourquoi vouloir en guérir, quant au final, tout est fait...hihihi
après tout, ça nous fait des pauses dans cette vie de dingue!!! hihii

bon allez, je vais preparer à manger aux ptits chéris....
bon dimanche, peut être à tout à l'heure....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12722 le: 08 Novembre 2009 à 12:17:12 »

oui zhom était parti à l'atelier hier soir ... mais pour le voir je vais le voir comme d'hab car il s'est levé en même temps que les petits  à 8h50 ... c'est son choix d'aller bosser le WE alors il sait qu'il doit assumer ... et donc se lever au plus tard en même temps que les petits ... et ca j'ai pas à le répéter ... sinon je le sors du lit à coup de pompe dans le C*L .... faut pas exagérer non plus   

pauline, super si tu as passé une bonne soirée  Souriant

Peg elle a dû faire une bonne grasse mat' aujourd'hui ... ne récupérant les loulous qu'à 11h 

Rose, je vois que ta soirée s'est bien passé aussi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12723 le: 08 Novembre 2009 à 12:18:50 »

ha si j'vous ai pas dit la "blague" du jour ...
Gauthier a réussi ( je ne sais comment d'ailleurs  Roulement des yeux ) à ouvrir un bidon de lessive de 5L que j'avais acheté hier et pas encore ranger à sa place en hauteur ... et il a tout renversé par terre ... sympa à nettoyer 
première " bêtise" .... pour nous ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #12724 le: 08 Novembre 2009 à 13:41:08 »

coucou

et non pas de grasse mat, je prefere bien dormir et me lever de bonne heure Clin d'oeil

Et puis ce matin, je voulais aller à une bourse aux jouets avant de récupérer les loulous....

Le pb cest qu'hier soir je n'avais pas envie de dormir, du coup je suis restée sur le pc, endormie vers 00h30 je crois et à 8h20 me suis forcée à me lever pour aller à la bourse  Roulement des yeux du coup bah je suis crevée....

sinon Emrys a bien dormi il ne s'est réveillé que vers 5h30, tata la pris ds le lit avec elle, et dodo jusque 7h20....

Là on vient de les recoucher, on va pas tarder à manger, et je ferai une tite sieste Clin d'oeil

Bisous les filles et le sous marin
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12725 le: 08 Novembre 2009 à 14:55:46 »

quel coquin ce Gauthier 

ici rien de spécial, ca dort, c'est calme et c'est cool !  Tire la langue

bises
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 08 Novembre 2009 à 16:08:18 »

ohh punaise gauthier... t'abuses
t'aurais pu faire comme charles!! à carrouf, dans le caddy avec 1 baril d'assouplissant, il est monté dessus, et à force de glisser, le bouchon s'est ouvert... plus de la moitié rayon légumes!!grrrr
on se demande où ils vont chercher leurs petites idées!
margot en ce moment, ferme toutes les portes, et... trop marrant,
quand je suis dans la cuisine, elle prend un ptit livre, ouvre la porte du placard d'angle et s'assoit sur le rebors... 

ohhh peg........... t'exagères!!! j'espere que tu as reussit à faire une petite sieste, et t'as trouvé au moins des choses à la bourse, j'espere!!???

On revient de leroy, on va surement acheter des dalles pour la terrasse et le balcon dehors... 15? au lieu de 24,90!!
je viens de coucher les petits, qui n'ont pas gouter mais n'ont pas demandé leur reste.... moi... je suis ko!!!

allez, à toute!
bisous à tous
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12727 le: 08 Novembre 2009 à 16:26:27 »

coucou !!!!!

comment ca va Huh?

merci a vous pour hier !! ca c bien passé ... beaucoup d'éffort de fait ....un tit kdo pour les filles ... tout n'est pas parfait mais ca fait plaisir !!!
après rencontre de ma nouvelle belle soeur !
pour resto japonais a volonté

ce matin il fallait frendre et rangé le bois chose faite !
mais je suis claké rentré vers 3h du mat

enfin c la vie !!

peg c'est jamais assez long mais j'espere que ca vous a fait du bien !

je repasserai  Bisou Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12728 le: 08 Novembre 2009 à 16:40:24 »

zhom est parti acheté un cerisier (comme le bouc a mangé l'autre !)

et moi je tourne en ....... rectangle (ca change !!) lol

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #12729 le: 08 Novembre 2009 à 16:41:45 »

zhom est parti acheté un cerisier (comme le bouc a mangé l'autre !)

suis PTDR
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12730 le: 08 Novembre 2009 à 16:43:17 »

ça bouffe les cerisiers les boucs!!! j'te jure, mais quelle idée d'avoir un bouc!!! 

cool, si ça c'est bien passé hier....
et ouiiiiiiiii avec des efforts... on arrive à faire plein d'choses! mais pas toujours facile!
bonne journée quand même pour vous et les filles hier....
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12731 le: 08 Novembre 2009 à 16:52:52 »

oui zhom avait acheté deux arbre fruitier pour la naissance des filles
mais on a juste réussi a sauvé le mirabilier (pas très francais lol)
on l'avais batigoné de goudron mais il n'a pas survécu ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
 saleté de bete du diable

il monte sur le tas de bois juste empilé et cour dessu donc toute les buche tombe ; il se mettent a deux pattes dessu pour attrapé une misérable feuille dans les pommiers alors qu'ils sont un champ de verdure !!! et j'en passe !!!

maintenant cloture électrique gnar gnar gnark ils n'y toucheront plus

les filles dorment toujours 
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12732 le: 08 Novembre 2009 à 16:55:56 »

j'ai parlé trop vite 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12733 le: 08 Novembre 2009 à 17:50:41 »

trop fort ta puce Rose 

Charline, c'est déjà une bonne chose si ca ne s'est aps trop mal passé Clin d'oeil
MDR l'histoire du bouc et du cerisier ... pour le goudron ... t'es sûre que c'est pour les éloigner Huh? car je crois bien que lorsque les chasseurs mettent du gudron sur les arbres justement c'est pour attirer les sangliers .... Huh? non 
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12734 le: 08 Novembre 2009 à 17:59:58 »

bonsoir les filles,

Alors d'un coté super journée car j'ai emmené Matis à la Ferme expo de tours...on y a vu plein d'animaux ( pensée pour Charline  ) et y'avait un village gourmant..J'y suis allée avec Ewen, Lou et son papa qui avait leur garde ce we, ainsi qu'avec ma maman...c'était vraiment chouette et Matis a été super !!

D'un autre coté grosse dispute avec Fred..je sais pas ce qu'il a..il me reproche tout sur tout pour tout....alors que bon....on est quand même deux à vivre sous cette maison  Roulement des yeux...il dit qu'il y a des priorités...en attendant je lui avais demandé de douché sa fille (j'avais fais Noa avant de partir  Roulement des yeux mais Léa dormait)....bah il ne l'a pas fait...et après il fait son grand moralisateur parce que je n'ai pas fais ma part des choses (je n'ai pas encore fais de courses )....muarf muarf....en même temps c'est loin d'être la dèche...et paradoxalement tout le reste que je fais il ne le voit pas....alors où je me trouve moi hein ??......zéro reconnaissance mais 100% reproches..

Donc voilà...j'ai pas l'intention d'être sympa...et là pas question de faire la paix ou autre futilité d'enfant...ça me soul....je reflechis à quoi faire...si vous avez des idées...

désolée pour la tartine...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: