bonjour tout le monde !!!
déjà contente de voir pour Léa tout s'est bien passé

Sandrine, super le pot pour Iban ... ca va venir doucement ... maintenant Lise ne fait plus caca pot alors qu'avant si ... elle ne fait que pipi et Gauthier qui ne faisait rien a fait caca tous le sjours su rle pot chez la nounou

Rose, +++ pour ta grand mère

pour le coucher, ils sont dans la même chambre et ils sont toujours couchés en même temps que ce soit pour la sieste ou pour la nuit, ils papotent 5 min et apres silence radio

Peg, j'ai enfin regardé ma chaudière : BÖRTJE ESB III ca te dit quelque chose

pour les vêtements, Gauthier met du 3ans en haut et du 24 en bas mais ca commence à être juste et ma Lisounette c'est tout en 24 mois

sinon hier le conseil d'école a duré de 18h à 22h

j'ai cru que ca n'allait jamais finir

...
à part ca toute ma p'tite famille est en pleine forme ... et zhom égal à lui même ... il vit sa vie de son côté et voilà ... pas moyen de discuter donc ... quand il sera décidé on verra ... pour le moment il fait l'autruche ... mais bon ... je vais aps me prendre la tête le jour où ca va vraiment me prendre la tête ... il prendra ses 4 vérités en pleine tête et il sera bien obligé de se bouger sinon c'est moi qui le ferait bouger

le soucis c'est que à chaque fois je suis obligée de poser des ultimatum

et forcément ca pète ... mais c'est pas grave ... y'a eu une grosse mise au point à la naissance de Thibault, une autre à la naissance des petits ... environ tous les 18mois ... donc d'ici le moi sprochian ca fera encore un cycle de 18mois ...

ici y'a eu un temps pourri ce matin, j'ai donc annulé le poney pour Thibault et là comme le soleil revient et bien j'y vais pour 15h

bon aprem
@+