non mais j'hallucine... comment ils ont pu ne pas terminer leur boulot!! puta*** quelle bande de co*
pauv' nenette....
pleins de gros bisous...
bon en même temps si elle a retrouvé sa voix et son ptit caractère... c'est bien!!
pfff non mais franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc, les filles, ptites questions.... quand vous les couchez le soir, vous les couchez en même temps ou vous attendez que le 1er couché s'endorme pour couché l'autre???
pour ce soir, j'ai fait comme pour les siestes....... et dès que charles sera endormi (il papaute, il papaute...) j'irai le remettre dans son lit. je crois que pour aujourd'hui, j'aurai pas la patience, donc, j'évite!
superpapa pas encore rentré, et je suis ko! chez ma mère, c'est pas de tout repos! ils ne dorment pas beaucoup, et en plus, y a trop de truc partout à leur portée... pfff c'est galère galère!!
aujourd'hui, ça été decouverte des bouteilles dans le bar!hihih
alors, laurence, ikea??? t'as trouvé des choses?
charline, même avec ta super photo... j'irai pas repasser..... j'aime pas le repassage !! et ton bois, il est arrivée?
bourguignon?? laissé mijoter combien de temps?
alors laetitia, ces rendez vous??? ça va être au point ce gite pour la future rencontre des ptits indiens??
d'ailleurs... qui est partant?? pour renouveler la rencontre?
coté pot, jsuis pas motivée non plus... je les ai sorti, et s'amusent avec !!

je les ai assis dessus, du coup ils jouent, ils le prennent pour un fauteuil...grrr
pour la procrastijsaispaquoi, je vais aller voir....