bonjour tout le monde !!!
BON ANNIVERSAIRE NINIE

bonne nuit Sylvain

comment va Charles ce matin

Laëti, viens nous raconter l'adaptation

Baboune, bonne soirée ca change les idées

ici les p'tits sont en pleine forme ... mais l'acalmie pour Thibault a été de courte durée

ce matin réveil tout tranquillou un vrai p'tit coeur ... puis il va réveiller son frère et sa soeur tout va bien ... il va faire un calin à sa soeur, je toruve qu'il la bouscule un peu car il saute dans le lit, je lui dis d'arrêter car il va faire mal à sa soeur ... et ce qui devait arriver arriva elle est tombée et s'est légèrement cogné sur le barreau du lit mais comme elle était pas encore bien réveillée la minette elle a grigné et comme moi j'avais dit d'arreter car il allait y avoir une catastrophe j'ai dit à Thibault de descendre du lit de sa soeur ... et voilà la crise était partie car je l'ai grondé puisqu'il ne descendait pas ... puis ensuite je lui aidit d'aller dans la SdB pour s'habiller et là rebellion

...
du coup je suis partie avec les petits chez la nounou et je l'ai laissé faire sa crise avec papa ... comme ca il va voir aussi ce que c'est que de gérer les crises ... car bien souvent ... il reste dans son coin et me laisse me débrouiller toute seule

aller ... bonne journée tout le monde, bon réveil