bonsoir tout le monde !
j'ai enfin lu tous les messages de la journée

Flo, contente de voir que tu as récupéré ta machine et que ta rentrée s'est bien passée

Laëti; plein de bisous guérisseurs à Maël

Héloïse, j'espère que ce n'est rien pour les boutons de Mathilde et plein de ++++ pour toi espérons que le doc aura quelque chose qui te soulage rapidement

Peg, plein de +++ pour toi et pour Emrys. tu es d'où exactement

peut être que je peux aussi t'aider

Rose, j'ai hâte de voir tes créations en digi

( t'es pas sympa de te moquer de super papa

)
Ninie, merci pour les photos de tes crapules

Charline, cool que tu aies trouvé une voiture.
Laurence t'es où

Baboune

ici ca va, mis à part que Lise s'est fait mordre à la joue par un petit garçon à la garderie ce matin

elle a un hématome énorme sur la joue

sinon tout le monde est en pleine forme
moi je remanie mon planning pour accueillir ma collaboratrice début novembre et c'est ch*ant car je dois appeler les patients pour leur dire que ce ne sera pas moi et voir si ca leur pose un problème ... dans l'ensemble ca à l'air d'aller et de ne pas les déranger mis à part quelques uns qui n'aiment pas changer et qui veulent absoluement rester en soin avec moi ... mais bon ... au bout d'un moment ils n'auront pas trop le choix ils prendront le RdV le plus rapide qu'on leur propose et quand je serai en vacances ils iront bien avec elle

mais ca devrait le faire je pense qu'elle passera bien au niveau des patients ...
ce soir j'ai fait mes courses sur le net ... j'espère que ca se passera mieux que la semaine dernière

dimanche on souffle la 2eme bougie des jujus de ma BS

bonne nuit à tout le monde