18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:20:04
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 699831 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11280 le: 09 Octobre 2009 à 20:56:33 »

tu sais peg, je suis sérieuse ! je crois très honnêtement que c'est limite vital pour toi ! tu dois je dis bien DOIS dormir et être seule avec Guillaume et seule aussi avec toi même! il faut que tu souffles !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11281 le: 09 Octobre 2009 à 21:04:55 »

connaissant Béné, je sais qu'elle est sérieuse Peggy !
Béné, tu veux queje fasse un kiddnapping ? Suis à peu près à mi chemin de vous 2 Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11282 le: 09 Octobre 2009 à 21:06:18 »

Peg je suis bien d'accord avec Béné....mais Béné je suis aussi d'accord avec Peg LOL....vous êtes toutes les deux fatigués.......ouiah bon je sais j'apporte pas de solution....

Est ce que par exemple, Peg, tu ne peux pas faire venir un membre de ta famille ou une de tes proches en fin d'après midi et que Guillaume et toi vous preniez un hotel dans le coin....je pense à ça parce que je me souviens de l'enfant que je gardais à une époque...ses parents qui travaillaient bcp s'offrait ça de temps en temps...je restais dormir la nuit et m'occupait des enfants le matin et eux revenaient totalement reposés....vous vous faites un petit resto, un gros dodo, un bon petit dèj et zou...déjà ça , ça requinque  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11283 le: 09 Octobre 2009 à 21:07:04 »

ben ta voiture à toi elle est po assez grande !
bon alors nous ce soir ( j'ai pensé à toi en cuisinant !) : parmentier de canard : kro bon !!!!!!!! pas light mais bon !

fatiguée certes : mais pas enceinte ou alors bien planqué le ptit cinquième, euh si je fais ça ce sera qd les 2 grands seront pas là, je suis pas totalement suicidaire, quoique honnêtement il ya 1 mois j'ai fait orléans avec 5 enfants, ben c'était pas pire qu'avec 4 fallait juste que je compte jusqu'à 5 qunad je comptais les loulous ( mère de famille nombreuse = comptage intensif d'enfants...et encore les 2 derniers ne fuguenet pas de la poussette et ne marchent pas! )   
« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 21:10:18 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11284 le: 09 Octobre 2009 à 21:18:11 »

ici ce soir cote de porc et spaghetti avec du gruyère....rien de très transcendant....dès fois j'aimerai etre plus original..... Roulement des yeux Roulement des yeux

A Béné....oui quand même je préfère ça.... Clin d'oeil ça sera plus facile pour toi aussi ...

Demain 15h c'est réunion Thermomix à la maison ....ça va mettre de l'ambience 
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11285 le: 09 Octobre 2009 à 21:19:10 »

résiste à la tentation !!!!!!!!!!  sauf si réduc de 75 % ( peu probable !)
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11286 le: 09 Octobre 2009 à 21:32:12 »

LES FILLES ET SYLVAIN SI TU PASSE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT
PEG PROFITE EN POUR REFLECHIR A MA PROPOSITION

ALLEZ BISOUS
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11287 le: 09 Octobre 2009 à 21:39:17 »

GROS BISOUS BENE  !!! BONNE NUIT JE LE SOUHAITE  Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #11288 le: 09 Octobre 2009 à 21:49:31 »

je sais que tu es sérieuse lol j'en ai parlé avec guillaume à table, je disai que cetait malheureux qu'il ait 4 freres et soeurs et ses 2 parents et pas un qui ns propose de l'aide !!! et que cetait une copinaute qui a 4 enfants qui se propose  Bisou Bisou Bisou

Ma tante va me les prendre un samedi soir, il faut qu'on fixe une date Clin d'oeil

bisous les filles, je vous adore, heureusement que vs etes là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11289 le: 09 Octobre 2009 à 21:52:58 »

pfff tu parles on fait rien de plus...Pour ma part je me sens impuissante....la distance.....c'est pénible par moment.....

Bon en tout cas c'est cool que ta tante puisse faire ça un samedi soir....ça sera déjà ça...  Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11290 le: 09 Octobre 2009 à 22:01:15 »

super peg... jsuis bien contente!!!
je me propose aussi, pour en prendre un aussi... comme ça t'aura casé tout le monde!
bon nous on est pas à coté coté, mais c'est pas grave!!!
si la date que tu auras convenu je suis dispo, tu comptes sur moi....

mais sinon, on ne fait pas grand chose...
si ce n'est que de t'écouter....

quant à la famille de guillaume, ba ouiii, y en a des commes ça... on est là, mais surtout pas quand y a besoin...

bon, et dans le principe, il est ok???

ici, ce soir, finalement ça c'est stoppé aux mini pizz + fromage et tiens... même pas de dessert!euhhhh
coté petit... ba finalement même pas rechigné pour ce soir, charles n'a rien dit quand je l'ai assis et mis le bavoir alors que d'habitude....grrrrrrrr
ils ont mangés leur fromage tout seul et un peu le dessert

voili voilou
bientôt le dodo.... yesssssssss

bonne nuit tout le monde!!!
à demain (pas longtemps....)
je rejoins une copine chez elle, ou super papa va bosser, on mange et après braderie puer!! youhouuuuuu
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11291 le: 09 Octobre 2009 à 22:27:52 »

bonsoir tout le monde !

j'ai enfin lu tous les messages de la journée  Roulement des yeux

Flo, contente de voir que tu as récupéré ta machine et que ta rentrée s'est bien passée  Bisou

Laëti; plein de bisous guérisseurs à Maël  Bisou

Héloïse, j'espère que ce n'est rien pour les boutons de Mathilde et plein de ++++ pour toi espérons que le doc aura quelque chose qui te soulage rapidement  Bisou

Peg, plein de +++ pour toi et pour Emrys. tu es d'où exactement Huh? peut être que je peux aussi t'aider Huh?

Rose, j'ai hâte de voir tes créations en digi Clin d'oeil ( t'es pas sympa de te moquer de super papa Clin d'oeil )

Ninie, merci pour les photos de tes crapules  Souriant

Charline, cool que tu aies trouvé une voiture.

Laurence t'es où Huh?

Baboune  Bisou

ici ca va, mis à part que Lise s'est fait mordre à la joue par un petit garçon à la garderie ce matin Pleurs elle a un hématome énorme sur la joue
sinon tout le monde est en pleine forme
moi je remanie mon planning pour accueillir ma collaboratrice début novembre et c'est ch*ant car je dois appeler les patients pour leur dire que ce ne sera pas moi et voir si ca leur pose un problème ... dans l'ensemble ca à l'air d'aller et de ne pas les déranger mis à part quelques uns qui n'aiment pas changer et qui veulent absoluement rester en soin avec moi ... mais bon ... au bout d'un moment ils n'auront pas trop le choix ils prendront le RdV le plus rapide qu'on leur propose et quand je serai en vacances ils iront bien avec elle Clin d'oeil mais ca devrait le faire je pense qu'elle passera bien au niveau des patients ...
ce soir j'ai fait mes courses sur le net ... j'espère que ca se passera mieux que la semaine dernière  Roulement des yeux
dimanche on souffle la 2eme bougie des jujus de ma BS Clin d'oeil

bonne nuit à tout le monde Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #11292 le: 09 Octobre 2009 à 22:34:49 »

je sais que tu es sérieuse lol j'en ai parlé avec guillaume à table, je disai que cetait malheureux qu'il ait 4 freres et soeurs et ses 2 parents et pas un qui ns propose de l'aide !!! et que cetait une copinaute qui a 4 enfants qui se propose  Bisou Bisou Bisou

Ma tante va me les prendre un samedi soir, il faut qu'on fixe une date Clin d'oeil
c'est vrai, peg, t'as totalement raison....
Ils ont po capté que t'avais besoin de sérénité
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11293 le: 09 Octobre 2009 à 23:34:36 »

coucou

de meilleure humeur qu'hier Sourire

J'ai supel mal à mes jambes, j'ai eu des crampes toutes la nuit Triste le remede?Huh??

Mimoun voici les règles pour la ronde :

Les membres réguliers qui souhaitent participer s'inscrivent d'abord ici. Ils enverront leur adresse postale par MP, Peggy fera un tirage au sort pour former la ronde (A offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C ...et Z offre son cadeau à A ) et redistribuera les adresses + pseudo auxquelles envoyer son cadeau par MP. Au final tout le monde aura offert un cadeau et chacun en aura reçu un  On ne dévoile pas sur le forum à qui est destiné le cadeau, c'est la surprise . Les cadeaux doivent être expédiés pour la semaine du 15 décembre afin d'arriver à temps pour Noël. Interdit d'ouvrir le cadeau reçu avant Noël!!!! Il attendra au pied du sapin.
Le cadeau doit être un petit cadeau qui peut -être fait main ou acheté, ne pas dépasser 10? de valeur et surtout pour une fois le cadeau est pour nous, pas pour les enfants  

Récap Ronde :

Peg
Ninie,
baboune,
charline
béné
Lilean
Rose
Petit pimouss
Clelou
Rorotildou59
Florence
virginie57
tite puce

je m'inscrit, merci de me rajouter à la liste. Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11294 le: 10 Octobre 2009 à 07:54:43 »

Hello,

Je viens de tout lire la journée d'hier.

Alors avec du retard, contente pour ta rentrée Flore et ta machine à laver  Clin d'oeil

Gros bisous guérisseurs aux parents et enfants malades  Bisou Bisou

Nath, cool que tu ais trouvé une partenaire pour le boulot  Clin d'oeil

Peg, un énorme bisou, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clelou, alors finalement tu fais quoi en entrée ?

Rose, oui mère indigne !!! Rassures-moi ils ont mangé hier soir 

Charline, pas toujours simple les histoires de famille  Bisou Bisou Et comme dit Peg arrêtes les sucreries si maux de dents  Clin d'oeil

C'est l'heure d'aller voir mon coach, dès la première séance de jeudi des courbatures  Oui je sais il est tôt mais je suis plutôt du matin, alors pendant que j'ai du courage ...

Ici les enfants vont bien, pas de maladie.

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: