18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:17:25
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 699617 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 09 Octobre 2009 à 14:27:59 »

DELIRE!!!
Ils ont réussi à manger quelquechose au moins!!!!
ça c'est des beaux moments à immortaliser avec des photos
BRAVO NINIE
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 09 Octobre 2009 à 14:30:55 »

Béné ,
franchement tu es une véritable amie pour Pég....
je suis sûre qu'il n'y en a pas 2 comme toi Clin d'oeil

Peg , repose toi c'est ce qu'il te faut..
accepte la proposition de béné Sourire
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11252 le: 09 Octobre 2009 à 14:34:18 »

OUI vas y PEG, défoule toi si ça te fais du bien...

C'est sure oui je ne suis pas enceinte de 6 mois....après pour le reste ....on est sur la même longueur d'onde....un enfant malade (pas plus tard que la semaine dernière.....des nuits pas toujours top...un mari qui bosse soit au bureau soit dans son grenier jusqu'à pas d'heure....une santé pas au top non plus...(je me passe de te faire la liste.... Roulement des yeux)..... et les 3 miens s'en tape absolument de tout ça.... et après.....c'est comme ça..c'est la vie....on en chie...mais ce n'est qu'une passade .... je dis juste que oui tu as un homme en or qui fais bcp plus que la moyenne ici.......c'est tout...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 09 Octobre 2009 à 14:36:10 »

Béné.... je te reconnais bien là...la main sur le coeur  Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 09 Octobre 2009 à 14:41:29 »

peg, moi je dis accepte!!
tu as besoin de décompresser, de te reposer et surtout de te retrouver seule.

ninie, a raison, et tu le sais puisque tu le dis. tu as un homme en or....
peut être n'a t'il pas mesurer l'importance de ta demande, ne lui en veut pas et garde tes forces pour te guerir!!!

gros gros gros bisousssssss

ninie... trop fort!!!!!!!!! sont trop mimi!!
moi, j'ai fait ça hier au gouter avec un paris brest. je vous laisse imaginer....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 09 Octobre 2009 à 14:42:44 »

Oui ROro, ils ont réussi à manger un peu quand même....je fais attention à la quantité qu'il mange et celle qui jette LOL..... comme c'est moi qui leur donne les desserts, je compense par une compote en plus en attendant qu'ils visent un peu mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux mais faut bien qu'ils apprennent ......je suis quand même fière d'eux  
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 09 Octobre 2009 à 14:44:14 »

tu as raison ninie, on est reticente, mais faut bien leur laisser le temps de l'apprentissage, ça va pas v'nir tout seul....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 09 Octobre 2009 à 14:46:45 »

vi...faut bien  après un petit coup sur la table, un bon coup de balai et surtout un gros débarbouillage chacun et zzouuuu c'est reglée !!  par contre je ne fais ça que quand je n'ai que les deux.....parce qu'avec Matis...là c'est même pas la peine 
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11258 le: 09 Octobre 2009 à 14:46:57 »

ben moi j'attends j'ai po le courage pour l'instant peut être pdt les vacances de la toussaint j'ai les grands qui partiront avec mes parents ................ je serais presque en vacances  
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 09 Octobre 2009 à 14:49:06 »

pour être honnête c'est Claire en les gardant le dimanche du zoo qui les a mis sur la voie.....elle bosse en crèche alors elle a l'habitude...j'ai tendance à pas les voir grandir....elle si  mais c'est sure que faut faire ça quand on le sent et qu'on est tranquilou  Clin d'oeil
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 09 Octobre 2009 à 14:52:43 »

en tout cas je sais pas ce qu'ils ont auj' ils étaient de bon poil ............ ça fait du bien sauf un méga crépage de bouclettes ( ceux qui les connaissent comprendront !) pour un nouveau livre .........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11261 le: 09 Octobre 2009 à 15:14:16 »

coucou

ce matin course alors pas eu le temps de passé (promo croquette et lait ) j'avais meme pas assez d'un caddie 

flore on croise les doigts pour toi !!!

peg ne réagit pas comme cela , on comprend bien que ce n'est pas facile pour toi
tu es forte , tu vas y arrivé  y'a pas de raison
comme dit béné va y avoir des moments difficiles mais malheureusement c la vie
sinon pour ta proposition pourquoi pas on pourrais organisé cela  Clin d'oeil (le temps qu'on gere la nouvelle voiture !!) ca te va ??

ninie super tes photos !!

ah si j'ai eu ma BM au tel ... ben c'est limite de ma faute elle a retourné toute la situation
enfin je vous passe les details
ce qui est bien c'est que les choses sont dit (enfin a moitié !!) mais que ca na rien arrangé MDR

je sais plus ce que je voulais dire d'autre

bon je file continué de ranger
bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11262 le: 09 Octobre 2009 à 15:16:39 »

koukou !!!!!

Chu revenue  Souriant !!! Et ma machiiiiine, ma jolie, ma belle, ma fantastique machine m'a accueillie avec son air joyeux, plein de lumières et de petits bruits qui me font frémir d'impatience de lancer une nouvelle lessive ! Non, non, je suis pas amoureuse d'elle ! Quoique... Tire la langue

Et en prime, ce matin on a eu un super cours de Formation Générale sur l'Ecole (mission, statut...) Bref, que du bonheur ajd !

Alors Peggy, bah oui bien sur qu'on compatis ! On comprend bien que là tu satures, que tu crains l'avenir avec Miraculos, tout ça... En te lisant j'avais un peu l'impression de me voir avant-hier soir kan j'en voulais à zhom d'avoir oublié mon anniv et de m'avoir laisser me démerder avec les derniers ennuis de lave-linge. Mais on a discuté et mis les choses à plat calmement car derrière tout ce ressentiment il y avait qch de plus profond et ajd je me sens légère, légère, légère !!!
Alors je crois que la proposition de Béné arrive à pic, et que pour ta santé physique et mentale tu devrais vraiment accepter. Avec Guillaume vous avez besoin de parler, de vous dire les choses vraiment, pour tout aplanir et être sur la même longueur d'onde kan Miraculos arrivera Clin d'oeil Des parents unis (dans leur politique intérieure) et sereins, c'est primordial pour gérer une aussi grande fratrie de si jeunes enfants.

Ici, nous ne te jugeons pas. D'ailleurs nous serions qui pour en avoir le droit ??! On te propose simplement des pistes pour te soulager, t'armer et te gonfler à bloc pour le bouleversement prévu en fin d'année Clin d'oeil. Tu es aussi forte que nous toutes, tu peux surmonter ce grand changement, et tu le dois ! Il faut "juste" que tu en sois convaincue Sourire Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11263 le: 09 Octobre 2009 à 15:19:09 »

Charline tu parles de l'autre WE avec ta BM Huh?

Béné, j'imagine bien la scène

ninie, c'est drole moi aussi j'ai commencé de laisser les girls seules face la cuiller et au yaourt ! Bah en fait c'est moins désastreux quece que j'avais prévu Souriant

Allez les enrhumés ! On se remet et vite !! Va pas se laisser abbattre dès le début octobre kan même !!!

Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 09 Octobre 2009 à 15:20:18 »

koukou !!!!!

Chu revenue  Souriant !!! Et ma machiiiiine, ma jolie, ma belle, ma fantastique machine m'a accueillie avec son air joyeux, plein de lumières et de petits bruits qui me font frémir d'impatience de lancer une nouvelle lessive ! Non, non, je suis pas amoureuse d'elle ! Quoique... Tire la langue

ELLE S'APPELLE DESIREE ?Et en prime, ce matin on a eu un super cours de Formation Générale sur l'Ecole (mission, statut...) Bref, que du bonheur ajd !
ça a l'air transcendant !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: