koukou !!!!!
Chu revenue

!!! Et ma machiiiiine, ma jolie, ma belle, ma fantastique machine m'a accueillie avec son air joyeux, plein de lumières et de petits bruits qui me font frémir d'impatience de lancer une nouvelle lessive !

Non, non, je suis pas amoureuse d'elle ! Quoique...

Et en prime, ce matin on a eu un super cours de Formation Générale sur l'Ecole (mission, statut...) Bref, que du bonheur ajd !
Alors Peggy, bah oui bien sur qu'on compatis ! On comprend bien que là tu satures, que tu crains l'avenir avec Miraculos, tout ça... En te lisant j'avais un peu l'impression de me voir avant-hier soir kan j'en voulais à zhom d'avoir oublié mon anniv et de m'avoir laisser me démerder avec les derniers ennuis de lave-linge. Mais on a discuté et mis les choses à plat calmement car derrière tout ce ressentiment il y avait qch de plus profond et ajd je me sens légère, légère, légère !!!
Alors je crois que la proposition de Béné arrive à pic, et que pour ta santé physique et mentale tu devrais vraiment accepter. Avec Guillaume vous avez besoin de parler, de vous dire les choses vraiment, pour tout aplanir et être sur la même longueur d'onde kan Miraculos arrivera

Des parents unis (dans leur politique intérieure) et sereins, c'est primordial pour gérer une aussi grande fratrie de si jeunes enfants.
Ici, nous ne te jugeons pas. D'ailleurs nous serions qui pour en avoir le droit ??! On te propose simplement des pistes pour te soulager, t'armer et te gonfler à bloc pour le bouleversement prévu en fin d'année

. Tu es aussi forte que nous toutes, tu peux surmonter ce grand changement, et tu le dois ! Il faut "juste" que tu en sois convaincue