Peg, contente de voir que la nuit s'est bien apssée et que tu as pu te reposer

pour la TISF ... elle te dit que tu as des enfants adorables ca tu le sais déjà ...

sauf que elle elle s'en occupe quelques heures par ci par là alors que toi c'est H24 ! alors c'est normal que parfois tu sois à bout surtout avec la grossesse ... mais bon si tu as pu te reposer c'est une bonne chose

pour ce WE, je te donne mon avis perso ... même si ca te coute ... je ne viendrai pas pour ne pas risquer que els loulous attrapent encore quelque chose surtout que s'il n'y a pas de chauffage dans les mobil. je dois dire qu'ici les nuits sont fraiches et je suis limite à remettre le chauffage à la maison et c'est une maison pas un mobil. qui n'est pas isolé

Baboune, c'est clair que les traitements de la poly c'est vrai galère et difficile à équilibrer pour que ce soit efficace

courage

bon courage aussi pour les préparatifs

Laëti, si ta puce ronffle appelle ... mieux vaut y aller pour rien .... en une journée ca peut prendre de l'ampleur ... autant l'éviter

coucou Rose

ici ca va Gauthier et Thibault ne sont plus "malades" si on pouvait parler de malade avec une petite toux et le nez qui coule un peu ... mais c'est à Lise d'avoir le nez pris mais sans gravité malgré tout.
ce soir je récupère ma p'tite famille une heure plus tôt car c'est les réunion de rentrée qui commencent donc ce soir c'est la nounou qui a réunion pour sa fille et demain rebelotte mais c'est moi qui ait la réunion pour Thibault ... finir plus tôt deux jours de suite c'est super

bon aprem sous la pluie