bonsoir !
Charline, je pense aussi que tu dois jouer l'honnêteté. j'ai déjà été dans un cas similaire ( pas de bébé ni de mariage ) mais la personne concernée était MON frère

un jour sa copine s'est confiée à moi me disant qu'elle trompait mon frère dans leur appart' dans leur lit ... un soir alors qu'on devait tous dormir chez mes parents elle a prétexté avoir oublié quelque chose dans leur appart' elle y est donc parti et y a retrouvé ce mec qui était un ami de mon frère et ils étaient tous les 3 dans la même classe

je me suis dit que cette histoire n'était pas claire et j'ai donc dit à mon frère qu'il devrait se méfier ... mais il ne m'a pas cru ... alors un jour que je savais qu'elle avait magouillé de se retrouver avec ce mec dans leur appart' je l'ai dit à mon frère et que s'il ne me croyait pas ... j'en avais la preuve ... je l'ai emmené chez lui et je lui ai dit d'ouvrir son appart' et là ... il a bien été obligé de se rendre à l'évidence ... il a cassé la g*eule du mec et a viré la fille ... ca a fait bcp d emal à on frère car il tenait bcp à cette fille, ca m'a été très difficile de lui dire car je savais qu'il serait malheureux ... quand je l'ai vu si malheureux pendant les semaines qui suivaient j'ai commencé à regretter ... mais aujourd'hui il a retrouvé quelqu'un , a un beau bébé et est très heureux ! et je me dis que si je ne lui avais rien dit il pourrait petre encore avec cette fille et elle aurait pu lui faire ce coup ave e ne sais combien d'autres ...

donc je pense sincèrement que tu te dois de lui dire la vérité ...
penses tu pouvoir te regarder dans une glace longtemps quand le jour de leur mariage tu vas signer lesregistres

crois tu que tu prendre le risque qu'il rende ta copine laheureuse alors que tu sais comment il est dans le fond

poses toi les bonnes questions ... mais pour moi le choix est vite fait ... j'ai ma concience pour moi

Rose je vois que ta soirée s'est bien passée c'est super ca t'a changé les idées