24-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

24 Mai 2025 à 20:18:36
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 642323 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9840 le: 16 Septembre 2009 à 15:12:52 »

charline je dirai comme les copines et le copain dis le à ta copine .
Après c'est elle qui voit si ça la dérange pas de s'engager avec un mec pareil!!!!Au moins toi tu seras clair avec toi même et puis ce genre d'histoire remonte toujours à la surface à un moment ou à un autre et là si tu n'as rien dit ça parait toujours ambigue!!!!

J'ai eu le même genre d'histoire avec ma cousine plus jeune et je lui ai dit. Après elle est encore restée  avec lui quelques temps parce qu'elle était vraiment amoureuse puis à fini par ouvrir les yeux et aujord'hui elle a fait sa vie avec un autre!
Après toit c'est sûre plus compliqué y a un bébé et un future mariage mais DIS LE!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9841 le: 16 Septembre 2009 à 16:10:54 »

wahou !!! charline, comme les copines, tu ne peux pas cacher un truc pareil à ton amie ! Elle doit être au courant de ce qu'il fait derrière son dos ! Et puis je pense aussi que ce gars devrait le dire lui !!! Là il choisist la facilité : en te proposant à toi il sait que tu le lui diras ! Si il ne voulait pas qu'elle soit au courant il aurait tenté sa chance avec qq'un de moins proche...
Je pense que l'honneteté est une belle preuve d'amitié, même qi ça fait mal... L'amitié se construit et s'entretient aussi dans les moments difficiles.
 Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9842 le: 16 Septembre 2009 à 16:22:42 »

je contabilise les votes du fofo !!

4 pour l'honetté

2 mitigé cochon d'inde  Roulement des yeux

euh je sais toujours pas ....

mais je me pouille toujours avec zhom alors que c'été presque pardonné  Pleurs Pleurs

TAUX de pollution au max DSL  Pleurs (je me remonte le moral comme je peu dslé)
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 16 Septembre 2009 à 16:24:31 »

direction gouter, après anni d'une copine de 7 ans.... ba ouiiiiiiii ont des grandes copines mes ptits chéris...
et après charline, promis je te donne ce que moi je feais après mure reflexion...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9844 le: 16 Septembre 2009 à 16:28:12 »

t'en fais pas rose tu n'es pas obligé de répondre

comme dirai les sages (on est tous des sages!) seule a mi reviens la décission finale !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 16 Septembre 2009 à 16:45:00 »

euh cochon d'inde  et ben il va te dire comme les autres, HONNETETE  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9846 le: 16 Septembre 2009 à 16:53:49 »

mdr !!!   
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 16 Septembre 2009 à 17:22:04 »

j'ai récupéré maël à l'anniversaire du voisin, au moins quand on regarde le polo pas la peine de demander ce qu'il a mangé  Tire la langue je pense qu'il y a autant de chocolat sur le ventre que dedans 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9848 le: 16 Septembre 2009 à 21:06:29 »

bonsoir !

Charline, je pense aussi que tu dois jouer l'honnêteté. j'ai déjà été dans un cas similaire ( pas de bébé ni de mariage ) mais la personne concernée était MON frère  un jour sa copine s'est confiée à moi me disant qu'elle trompait mon frère dans leur appart' dans leur lit ... un soir alors qu'on devait tous dormir chez mes parents elle a prétexté avoir oublié quelque chose dans leur appart' elle y est donc parti et y a retrouvé ce mec qui était un ami de mon frère et ils étaient tous les 3 dans la même classe  je me suis dit que cette histoire n'était pas claire et j'ai donc dit à mon frère qu'il devrait se méfier ... mais il ne m'a pas cru ... alors un jour que je savais qu'elle avait magouillé de se retrouver avec ce mec dans leur appart' je l'ai dit à mon frère et que s'il ne me croyait pas ... j'en avais la preuve ... je l'ai emmené chez lui et je lui ai dit d'ouvrir son appart' et là ... il a bien été obligé de se rendre à l'évidence ... il a cassé la g*eule du mec et a viré la fille ... ca a fait bcp d emal à on frère car il tenait bcp à cette fille, ca m'a été très difficile de lui dire car je savais qu'il serait malheureux ... quand je l'ai vu si malheureux pendant les semaines qui suivaient j'ai commencé à regretter ... mais aujourd'hui il a retrouvé quelqu'un , a un beau bébé et est très heureux ! et je me dis que si je ne lui avais rien dit il pourrait petre encore avec cette fille et elle aurait pu lui faire ce coup ave e ne sais combien d'autres ...
donc je pense sincèrement que tu te dois de lui dire la vérité ...
penses tu pouvoir te regarder dans une glace longtemps quand le jour de leur mariage tu vas signer lesregistres Huh? crois tu que tu prendre le risque qu'il rende ta copine laheureuse alors que tu sais comment il est dans le fond Huh? poses toi les bonnes questions ... mais pour moi le choix est vite fait ... j'ai ma concience pour moi Clin d'oeil

Rose je vois que ta soirée s'est bien passée c'est super ca t'a changé les idées Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9849 le: 16 Septembre 2009 à 21:26:38 »

Bien dit Rose !!! je pense pareil !!!

Je suis crevée ...pour changer  mais je ne me plaindrais pas par respect à ma PEG   Bisou.....j'vais pas trainer quand même LOL

Bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9850 le: 16 Septembre 2009 à 22:03:46 »

coucou

oui florence, cest Maya qui etait malade la prem's lol je l'avais emmener vendredi chez le doc et tracheite....là elle tousse vraiment trop, donc demain matin kiné respi 

Je suis allée chez l'homéo qui ma donné pleins de trucs pour EMrys...j'irai demain à la pharma apres yaura plus qu'a croiser!!!

Charline, il est mignon le mec  non treve de plaisanterie, moi aussi je le dirai, mais alors je ne sais pas trop comment...c'est pas facile tt ça....et olive peut pas aller le voir le mec ?

Petit pimousse, elle est un peu conne cette fille, te le dire à toi !!!! enfin elle a bien fait !

Ma ninie, vas y lache toi, t'en fais pas pou rmoi lol

LA tisf est venue, jai déposé tyméo au foot, et je suis allée faire mon plein de courses Sourire j'ai pris les pampers à 50 % on verra ce que ça donne lol

elle ma fait mon repassage, lavé mes biberons et ma dit que j'avais des enfants ADORABLES.... Roulement des yeux

c'est moi qui doit avoir un pb...Triste du coup jai rdv chez lhoméo vendredi prochain, ...il me faut absolument des medocs, la depression me ronge...

Florence, ta récupéré ta piece pour la machine?

Laurence, tu rebosses le mercredi?

Bon allez je file au lit

bisous les coupines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 16 Septembre 2009 à 22:07:14 »

ninie... BONNE NUIT!!!!!!!!

peg, plein de courage... tu vas ptêtre pas l'avoir demain la préparation homeo... moi, je l'ai eu que le lendemain!
courage à maya pour demain..grrrr
mais non t'as pas d'problème peg... t'es juste bien fatiguée!!!!!

ici, dodo à 20h30 pour tout le monde, on a mangé tranquillou,
pff ça fait du bien!!!

et je vais pas trainer non plus....
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9852 le: 17 Septembre 2009 à 08:07:49 »

coucou tout le monde!!!!!!!

Alors charline la nuit t'as porté conseils?

Les bébés malades comment se portent-ils?J'espère que ça va mieux mais le temps n'aide pas vraiment.En tout cas ça c'est drôlement rafraichi!!!!!

Ce matin j'ai un peu envie..........................................................................de rien faire.

Bon j'suis contente j'ai tout ce qu'il me faut pour le baptème pour préparer mes dragées et il me manque plus que quelques trucs de déco.C'est dans 15jours ça va passer vite!!!!!

Allez bonne journée je repasserai tout à l'heure!

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 17 Septembre 2009 à 08:55:33 »

bonjour,

ici RAS...........

j'espere que la nuit fut bonne pour tout le monde....
et
que les ptits malade vont mieux!!!

pleins d'chose à faire avant demain matin....

à +
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9854 le: 17 Septembre 2009 à 08:57:58 »

ah rose te voilà!!!!!!!
J'étais en train de me dire mais il est 9H et y a personne.
Tout le monde dort encore ou quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bons préparatifs rose !
A plus tard!
Journalisée

Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: