floretampes
|
 |
« Répondre #9180 le: 03 Septembre 2009 à 13:58:58 » |
|
Bonjour à tous , juste pour vous dire que les filles ont 1 an aujourd'hui . Que le temps passe vite !!! Pas bcp le tps de parler sur le forum mais je vous lis souvent .
Biz
Caro
Très joyeux anniversaire à tes poulettes !!! Et je viens de voir qu'on a 2 prénoms en commun  : le second prénom de ma Joséphine c'est Olivia 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #9181 le: 03 Septembre 2009 à 13:59:13 » |
|
oui, chez ma voisine
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9182 le: 03 Septembre 2009 à 14:01:05 » |
|
bon ba déja... sauvée pour le linge mouillé!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9184 le: 03 Septembre 2009 à 14:55:22 » |
|
pardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardonpardon pardon pardon flore.... excuses moi!!!!! je voulais pas être méchante! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #9185 le: 03 Septembre 2009 à 15:01:22 » |
|
ba rose on sait que t"es pas méchante va t'inquiète pas!!!!!
super je vois que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde ! Peg je vais voir tes photos sur fb.
Ptit pimousse super pour la rentée de ton bonhomme,c'est génial si il n'a pas pleuré .Maintenant comme tu dis à voir demain parce que maintenant il sait ce qu'il l'attend!!!!
bon anniversaire à maéva et océane.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9186 le: 03 Septembre 2009 à 16:18:06 » |
|
merchi baboune....
c'est l'desert dis donc...hihihi
ba là, je suis soufflée!! margot au lit à 13h charles endormi à 13h30! et tout le monde dort encore, je viens d'aller voir... ça roupille serieusement!!! ça récupere... couché plus tard que d'habitude hier soir.... là ça m'impressionne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9187 le: 03 Septembre 2009 à 16:22:49 » |
|
baboune, j'avais pas vu... t'envisages bb, t'en es où??
nous a yest, ici, pillule arrêté!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #9188 le: 03 Septembre 2009 à 18:05:29 » |
|
coucou, bon anniversaire à maéva et océane ainsi qu'à théoline et léonie pas pu passer avant, internet planté suite à l'orage d'hier. maël a bien fait sa rentrée. il a pas pleuré bien que j'ai eu un peu peur car pas mal d'enfants se sont mis à pleurer en voyant leur parent partir  mais non, il a rien dit mais il était heureux de me revoir à 11h30. par contre, il voulait pas laisser ses pantoufles, il a pas comrpis qu'il fallait les laisser il y retourne demain et ensuite jeudi et vendredi prochain car ils font une rentrée échelonnée par moitié de classe le plus dur a été popur moi malgré tout, ça fait bizarre de voir son petit bonhomme partir avec son cartable  , j'avais une sacrée boule au ventre et j'étais pas la seule alors on en reparle dans 2 ans pour les twins, rose 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9189 le: 03 Septembre 2009 à 19:47:41 » |
|
Bon anniversaire à toutes les p'tites puces du jour  Laëti, je vois que Mael a eu à peu près la même réaction que Thibault . moi aussi j'avais la boule au ventre et j'issule qeamiess medise que tout c'était bien passé  ce soir il es encore plus excité u'hier et arle de retourner à l'école demain ( c'est déjà un bon point ) , je lui ai dit que demain il allait chez tata et il m'a dit non à l'école ! donc je pense que c'est parti ... par contre il déborde d'énergie ce soir ... plein de ++++ aux essayeuses de bébé 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #9190 le: 03 Septembre 2009 à 23:24:07 » |
|
coucou du soir,
rose j'ai arreté aussi ma pilule ,par contre mon frère se marie en juin l'année prochaine donc il ne faut pas que je tombe enceinte ce mois-ci histoire d'etre bien présente (surtout que je suis témoin!)mais bon ça m'étonnerait que ça prenne tout de suite ! Et puis on s'est tellement pris la tete pour les jujus que pour l'instant on y va tranquillou ,je ne compte rien ,et on verra dans quelques mois ce que ça donne !!!! Pour les jujus ,j'ai eu un coup de pouce(merci clomid!!!) mais pour l'instant pn va voir ce que dame nature en pense!
Super la sieste de tes ptits loups cet aprem!!!Ils avaient pas dormi le matin?
Bon courage demain pour la deuxièmejour de rentrée à tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
pimprenelle
|
 |
« Répondre #9191 le: 03 Septembre 2009 à 23:25:32 » |
|
Merci Laeti  Un vrai ptit homme ton Maël, et je comprends que tu avais la boule au ventre. Ils grandissent trop vite.
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #9193 le: 04 Septembre 2009 à 08:50:45 » |
|
coucou tout le monde,
QUEL TEMPS POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme dirai mon mari ce matin ,ça donne envie d'aller se recoucher:Bon il fini pas tard ,je lui ai dit qu'il aura qu'à faire la sieste avec les ptits bouts cet aprem.
Hier soir papi et mami sont venus garder les loulous ,tout s'est bien passé(en meme temps,ils vont pas me dire le contraire ,ils sont tellement fans de leurs ptits enfants!) et ils étaient super fiers parce qu'ils ont fait pleins de pas tout seul!!Meme ma choupette s'y met drolement bien!Elle en fait autant que son frère mais est un peu plus hésitante pour se lacher.
Sinon donc réunion de préparation pour le baptème ,organisation pas terrible .Déjà l'horaire à 12h30 en plein à l'heure ou tous les enfants mangent ,ça va pas etre triste!!!!! Et puis on nous "oblige" à donner une participation de 60 euros par enfant .Je pensai qu'on donnait ce qu'on voulait ?Une maman outrée s'est un peu indignée et on lui a dit que c'était comme ça ,àmoins d'avoir de gros soucis financiers et là faudrait en parler maispour le principe je trouve ça nul! C'est un commerce aloors? En plus ce n'est pas dans ma ville mais celle juste à coté parce que je voulais que se soit le meme pretre que pour notre mariage qui célèbre notre mariage mais maintenant on nus dit pas sur que se soit lui ,je suis degoutée sinon je l'aurai fait dans ma ville ,en plus j'habite juste à coté de l'église ,j'aurai pu y aller à pied!Mais bon maintenant j'ai la date,la salle j'ai prévenu les invités donc y a pu le choix mais pas terrible.
J'ai donc trouvé mes m et m's ,mes bonbonnières .Après il faudra que j'assemble pour faire un truc sympa.Et ma mère m'a rapporté un prospectus de la romainville ,ils font des gateaux en personnalisant une photo dessus ,je trouve l'idée plutit sympa!
bon et pour cette deuxième journée,ça va toujours aussi bien pour nos ptits grands?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #9194 le: 04 Septembre 2009 à 09:14:41 » |
|
bonjour J'avais écris un roman mais tout c'est effacé !! merci la connection !!! Matis nickellllll! il adore et a pas arrêté de m'en parlé hier soir !! On a récu hier, la maison est en vrac, Fred rentre à 12h et on décolle pour le we mariage à Paris pour 16h après récup notre grand !! DOnc voilà c'est la course MAIS je vais d'abord prendre mon ti dèj NAANNN MAISS !!! en tout cas c'est vrai que c'est la course pour preparer tout le monde le matin !! la folie !! m'enfin faut prendre ses repères allez bisous et joyeux anniversaire à nos louloux!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|