28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:05:56
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 681160 fois)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 04 Septembre 2009 à 09:46:48 »

coucou,

nath : moi aussi maël était excité hier soir, son père avait pas moyen de savoir ce qui s'était passé à l'école  Roulement des yeux

ce matin, il est reparti sans problème et en bonne mère indigne me suis pas trop éternisée vu qu'en + les filles faisaient attraction à côté  Tire la langue j'ai peur qu'il dise quelque chose vu qu'il y avait une petite qui hurlait à côté. mais non, il a rien dit  Souriant

c'est sûr que c'est bien la course quand même et rebelote à 11h30.

allez je vais faire mon gâteau de semoule 

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 04 Septembre 2009 à 09:49:40 »

coucou,

courage ninie... ce soir, c'est le week end!!
c'est où à paris? paris même??

et ouiiiiiiii baboune, à croire que c'est un commerce malheureusement!
et tu peux vraiment pas tout annuler et le faire àcoté de chez toi? ce serait plus sympa quand même....
nous on en parle pas encore, on a les parrains - marraines et on verra pour plus tard!
au fait ptit loustic... la marraine est d'accord? vous en êtes où dans les préparations???

CHARLINE.................

ici nuit de m..BIPPPPPPPP
charles s'est endormi en 10 minutes; je l'ai mis dans son lit dans notre chambre.
/*et quand je suis allée me couchée à 22h, je l'ai mis dans le sien dans sa chambre, ni 1, ni 2, réveillé!
je l'ai pris avec moi. rendormi.
je me suis réveillé à minuit pour le remettre rebelotte!
je lui ai filé un bib, rendormi mais pas voulu aller dans son lit!
je l'ai mis dans celui de notre chambre et je l'ai laissé hurler...
grrrrr

sinon, ce matin 10h30 pédiatre! vaccins,
et après je vais chez ma mère...pffff
et j'ai rdv à 14h45 pour ma dent cassée!!!

bisous
bonne journée
à ce soir!
bonne route ninie et bon week end! et des photos!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9197 le: 04 Septembre 2009 à 10:10:44 »

EUh c'est au Plessis Bouchard pour la mairie et euh après c'est Le Pecq et après c'est Triel sur Seine....moi ça me dit rien mais heureusement Tata à tout prévue LOL !!

Vous avez du courage d'aller rechercher vos ti bouts pour le midi, moi ici niet !! tant que les jumeaux mangent pas tout seul et correctement et ne marcheront pas......... il restera à la cantine .. (je peux prendre un abonnement  )

Baboune c'est vrai que c'est pas cool ..c'est pour quand? me connaissant moi je repartirai à zéro !!  Roulement des yeux

Rose pourquoi tu ne le laisse pas pleurer de suite dans sa chambre pour eviter tout ses aller et venue???
Je viens de mettre à charger la batterie de l'appareil LOL  Bisou

Peg ça va??

RHhooo mais qu'est ce que je fais encore ici muuoiiiii 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #9198 le: 04 Septembre 2009 à 10:27:26 »

Salut la Cie
Je suis  en we ce soir après une semaine de l'après-midi. Et c'est la première fois de la semaine que je me lève si tot cette semaine (à 9h15) avec un record à 10h mercredi; c'est les ptits qui m'ont reveillés....
ah, ça commence à ramper ici; Baptiste sur le ventre et Léane sur les fesses: il est temps mais là du coup, faut qu'on commence à faire gaffe...

Pour le bapteme ici, c'est 50? par enfant. Et ça ne me gene pas...Ils ont peu de revenus pour bcp de dépenses (et je ne suis pas particulièrement catho)....

C'est aussi l'époque du foncier chez nous ....et ça fait mal au portefeuille....

Voili, voilou....

sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 04 Septembre 2009 à 10:57:44 »

et ouais, ce matin la facteur a déposé la petite lettre des impôts  Huh?

ils sont sympas tes loulous sylvain de te laisser dormir jusqu'à midi  Clin d'oeil

rose : je sais pas comment tu tiens de passer de telles nuits  Roulement des yeux moi, je pourrais pas  Triste à mon avis, ton petit charles est bien malin  Clin d'oeil

ninie : tu le laisses la journée à l'école matis ? moi, je le laisse que le matin pour l'instant
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9200 le: 04 Septembre 2009 à 11:04:52 »

coucou toujours en vie mais overbooké

peg j'ai trouvé l'image dans google : ca devrai fonctionné comme cela

http://2.bp.blogspot.com/_maY8_JLpLdc/SlWgCoUgoRI/AAAAAAAABsc/zTTTkRs8zTE/s400/tymeo.jpg

je rattrape mon retard de lecture  ..ben j'ai pas fini !!

Bisou Bisou Bisou

rdv ostéo cette après midi donc je vais pas etre très dispo !!!

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9201 le: 04 Septembre 2009 à 11:14:32 »

bonjour tout le monde !

Baboune, pour la photo sur le gateau il y a un site internet qui fait ca ... ca te coutera surement moins cher Clin d'oeil

Laëti, moi non plus ce matin je ne me suis pas éternisée ... j'y suis allée avec la nounou pour la présenter à la maitresse, Thibault nous a fait un bisou, un bisou à la maitresse et est parti dessiner ... il ne nous a même pas regarder partir  je suis donc soulagée sur ce point ! il s'est fait à l'idée d'aller à l'école .. maintenant pour être complètement rassurée ... attendons quelques temps de voir comment il évolue et d'avoir la rpemière rencontre avec la maitresse  Tire la langue

les petits ont fait leur rentrée à la garderie aussi et nickel chrome ... comme s'il n'y avait pas eu 6 semaines sans garderie  Cool ils ont repris leurs habitudes directement !

nous les vaccins c'est la semaine prochaine ... en même temps on fera des p'tites mesures voir où en sont mes champignons  Souriant

pour le moment moi aussi je ne laisse Thibault que le matin et ce surement jusqu'aux vacances d'avril, apres je pense qu'il ira progressivement 1 puis 2 journées complètes ... mais la cantine c'est niet ... j'ai la nounou à côté alors je préfère qu'il mange correctement chez elle  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9202 le: 04 Septembre 2009 à 12:05:52 »

Bjr

C'est bon Rose, y a pas de mal !

Romain allait à la cantine dès la PS, et même à la garderie le soir comme je bossais... Et il était pas plus malheureux que les autres ! Cette année, je pense aller le chercher pour qu'il mange à la maison kan les filles iront toute la journée chez la nounou. ca me fera économiser qq repas, et cette année ça sera pas du luxe !

Bon, les girls ont fait 1h30 chez la nounou ce matin et ça s'est encore très bien passé. Pourvu que ça dure !!!

Ninie, je vois bien où tu seras ce WE ! Le Pecq c'est pas la zone

Au fait, j'ai une question pour les mamans de 3 enfants. Sur mon avis d'imposition il y a écrit 4 parts. Je comprends pas !  les parents ont bien 1 part chacun et les enfants c'est bien 1/2 part, non ? Donc on devrait avoir 3,5  parts Huh?

Aller, c'est l'heure de la popotte !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9203 le: 04 Septembre 2009 à 12:31:59 »

merci ptit pimousse pour le site avec le gateau et la photo je vais aller voir!

Bon super mon baptème, maintenant je viens d'apprendre que je n'ai pas la salle à cause de la grippe A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma mère me propose de faire ça chez elle sinon ,a voir!!!

Rose pas cool la nuit!!!Comme nini laisse le pleurer dans sa chambre une bonne fois pour toute!!!!!!!!

Sylvain c'est pas le fait de donner 60 euros qui me dérange ,je sais qu'ils ont besoin d'argent mais c'est plutot  le fait de donner un minimum ,normalement c'est un don et chacun donne ce qu'il veut et ce qu'il peut!Mais bon c'est comme ça!

Nini bonne fete ,amuse toi  bien!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 04 Septembre 2009 à 12:36:17 »

ohh ça papaute,ça papaute...
je lis rien, je lirais ce soir;
juste pour ninie...
triel sur seine, c'est là où j'ai vécu toute mon enfance, là où je suis aujourd'hui, et donc... là où vit ma mère.....
tu vas où exactement?
si tu veux, envoie moi ton n° en mp, et au cas où... on pourrait se voir.. bon en même temps t'es de mariage!hein.....
et moi, je suis à 25minutes environ!
bisous à tous à ce soir!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9205 le: 04 Septembre 2009 à 12:39:18 »

Flore , pour les parts pour les impots c'est 1 part par adultes 1/2 part pour le 1er efant , 1 part entière pour le 2eme enfant et 1/2 part pour le 3eme.

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9206 le: 04 Septembre 2009 à 12:57:06 »

merci pimouss Bisou Bisou Bisou. C'est kan même un brin compliqué leur affaire ! Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9207 le: 04 Septembre 2009 à 13:10:27 »

bonjour !

alors ici pacôme fait comme emrys, sauf que si on le met avec nous il dort pas ! et impossible de la laisser pleurer sous peine d'avoir les 4 qui ne dorment pas......... et bon les grands etant à l'école c'est pas trop possible, mais je le suspecte d'être très en symbiose avec sa mômen et vu que moi en ce moment c'est bofffffffffff ben lui doit sentir mon stress !

Rentrée ras pour vincent et vittoria, nous on est tjs +/- dans les travaux mais la façade est finie, ça change !
euh oui flore les parts d'impôts c'est spéacial, mais 1/2 part en + c'est mieux pour toi ! enfin au niveau de la foncière ça change pas grand chose voir rien, mais sur l'habitation c'est mieux !

ici pour les baptême c'est tarifs en fc° de la paroisse, qd nous avions baptisés les grands dans celle du centre de blois c'était 150 ?/ enfant ( la dragée était un peu restée coincée !) c'est qd même cher, à l'époque nous n'avions qu'un seul revenu ! et je veux bien participer à la vie, mais les moyens ne sont pas tjs là! dans notre paroisse, aucune contribution demandée car nous sommes coté zup, nous allons bien sur donner quelques chose, nous comptions laisser 100 ?, voilàààààà

les semaines à venir vont êtres très chargées alors je ne serais pas trop là, enfin si les 19

biz, et spécial kis à laurence ! courage ma belle et bon anniv en retard à vos filles carver et pimprenelle!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9208 le: 04 Septembre 2009 à 13:25:11 »

coucou les filles et sylvain Sourire

Je crois que tant qu'on est pas confronté aux pb de réveils la nuit , on peut pas trop comprendre...le laisser pleurer oui..mais si c'est pour que tte la famille dorme pas...

Moi j'ai fait 1 fois, je suis pas prete à refaire...on verra bien....

Pour le curé il se fait qd meme pas chier !!! ici aussi au bapteme du filleul de guillaume le curé à demandé 50 euros je crois, non mais je reve  bah ma copine qui n'a pas bcp de moyens a donné une enveloppe avec 10 euros je crois...de toutes manieres, il ne va pas venir faire une réclamation lol

bon on va aller en courses, je reviens apres

bizzzzzzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 04 Septembre 2009 à 13:38:20 »

en effet flore, le 3ème enfant rapporte 1 part entière 
attention, j'ai pas dit qu'un enfant était plus malheureux car il va à la cantine et à la garderie, je posais simplement une question. de toute façon, l'année prochaine il aura pas le choix et les filles non plus  Tire la langue

peg : pour les réveils, loin de moi l'idée de juger

pour le baptème, on a lâché 100? pour les filles. c'était 50? "conseillé comme don" donc a multiplié par 2 même si....   

laurence : des nouvelles Huh?  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: