coucou,
je suis reviendue!!
la va*he vous avez été pipelette....
ici tout va bien... du moins nous 4 on va bien!

quelques lessives faites, et pas de valoches commencées...
sinon coté famille, tonton dd a fait une embolie pulmonaire dimanche (et ça continue encore et encore)
là sous perf anticoagulant et après retourne en psychiatrie normalement à suivre.
je suis en train de préparer en parrallèle les dossiers de la maman de super papa qui a aussi pas mal d'examens en aout pour opération à l'hotel dieu en septembre (donc dossier medicaux, vsl...etc etc)
un vrai bonheur!!
alors j'ai vu que peg avait des ptits soucis avec son ptit chéri....
ohhh le coquin..

bienvenue au club des bb qui veulent pas dormir tout seul
nous on a installé un lit dans notre chambre, comme ça, quand il s'endort en chouinant ne réveille pas sa soeur.
quand nous on se couche on le remet dans son lit.
parfois se réveille dans la nuit, tototte calin et se rendort. mais parfois, se rendort pas, donc, là, comme fatigués et qu'on ne veut pas qu'il la réveil, il finit soit dans notre lit, soit dans son lit dans notre chambre!
je l'accorde pas toujorus facile!!!
mais bon....
baboune.... a y est on va remonter un club des enfants qui n'écoutent pas et qui se marrent quand on les grondes!!!
Margot elle, elle rigole, si je la tape sur les mains, si je lui fais les gros yeux (là, elle explose de rire...)
charles la semaine dernière : j'ai mis un pouff devant la porte d'entrée pour la laisser ouverte, et en faire une sorte de barrière (euhh le pouf), il a pigé le truc, monte par dessus et passe de l'autre cote, soit dehors... 6 fois de suite, disputé, claque sur les fesses, il pleure mais recommence!!!
têtu ces petits....
je pense comme toi, peut être un peu trop petit... et pas l'habitude non plus!
mais se vexe si je hausse la voix quand même!!!
charline, ouai, y a un air de ressemblance, c'est clair!
mais ta photo est super belle, moi, je crois que je l'agrandirait!! elle est magnifique!
bienvenue miss sarah!
euhh laurence, pas bien d'être en retard!! fais attention, t'as pas l'droit à l'erreur!!
t'en es où???
bon ba voilà, j'ai lu vite fait (pas forcément bien fait)
je reste connectée toute la journée, mais viendrait ptêtre pas souvent.. quoi que.... ça détend!!!
pour ce qui est de la rencontre... les news sur l'autre fil!!!!!!!!
ahhhh ptit loustic.... des news?

!!!!!!!!!!!!