10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 14:58:54
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 690738 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 28 Juillet 2009 à 07:48:15 »

La honte je suis encore là, je suis à la bourre ce matin  Tire la langue

Mouai t'es sûre pour le 4è 

Cuisines bien  Bisou Bisou

Cette fois je file 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8131 le: 28 Juillet 2009 à 07:56:48 »

bonne journée lilean
cleclou bonne confiture
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8132 le: 28 Juillet 2009 à 07:58:49 »

bon comme tout les matin gros mal de dodo on dirai une petite vieille je craque de partout !!
(faudrai qu'on change le lit un jour  Roulement des yeux )
enfin bon je vais me mettre au ménage tiens
!!!!
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8133 le: 28 Juillet 2009 à 08:54:03 »

coucou

bienvenues aux juillettes Sourire

Moi aussi je vends des tonnes de fringues à .....0.50 cts et 0.20 cts bah croyez moi si vous voulez, presque rien n'est parti à la brocante  du coup je vais faire un lot sur ebay...ou je donnerai...j'en ai meme avec étiquette encore 

nous aussi on change de lit, je crois que la grossesse gémellaire me la fait exploser lol

Sinon jai un gros probleme et je compte sur vous, pour me trouver une solution svp :

Depuis que nous avons emménager, les loulous ont enfin leur chambre ( ils dormaient ds la notre avant) et bien toutes les nuits, en général à la meme heure, emrys nous reveille....

Avant il se reveillait ds la nuit mais on se levait, remettait la tototte, ptit calin et il se rendormait...
Sauf que là il ne veut plus, et comme nous sommes plus que crevés en ce moment, on la pris ds notre lit, mais du coup on est obligé de faire comme ça sinon il pleure....

Le probleme, cest que je ne veux pas qu'il nous rejoigne systématiquement !!!

Comment faire svp?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8134 le: 28 Juillet 2009 à 09:00:11 »

coucou ma peg
ca ne m'étonne pas que ca se vende pas c'est pour cela que je donne ou prète ...

alors pour emrys soit tu le laisse pleuré dans sa chambre seul
soit tu peu pe etre le mettre dans un lit parapluie dans ta chambre pour évité de l'avoir dans ton lit
tu peu essayé de mettre ton odeur sur un t shirt ...

voila pas trop d'idée désolé j'espère que ca t'aidera

bain des filles finis elles sont au lit .........
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 28 Juillet 2009 à 09:56:58 »

laurence : je suis vraiment sûre pour le 4ème, déjà que c'est pas l'éclate totale à la maison alors avec 3  Roulement des yeux

peg : à mon avis peg, faut essayer de le laisser pleurer un peu pour qu'il comprenne surtout si vous êtes crevés. ça durera un peu mais il va bien finir pas comprendre. surtout avec le 4ème qui arrive, tu as besoin de te reposer, quel courage, pourrais pas moi  Tire la langue

les filles sont dodo, aspi et lavage sol fait, ensuite on ira faire un tour au village en poussette
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 28 Juillet 2009 à 10:14:04 »

aller, je me lance!
je suis une des juillettes.
je suis donc Sarah, maman d'enzo, 3 ans et des mes puces Camille et Lucie, du 8 juillet 2008. Je suis orthoptiste, je reprends le travail en septembre.j'habite dans les vosges.
tout va bien meme si je me rends compte que la premiere annee avec les petites, c'etait du gateau par rapport a ce qui m'attends! elles ne marchent pas encore (et elles ne sont pas prete de le faire les grosses memeres!) mais le 4 pattes fonctionne bien!de vraies tornades! mais elles sont adorables.
le grand frere a commencé a etre jaloux il y a un ou 2 mois seulement. surement parce que les petites prennent de plus en plus de place, elles touchent a ses jouets,se deplacent, on les entend arriver...!!! j'espere que ca va aller. pour l'instant, rien de bien grave;

voila...je pense avoir fait le tour!

ah si! je pars en vacances a la rochelle le 9 aout. donc si quelqu'un habite par la bas ou y va en vacances en meme temps, on pourrait se rencontrer!

gros bisou et bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8137 le: 28 Juillet 2009 à 10:18:24 »

contente de te lire sarah !!
euh destination vacance le doubs dslé  Clin d'oeil

clelou euh pour ton basilic pas d'idée .. va dans la section tout et rien y'a un fil pour les jardins et y'a des pro enfin celle qui  ont plein d'astuce et qui font poussé des légumes pas des mauvaises herbes hihihi
(j'ai juste survolé)
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8138 le: 28 Juillet 2009 à 10:19:25 »

ROSE t'es ou Huh?? franchement le fofo est déser................................

oublie pas de tel au camping kan tu pourra  Bisou
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 28 Juillet 2009 à 10:43:36 »

oh sarah, je croirais entendre parler de mon fils quand tu parle d'enzo 
ici aussi il a commencé à être jaloux quand les filles se sont dangereusement approchées de ses jouets  de bonnes bagarres en perspectives 

en effet, rose  Huh? tu prépares les valises ??

charline : la plupart de ma famille habite dans le jura, c'est pas très loin le doubs non  Huh?
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8140 le: 28 Juillet 2009 à 10:48:47 »

oui c'est pas loin en effet hihi mais toi tu n'y sera pas
 Pleurs
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 28 Juillet 2009 à 10:51:39 »

tout dépend où tu vas dans le doubs, j'habite pas forcément hyper loin  Clin d'oeil
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8142 le: 28 Juillet 2009 à 11:00:47 »

ah Mouthes

Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8143 le: 28 Juillet 2009 à 11:21:35 »

y'a un air de resemblense hihi et en plus elle sais dire béta pour le meche on attendra hihi

« Dernière édition: 28 Juillet 2009 à 14:37:39 par charline » Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8144 le: 28 Juillet 2009 à 12:07:05 »

coucou tout le monde ,
alors charline trop mimi ta puce ,c'est vrai qu'il y a u air de ressemblance ,lol!!!!!
Alors ici on prépare tranquillement aussi les vacances ,les machines tournent ,je commence à mettre de coté ce que je vais emmener .Nius on part à coté de nimes.
Bienvenue aux juillettes!!

Peg je te conseille d'arreter de le prendre ,j'ai fait ça avec léo et il s'est bien habitué le coquin!!!
Je touche du bois depuis une semaine iln'est pas revenu dormir avec nous ,nous l'avons mis dormir dans le salon (de peur qu'il ne réveille sa soeur) et l'avons laisser pleurer .La première nuit ,il a pleuré 10 minutes environ ,rien la deuxième ,Allez 3 minutes la troisième nuit et ensuite plus rien!
Cette nuit nous l'avons remis dans sa chambre avec sa soeur et cette fois c'est elle qui a pleuré vers1H (elle me l'avait fait aussi la nuit d'avant) alors que d'hab elle ne se réveille pas .Elle a donc réveillé son frère ,que je n'ai pas pris ,je lui ai dit de se rendormir seul et au bout d'à peine 5 minutes plus rien et j'ai mis théa dans le salon en lui expliquant qu'elle devait se rendormir seule ,elle a plauré environ 15 minutes et a dormi jusque ce matin.La pauvre elle paye un peu pour son frère mais hors de question que je me fasse réavoir ,JE NE VEUX PLUS PERSONNE DANS MON LIT!!!!!!!
La semaine prochaine on part en vacnces avec mes parents ,mon frère et ma belle soeur et j'a dejà prévenu ma mère que je les laisserai pleurer si besoin est ,je ne vais pas faire machine arrière!
Je t'avoue peg c'est dur de les laisser pleurer mais c'est mieux pour tout le monde ,en plus toi avec le quatrième qui arrive ,dur ,dur!!!!!!!!!!!

Je crois sinon que je vais tester le lait demi écremé .

Ptite question aussi:est-ce qu'ils vous écoutent?
Quand je leur interdit quelque chose ,souvent ils rigolent et continuent de le faire?Je suis patiente et répète plusieurs fois ,mais au bout d'un moment c'est énervant.
Exemple ce matin ,ils n'arretaient pas de monter sur la poubelle de leur chambre et d'aller récuperer les couches sales dedans ,je les ai retités plusieurs fois et ils continuaient ,j'ai donc fini  par leur mettre une ptite tape chacun sur la main et ils n'y sont pas retournés mais je me dis ptet qu'ils sont encore petits(quoiqu'ils ne le sont pas pour les bétises!!!) enfin j'm'en pose des questions !!!!!
J'ai quand meme l'impression qu'il faut commencer à "sévir" si on veut pas se faire "manger" tout cru par ces ptits monstres,lol!!!!!!!!!
Voila j'ai fini mon roman!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: