24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 17:14:31
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 706148 fois)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 03 Juillet 2009 à 14:16:57 »

oui, oui, je suis parano 

sinon, pour les cadeaux des 1 ans vu qu'on fais le baptème le 19 juillet et ben grouper.
les parrains marraines vont offrir des bijoux, les grands-parents des sous ou un meuble pour leur chambre, une tante veut leur acheter un pousseur qui fait ensuite petite voiture (enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre  ) maël se sert encore et toujours du sien.
une autre tante avec un arrière-grand veut acheter une balançoire en bois, qui certes servira plus pour maël mais y'aura un siège bébé.
pour les 1 ans, pas évident surtout, qu'ils se contentent bien souvent des boites en plastique et autres..
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7351 le: 03 Juillet 2009 à 14:33:20 »

coucou tout le monde

Laurence ton rdv?

Je reste pas, je dois finir les cartons, et à partir de demain, plus de net....snif

bisous à toutes!!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #7352 le: 03 Juillet 2009 à 14:47:54 »

Clelou la parano, MDR
Peg, plus de net jusqu'à quand?
Les charlinettes sont toutes mignonnes.....
Laurence, alors ce rdv... qu'est-ce que ça a donné?

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7353 le: 03 Juillet 2009 à 15:25:11 »

Clelou, tu as toujours et tu seras toujours la bienvenue dans notre fil des indiens  Clin d'oeil et sur tout le fofo en général 

LIIILLLLEEEAAANNNN il t'a mangé toute crue ton patron ou quoi??? allez même si ça va pas (en esperant que c'est pas le cas) viens nous en dire deux mots histoire qu'on soit rassuré que tu existe encore... Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou

Ma Peg tu vas me manquerrrrrrrrrrr, je sais pas quel opérateur tu vas prendre mais il a interêt a se bouger le derrière pour te reconnecter  Tire la langue Tire la langue

Une barrière d'escalier...c'est pas bête ça !!! ma mère va en avoir besoin d'une....ici on a ce qu'il faut..

Béné??? ça  va?Huh?

Bon allez je retourne à mes amuses gueules, on a du monde ce soir  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7354 le: 03 Juillet 2009 à 17:25:09 »

Salut !

Peg bon courage pour le déménagement, et même si c'est très tentant, n'en fais pas trop Clin d'oeil

Lilean, alors Huh?  Bisou

Clélou, moi j'aime bien suivre tes aventures Sourire alors continues.

Charline, sont trop choux tes choupettes !!! Bisou Et ton penda, l'est pas en mozaïque !!! T'as laché l'affaire ?

Pour le 1er anniv des filles, comme on y est déjà passé, j'ai demandé des sousous à mettre sur leur compte comme on ne voulais ni fringues ni jouets.
Maintenant pour Romain, comme il est grand et que son anniv est très proche de Noel, avec zhom on a décidé de lui offrir des beaux souvenirs : on l'emmène dans des endroits particuliers comme disney l'an dernier et funpark cette année (le pays des playmobiles Roulement des yeux ).

Béné, tu vas bien ? Pas trop hard cette première journée de vacances ? Bisou Et comment se passe la varicelle des petits ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 03 Juillet 2009 à 17:37:46 »

Oui c'est vrai au fait... béné... la varicelle???

lilean..... euhhh entretien à rallonge ou quoi?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 03 Juillet 2009 à 19:58:30 »

LILEAN.....
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 03 Juillet 2009 à 21:17:30 »

Je vous rassure, je suis toujours là et il ne m'a pas croqué mais le reste de ma journée était bien occupée puisque j'avais laissé les petits chez nounou.

Alors ... disons que c'était un premier entretien, il m'a présenté ses chiffres (bien au dessous des miens logique   ), j'ai présenté les miens, je lui ai expliqué que pour moi il y  avait une somme minimum pour laquelle je ne négocierai pas et une somme pour laquelle j'étais prête à négocier. Donc il réfléchit à une autre proposition et me tient au courant. Je savais que de toute façon il y aurait un second entretien. Donc ... affaire à suivre  Clin d'oeil L'entretien s'est très bien passé, pas d'agressivité donc bilan assez positif. Merci à toutes et à Mister chef (lol) pour vos petits mots  Bisou Bisou

Charline, je m'inquiétais, heureuse de voir que tout va et tes filles sont magnifiques.

Clelou, je me doutais qu'il y avait quelque chose qui te tracassait car je t'ai vu connectée et pas de message depuis un peu de temps. C'est bien pour ça d'ailleurs que je t'ai fait un petit coucou dans un précédent message. Contente de te revoir parmi nous  Bisou Bisou

Peg, bon déménagement !!!

Encore merci pour tous vos messages !!!
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 21:22:30 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 03 Juillet 2009 à 21:37:01 »

bon c'est lilean si ton entretien s'est bien passé  Souriant du moins, si vous vous êtes pas pris la tête et pu parler entre gens civilisé.

quelle chaleur !! marre. maël est horrible, j'ai du mal à le supporter, il tourne en rond comme si le pauvre enfant n'avait pas de jouets  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #7359 le: 03 Juillet 2009 à 21:39:33 »

bah, j'étais sûre que tu étais une winneuse...me fait pô de soucis pour toi !!!
ne négocie pas trop à la baisse, tu sais maintenant qu'il a la fourchette basse et la fourchette haute, il va tenter de s'approcher de la basse bien sûr, c'est la loi de la gravité  
ne lâche rien.........................ils sont un peu dans leur tort et toi, tu n'as rien à te reprocher...

super tes biboutes Charline, elles sont trop trop belles  Bisou Bisou Bisou Bisou

allez bises à tous, je fonds....comme la glace que je me suis enfilée tout à l'heure.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 03 Juillet 2009 à 21:51:08 »

Vi, vi et t'inquiètes mimoun la fourchette basse est quand même haute, et en plus très justifiée  Clin d'oeil (un grand merci à Twinnies au passage pour son aide !!!  Bisou Bisou)

Ici la chaleur est retombée un peu, clelou mets-le au lit au moins il aura vite fait le tour   

Au fait moi aussi je suis de mariage demain, Ninie finalement tu as trouvé ta tenue ?

Bonne nuit.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 03 Juillet 2009 à 21:55:39 »

nikel lilean.... bon ba comme dirait l'autre, la suite au prochain épisode. et c'est quand??? une date déja fixée??

vous avez chaud vous?Huh??
ici aujourd'hui super temps, soleil, mais toujours un brin d'air, du coup tout ouvert toute la journée, fenêtre et volet!! youpiiiiiiiiiiii on a vu le jour!! et j'ai même renfiler un ptit tee shirt aux ptits cheris!

alors, tu vois bien clelou.... tout l'monde t'aime par ici!

ah tiens, ma soirée...
charles a dormi 45 minutes cette aprème... dur dur, du coup dodo à 19h30, après son bib, et magique... dort encore (rose crit pas trop fort!!)
mais parcqu'y a un ptit mais...
margot dormit 1h, donc, couchée à 20h comme d'hab, mais à couiner et a réveiller charles (pour ça, je me dis que c'est la galère qu'ils soient dans la même chambre. vous en pensez quoi??)
donc, charles réveillé, mais maman a tout de suite pris dans les bras,un calin et s'est rendormi direct, et pour le coup je l'ai mis dans le lit de bebe que nous avons dans notre chambre. j'irai le remettre dans le sien, quand j'irai me coucher... ce qui ne va pas tarder....

Peg... bon courage!!!!!!

et famille ptit loustic... ça va?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 03 Juillet 2009 à 22:04:56 »

au fait lilean... le compte à rebours à commencer pour nous.
dans 27 jours nos louloux ont 1 an!!!!!!!!!

allez direction le dodo!
bisous à tous et à toutes
bonne nuit
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #7363 le: 03 Juillet 2009 à 22:51:08 »

Hello,

Lilean, contente que ton RDV s'est bien "passé", on attends la suite, bien entendu.

Charline  Ouah les cheveux de tes puces c impréssionnant, leurs cheveux se sont éclaircis avec le soleil ou je me trompe? On espére te voir plus souvent sur le fofo en tout cas!

Clelou  Bisou

Lilean, je te MPte pour début semaine prochaine pour le w end, j'ai une crémayére de prévue  soit ce w end là ou le 1er du mois donc je rappelle ma cop et je redis quoi (expression chti de chez moi qui est bien connue maintenant LOL)

Aujourd'hui on a enfin pu respirer sans cuire, les filles ont pu profiter du soleil sous leurs lunettes  Cool et ont même sorties les robes. Elles ont la pêche en ce moment et pas bobo aux dents. Un peu de répit....
Je rebosse normalement la semaine prochaine, plus de chomage partiel jusqu'aux congés, ça va me faire tout drole de rentrer à 18h30 le soir à la maison et le sprint final avec bain+repas des filles avant 20h dodo  Tire la langue

Je vous mets des petites photos de cette semaine des puces.

Les 2 fofolles le soir avant le dodo, Eléa dans les bras de papa et Chloé vautrée sur sa soeur 

Eléa

Chloé

Alors vraies fausses ou fausses vraies  jumelles Huh?

Biz
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7364 le: 04 Juillet 2009 à 01:07:59 »

elles sont trop choux !!!!
je vote MZ ! Comme pour les puces de Charline et les miennes ! Quoique pour les miennes, y a des jours où je me dis qu'elles peuvent pas être MZ tellement je les trouves différentes Tire la langue

Bonne nuit les kikis !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: