bonjour à toutes,
ça fais un petit moment que je suis pas venu car j'avais le sentiment de ne pas avoir trouvé une place au milieu de votre petite troupe, vous vous connaissez depuis quelques mois. mais je suis sûrement un peu parano (n'est ce pas sylvain ?

)
sinon, ici aussi très chaud, les petites dorment en couche dans leur gigoteuse éponge, elles mettent à s'endormir le soir mais ne se réveillent pas la nuit.
bizarrement, c'est maël qui a du mal avec la chaleur et nous réveille la nuit

comme certaines d'entre vous, je vis un sentiment bizarre car y'aura un an demain, je perdait les eaux à la maison (l'angoisse

) et les filles allaient naître le mercredi suivant. je pense également comme vous qu'on passera un meilleur été qui nous permettra d'oublié celui de l'année dernière avec néo-nat, tire-lait, voyages et fatigue et le retour à la maison le 16 août. ensuite, la boucle sera bouclée (enfin je l'espère

)
sinon, maël est propre, il va à la garderie sans couche, on a visité l'école la semaine dernière, j'ai failli verser ma larme, alors le jour de la rentrée

les filles font du 4 pattes et un peu de trotteur, elles sont bien complices pour tirer les fils, les DVD, les chaussures, les lego de leur frères... et manger l'herbe.
biz
charline, tu as 2 poupées magnifiques et bien chevelues