bonjour bonjour !! PREMS !!
Allez ma Lilean !! dernier jour aujourd'hui !! je suis toute exitée à ta place....(j'ai toujours aimé les rentrés d'école LOL )...bon c'est sure ça va être dure dure cette semaine, que tout le monde se mette en place, l'organisation, la fatigue...mais je suis sure que d'ici une ou deux semaines tu seras super contente !! allez profite bien !!
Isa 80...ha les dents......ici je croise les doigts pour que ça attende un peu vu qu'ils nous refont enfin des nuits ....et sans tototte cette nuit d'ailleurs...Noa a réclamé son bib à 5h30 compltement affamé LOL..depuis 19h30 ça va!!
Je pense que c'est trop top pour supprimer le lait le midi....il s'agit de commencer le solide peu à peu...donc en général c'est quelques cuillères plus en complement un bib...mais bon tu verras ça avec ta pédiatre...après ça depend en effet si tes louloux veulent encore du lait ou pas..
Pour le reste je sais pas trop,moi je met dans des pots aven* pour congeler...
Ti choux !! t'a vu ça un peu...et c'est un vrai numéro..LOL !!
Ptit loustic !! ça doit faire du bien de recevoir....vous avez du passer un bon we !! repos maintenant....enfin pour Delphine toi tu travail comment cette semaine?? il parait qu'il va pleuvoir toute la semaine donc moins froid...
Kaya !! alors c'etait bien ton film? ici on a regardé Hanckok..avec will smith...bah c'est pas mal....
Tu as pris quoi en solde?...tu sais c'est bien la première fois que maman me propose spontanément de venir garder les trois.....en plus son resto est fermé jusqu'au 6 fevr...après ça sera de nouveau la course pour la voir....encore heureux que j'aille la dépanner un peu cet été en salle...sinon on va pas bcp se voir...
Alors programme de la journée : FRED REPREND LE TAF !! vais reprendre mes habitudes LOL
Ce matin bain pour les louloux, rangements,tri du linge.....
Béné : sssmmmmmuuuaaaaaccckkkkkkkk
Peg : j-19 LOL !!
QUi aime christophe Maé??? je rêve d'aller le voir en concert ....
Cet aprèm les TIsf viennent, et moi je pars avec Matis chez l'ORL et moi chez le doc....toujours ce mal de crane et depuis trois jours un mal de gorge, dure dure de manger....donc je me prends en main...y'a maman qui vient avec moi coooolll