13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:25:26
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580471 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4875 le: 09 Janvier 2009 à 17:06:34 »

Flore a raison Réa,vaut mieux sacrifier un carré de choco,plutôt qu'une clope....c'est plus facile de perdre du poid que de faire une chimio... Mais je te comprends aussi, je suis une ancienne fumeuse, j'ai arrêté le 15 sept 07 (le jour de mon mariage) et j'ai eu des moments dure dure...mais je t'assure que ça passe...
En tout cas Bravo pour l'effort fait avec la vidéo !! maintenant il faut garder le rythme !!

Flore bisous à tes pauvres louloutes...j'espère qu'elles oublieront vite tout ça....encore deux piqures pfff galère.....courage courage et rien ne vaut les bras de maman...

Peg....t'es pas reviendu encore?? LOL !! j'ai hate de voir ce que tu as acheté !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 09 Janvier 2009 à 18:30:31 »

Coucou,

Je suis bonne dernière auj.
Donc journée test avant reprise du boulot. Ca s'est bien passé même si les petits sont crevés.
Du coup, j'en ai profité pour passer au boulot, dévaliser les magasins pour les soldes et faire les courses !!!

Résultats 2 pantalons, 5 hauts et une paire de chaussure. Me demandez pas combien j'ai dépensé, ça a beau être les soldes et ben c'est pas non plus donné . Mais bon comme j'avais eu de l'argent pour Noël je ne culpabilise pas  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 09 Janvier 2009 à 21:07:11 »

Coucou tout le monde,

Nous tout le monde va bien, les petits commencent à bien remanger, c'est cool.
Demain on s'accorde une soirée resto et jeu de quille avec ma soeur et son copain et mes parents viennent garder les petits à la maison, on a hâte ça va faire du bien.
Felicitation pour la dent de maya!
Bisous à tout le monde
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 09 Janvier 2009 à 21:43:26 »

coucou

Les filles ,j' ai une question existencielle es ce que qq1 peut m'aider
Voila ,nous donnons le bain aux loulous dans une baignoire integrée a la table a langer mais ils grandissent et ne tiennent bientot plus allonger dedans mais ils ne tiennent encore pas assis ,de plus nous n'avons pas de baignoir juste une douche ,je ne sais pas dans quoi leur donner le bain par la suite es ce que l'une d'entre vous a une idée Huh???

Merci
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 09 Janvier 2009 à 21:49:23 »

Oui nous ça fait un petit moment que j'ai laissé leur petite baignoire de côté, j'ai acheté un transat de bain que je mets dans ma baignoire en attendant de pour voir utiliser les anneaux.
Tu peux essayer de mettre le transat dans une petite piscine. Exemple piscine dans douche ici : cliques ici
Journalisée

AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 09 Janvier 2009 à 22:18:44 »

Ah oui c'est une idee  Lilean

Faut que j'etudie çà , en tout cas merci et je vais en profiter pour me pencher sur ce fil

Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 09 Janvier 2009 à 22:44:41 »

par contre, je sais pas si il y a des anciennes fumeuses qui ont repris ou non mais alors j'ai des bouffées d'envies en ce moment, c'est limite si je vais pas aller acheter dse cloppes prochainement... 
voili, voilou... on rencontre une autre nounou  cet après midi, croisons les doigts...
bis à tous!

Ben moi, j'ai craqué. Il me restait un paquet à peine entamé dans un tiroir depuis l'année dernière. Je l'avais pas touché, mais depuis quelques jours une grosse envie et depuis une semaine j'en fume une ou deux dans la journée mais pas tous les jours . De toute façon, le paquet fini, je n'en rachète pas d'autre.

Sinon, demain on fait l'anniversaire surprise de ma BS (30 ans). Et c'est la première fois que je laisse mes louloutes à garder. Toute la nuit en plus  Pleurs. C'est ma cousine qui les garde et j'ai entièrement confiance mais j'espère qu'elles lui mèneront pas la vie dure parce que en ce moment elles ont mal aux gencives. Zhom c'est pire que moi, il veut plus y aller ou alors avec les filles. y'a pas de raison çà se passera bien quand même.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 10 Janvier 2009 à 08:05:52 »

Nan c'est sur il n'y a pas de raison Pimprenelle tout va bien se passer, c'est plus dur pour les parents que pour les enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 10 Janvier 2009 à 08:08:11 »

Coucou,

Comment va auj ?

Peg tu es restée dans les magasins ?

Ici tout va, Ras.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4884 le: 10 Janvier 2009 à 11:39:10 »

coucou

je suis tjrs là lol mais hier jai fait un peu les soldes (nul à chi**  Roulement des yeux ) et apres mes courses...je suis rentré, jai regarder un diner presque parfait et ma voisine ma demandé si je voulais aller au chinois, elle ma prise par les sentiments  mais j'avais personne pour nous garder les loulous  alors jai tenté, jai dit à zhom : et si jy allais toute seule, ça me fera une soirée entre filles  Roulement des yeux et il m'a dit oui !!!! lol du coup je suis rentrée à 22h00....

et ce matin pas eu trop le temps...jai refait les soldes sur les aubaines de la redou** ça vaut trop le coup 

voilà vous savez tout 3615 ma vie mdrrr

euh et sinon, j'avais arreté la clope pdt ma grossesse....et jai repris  bah oui mais il me fallait ça pour destresser...et puis jen fume max 4-5 / jour...

sinon je suis trop deg, mon anniv cest ds 3 sem et jaurai trop voulu louer une salle et inviter tout ceux qui me sont chers...tant pis jai pas eu le temps de m'en occuper...TristeTristeTriste

bon allez je vais emmener tyty chez ma tante car normalement il est censé etre chez son papa, mais ce matin ils m'ont tel, car ils ont emmené son ptit frere aux urgences, gastro...et ils le gardent encore cette nuit en surveillance,alors son pere ma tel pour me dire de le garder pour pas qu'il la chope...et tyty etait triste de pas etre chez son pere....donc j'ai demandé à ma tante de me le prendre

re 3615 ma life

bizzzzzzzzz jy goooooooooooooo
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4885 le: 10 Janvier 2009 à 14:29:40 »

bonjour les louloutes!!

C'est encore le calme plat dit donc LOL !!  Cette nuit impec, juste une levée pour Léa, remise de tototte et puis plus rien jusqu'à 7h!!! aaaaahhhhh que du bonheur !! et c'est le papa qui c'est levée donc nickel, grasse mat pour moi jusqu'à 10h !!
Ensuite direction opticien avec Matis car il doit changer de verres, il va avoir des lunettes de grand..bon pour la couleur pas top, un peu tristounne à mon gout mais bon...pas trop le choix...
et puis voilà.....

Ha si j'ai reçu un coup de tel de ma mère qui me dit : dit je pensais comme Fred reprend le boulot lundi...je me proposais de venir garder les louloux pour que vous puissiez vous faire une soirée....rrhhhooolalalala elle déchire ma mère LOL !! Du coup ce soir on sort danser...

Auretseb, idem ici on fait le bain dans un transat en attendant qu'ils se tiennent assis...

Peg tu vas faire combien??  dommage j'aurai bien scuatté à ta fête muaaa LOL
voili voulou....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4886 le: 10 Janvier 2009 à 14:56:19 »

Salut,

rentrée à 2h30, couchée à 4h, debout à 8h30 et avant ça qq levers pour les tétouilles de nos demoiselles. J'ai faillit m'endormir pdt ma séance kiné

Là zhom est à la piscine avec Romain et moi je garde les choupettes... Je pensais cuisiner pour un copain (il veut apprendre à faire autre chose que les pates et le riz donc je lui fait gouter des trucs avant de les lui apprendre) mais là j'entend que mes louloutes se réveillent, alors ça tombe à l'eau...

Peg et lilean, vous en avez de la chance de pouvoir courrir les magasins... Moi kan je vais pouvoir y aller, y aura plus rien à ma taille Pleurs

Aller, le devoir m'appelle !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4887 le: 10 Janvier 2009 à 16:34:42 »

Salut les filles,
c'est le grand désert aujourd'hui, non?
Vous etes parti aux soldes?
Bon, on passe le week-end au chaud. On recevait hier, on reçoit ce soir et on reçoit demain...

Delphine a fait une petite bourde ce matin. Léane s'est griffée le front, Delphine a voulu lui couper les ongles non pas avec les petits ciseaux mais avec le coupe-ongles et a coupé l'ongle +.... la peau du bout du doigt. Assez pour que son sang coule un tout ptit peu
NOUS VOILA PARENTS INDIGNES.....

Sinon, tout roule....
Les personnes que l'on reçoit ce soir sont nos cousins et sont parents de jumelles nées 1 an avant Léane et Baptiste. On se voit souvent et on se comprend, comme avec vous toutes, voilà...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 10 Janvier 2009 à 19:47:38 »

C'est super ça, 2 paires de jumeaux dans la famille  Clin d'oeil Souriant

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 11 Janvier 2009 à 08:04:16 »

Coucou,

C'est dimanche tout le monde dort encore ? Ici ça va de mieux en mieux côté réveil, Alexis 6h50 et Emma 7h20.

J'espère pouvoir faire tout ce que je veux auj (cuisine, ménage, lessive) car hier toute seule à la maison avec les enfants donc ça n'a pas trop avancé. Et cet après-midi pareil donc je vais m'activer ce matin  Tire la langue

J-2 avant reprise du boulot  Pleurs

Bon dimanche je vais prendre un café  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: