29-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.208 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

29 Octobre 2025 à 20:06:17
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 734142 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4215 le: 16 Décembre 2008 à 22:20:28 »

ah bah non, on nous a rien demandé... Pourtant on rentre dans les critères Pleurs

Au fait, hier y a une dame de l'établissement frnaçais du sang qui m'a tel pour me demander si je venais asmedi pour donner mon sang. Alors je lui ai dit que ça aurait été avec plaisir, mais que je pouvais plus depuis ma transfusion lors de la césa. Et j'en ai profité pour lui demander pourquoi donc.

Alors je vous parle de ça pour que vous puissiez briller en sté Tire la langue . La réponse est que mon sang est maintenant mélangé à celui de mon donneur (que je remercie du fond du coeur !!!!) et donc il y a un mélange des sous groupes sanguins.  Je ne peux plus donner mon sang pour éviter qu'un receveur (déjà pas en grande forme) ne reçoive un mélange qui se mélangerait encore à son sang (chais pas si je suis claire là...) Et les docs ne savent pas quelles seraient les réactions de 2 mélanges succéssifs de sang.

Voilà, donc c'est fini pour moi. Je me console en sachant que j'ai pu aider des gens, comme kan j'en ai eu besoin à mon tour pour rester en vie...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4216 le: 16 Décembre 2008 à 23:05:04 »

et c'est une belle leçon de vie que tu nous offre là fLORE  je dois aussi aller le donner, je suis A -... il parait que c'est rare... Huh?

On vient de regarder ratatouille c'est trop bien fait et super drôle !!! j'ai pensé à toi flore !!

allez dodo en esperant qu'on puisse dormir  un peu mieux que la nuit dernière..pensée pour toi Béné  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 17 Décembre 2008 à 07:43:11 »

PREM'S !!!!!!!! 

Nuit de merdum avec Noa qui a réclamé  1h30 (normal il n'avait bu que trois bib) et à 6h ( là il abuse!! ) avec entre coupé de whatmille levé de tototte pour Noa et juste 2 pour Léa....j'en peux plus vivement qu'on se casse à Toulouse et ses longues siestes d'après midi 

QUand je pense qu'avant leur gastro ils nous faisaient 21h-7h nickel.....et qu'à cause du chamboulement d'appétit c'est retour case départ aarrrgggghhhhhhhhh LOL !!

Bon en attendant je suis toute prête, j'attend 8h pour lever le grand et le preparer pour la crèche...je le récupère plus tôt aujourd'hui car papa noêl passe au boulot de papa!! 

WWWAAAAAAAAAAUUUMMMMMM (je baille là  ) LOL

Allez bon cawa
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4218 le: 17 Décembre 2008 à 08:05:14 »

bonjour !
nuit idem que chez ninie !  Bisou
Sauf que les ptits loups pnt été difficiles à endormir avant 00h et qu'à partir de 1h30 c'est vittoria qui hurlait , avouons le, chris et moi on craque........................
Bon je vais aller mesurer le lit du grand pour lui acheter un matelas, pcq c'est un lit évolutif et que le matelas maintenant qu'il est + grand fait un peu "léger" !!!!!!!!!!!!!!!!!
a+

bizzzzzzzzzz à vous toutes et merci pour vos ptits mots Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 17 Décembre 2008 à 08:07:56 »

Coucou,

Ici 1er bib à 5h45 et encore c'est parce que j'ai attendu, Alexis faisait la vie depuis 5h, Emma nickel 7h10. J'ai super mal dormi j'ai fait des rêves à la con.

Bon il faut je m'occupe ce matin, histoire de me changer les idées, donc je vais faire mon sapin et quelques cartes de voeux.

Bon cawa  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 17 Décembre 2008 à 08:56:01 »

je reviens de la crèche...j'ai demandé aux filles si elles ne voulaient pas me garder aussi  , on a bien papoté...ça fait du bien d'entendre autre chose que des braillements..

allez je vais  habiller Léa,la faire toute belle pour cette aprèm, ensuite au tour de Noa...la cafetière de café coule...ça sent bon...

Lilean tiens bon ma belle gros bisous

peg ça va?mimoun? Safi? Réa? pimprenelle?Amandine??Flore? Floflo??

tiens je vais aller vite fais sur l'espace
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 17 Décembre 2008 à 09:55:04 »

oh bah c'est desert sous le tipi.  Huh?..tout le monde est parti chasser ou quoi? 
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4222 le: 17 Décembre 2008 à 10:04:42 »

salut !

ici aussi c'est le fète la nuit. Zhom s'est levé 15 000 fois pour les tétouilles. Moi j'entends rien et comme il me secoue pas, bah je dors

Béné, j'ai un fouet : je te l'envoie par la poste ou tu me mets Vittoria dans un colissimo ? Tire la langue Sinon tu l'as pris ce rdv avec le pédopsy ?

Lilean, tu écris des cartes de veoux ??! Ca a tjrs été la corvée pour moi kazn j'étais gamine. Et maintenant que je suis grande, j'en envoie pas. Je téléphone

Ninie, kan tu déposes matis à la crèche, tu y vas avec les bébés ?

Aller, je file m'habiller maintenant que les choupettes ont trouvé leur sommeil. Et faut que je termine les crottes au chocolat avec Rom1
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 17 Décembre 2008 à 10:13:53 »

Oui j'écris toujours des cartes de voeux pour mes grands parents : la Tradition !!!!  et cette année je vais utiliser les bouilles de mes chéris ça va être rigolo
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 17 Décembre 2008 à 10:55:18 »

LOL moi ça me soul les cartes de voeux....vive les sms 

Flore, quand je dépose Matis à la crèche je laisse les jujux à la maison parce qu'elle se trouve à 2 minutes à pied...pour le moment ça se passe bien, mais je pense que dans quelques mois il faudra que je les emmène, surtout quand ils commenceront à faire du 4 pattes...

J'ai la dalle, j'ai ti dèj  à 6 h..je sens que je vais manger vers 11H ...  Roulement des yeux
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4225 le: 17 Décembre 2008 à 11:24:09 »

Salut les filles ou les filles comme il y a que sylvain communique avec vous sauf cette semaine qui est de nuit.
Ma pauvre béné, j'ai l' impression que tu t'ensortiras jamais .
Mais pour Vittoria ,est ce que se n'est pas suite à son opération ?
J'imagine que tu dois être crevé et est ce que tu arrives à te reposer l'après -midi quand Pacome et Hermance dorment.
Qu'est ce que tu as essayer un mode de garde pour que tu puisse soufflet un peu. Tu nous avais dit quand on s'étaient rencontrer que tu l'avais mis un des jujus à la halte garderie.
Pour nous, tout va bien .On a commencé 2 petite cuillères de légume le midi et 2 petites cuillères de fruits à 16h00 pour la première semaine .
C'est la pédiatre qui nous a conseiller .
"1 semaine 2 cuillères" de légume (carotte, haricot,.....)avant le bb puis fruit (pomme,poire ...)après le bob.
"2 semaines 4 cuillères"
"3 semaines 6cuillères"
Pour le moment ,ça se passe bien Léane fait la grimace sur la 1 ère cuillère mais j'insiste un peu en lui remettant le le demain la mm chose mais pour Baptiste il ouvre tjrs la bouche ( ohm.. s'est bon ça).
Aujourd'hui ,nous passons à 4 cuillères .
Pour nous , les loulous dorment supère bien la nuit ,le matin je vais chercher Baptiste le 1ère vers 8h15 puis Léane 8h45 .Je les garde avec moi jusqu à 9h30 puis je les recouche jusqu'à 11h00 à 11h30 .
Et quand ils sont réveilles, ils parlent dans leurs lits.
L'après midi,cela est plus dure pour les faires dormir alors on les garde avec nous un peu dans la parc ou dans les transats.
Hier,nous les avons mis chez la nourrice pour la 3ère fois.Cela s'est mieux passer moins de pleur et mieux dormit et cela me rassure .
Voilà les dernière newsssss de chez nous

A+Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4226 le: 17 Décembre 2008 à 11:29:18 »

coucou tout le monde
alors ninie t'es parti manger ?
j'espère que tout le monde va bien malgrès les nuit difficile et les microbes
euh moi pas de cartes de voeux j'ai juste commandé des fotos des filles qe je mettrais avec les cadeaux ca suffit bien

contente de te lire delphine et de voir que toute la tribu va bien bibi
bon je vais laver mes bib a toute bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4227 le: 17 Décembre 2008 à 11:32:47 »

j'ai oublié de demander des nouvelles l'Anais alors comment ça va le moral.
Je te comprend par rapport à tes dernier message car moi aussi j'ai eu des cous difficile mais sylvain est tjrs c'est vrai pour me rebouster et heureusement qu'il est là car nous faisons beaucoup de chose en semble et ça m'aide  beaucoup .
Mais si un jour ça va pas téléphone moi et tu viens passer une journée à la maison pour moins te sentir seule .
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4228 le: 17 Décembre 2008 à 11:46:28 »

coucou les filles...
figurez vous que je me suis fait une journée "nostalgie 3000" hier! j'ai relu (en diagonale certes mais quand même) tout le fil de nos grossesses (jumeaux pour aout 2008)... et c'était génial!
bon le soir j'avais des yeux de lapin mixomatosé mais c'était vraiment poignant de relire nos histoires...
alors je vous rappelle quelques moments choisis  qui m'ont refait sourire, rire ou pleurer ...
Lilean, ses pbs de connexion et ses loulous bien au chaud qui voulaient pas sortir!
Ninie, hospitalisée pendant qu'Ingrid betancourt était libérée....(une prisonniere échangée contre une autre!)
Peg et ses photos avec rideaux et CD de Patrick (toujours fan d'ailleurs!)
Flore et son concours et ses bonnes recettes ... (recettes toujours aussi d'ailleurs!)
Charline, la pro des bonnes affaires, des recap et la copine de gros travaux,
Petit loustic et ses avis de garçon toujours avisés....
Pioufette, jalasse, mimoun, meily et toutes les autres!
et puis les minettes qu'on ne voit plus sur le fil des petits indiens... muµ, 5 princesses, théo....
j'ai relu nos accouchements à toutes et cette nuit j'ai révé que j'accouchais à nouveau! pffff faut que j'arrete moi!
bon sinon tout va bien, on va juste vendre prochainement notre fille Louise sur eba* parce que là on en peux juste plus! elle mange n'importe comment, laisse vachement dans ses bibs et s'énerve... joue avec, regarde partout.. enfin elle découvre le monde mais elle choisit toujours le moment de manger pour le faire!
youpi!
avis aux gens qui lisent et qui ne me connaissent pas, c'est de la blague mes amis, on la vend pas.... ! on la garde!
biz
a+
ps : merci delphine... je suis bien occupée cette semaine donc ça va et puis après c'est les vacances de mon chou donc c'est la fète!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 17 Décembre 2008 à 11:58:06 »

Réa du coup tu m'as donné envie de relire le fil  Clin d'oeil

Peg, ça va auj ?

Franchement heureusement que j'ai trouvé ce forum, Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1023
Imprimer
Partager :