|
béné*
|
 |
« Répondre #4200 le: 16 Décembre 2008 à 08:34:39 » |
|
bonjour ! nuit de m***** à cause de vittoria ! elle hurle la nuit sans raison ( je vous le dit ça existait déjà avant son opération!) bilan vittoria hurlante, et hermance réveillée à 4h30................ donc béné sur le canap !  c'est décidé je vais prendre rdv chez le pédopsy pour vittoria......................3 ans que je sais jamais si elle va dormir sans hurler je suis fatiguée, elle a manifestement un pb avec le sommeil, elle m'a fait ça à la sieste aussi, mais elle ne le fait pas ailleurs qu'à la maison  alors qu'est ce qui se passe dans sa tête ?  bon je vais faire un brin de toilette Peg pas de bol ............. Pauline, pourquoi ne pas dire à Paul en apparté que le père noel existe au moins dans l'esprit des gens qui y croient et que c'est une belle histoire et que ne serais ce que pour ça, il ne doit rien dire à Théo, pour qu'il profite encore un peu de cette magie ................je penses qu'il peut comprendre ! Bon essai nounou Laurence !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4202 le: 16 Décembre 2008 à 11:09:59 » |
|
chu làààààà !  Bonjour bonjour ! nuit bof pour nous : comme les filles ont un appétit d'oiseau dans la journée, bah elles ont faim vers 2h  Et Romain qui nous fait pipi au lit depuis qu'il a été malade  Pffff je crois que je vais m'installer la TV dans la buanderie, vu le nombre d'heures que j'y passe en ce moment  Aller, je vous laisse, je dois retourner à la pharma : on n'a plus de lait spéciale diahrée PS : Peg faut controler ta force le matin  Pauline, je dirais comme béné : explique lui l'esprit de noel (générosité, gratuité, etc...)Dis lui que le père Noel c'est une image pour édulcorer le principe de Noel, mais que l'esprit reste le même.... Et qu'à l'avenir, lui aussi pourra être le père Noel de qq'un en offrant un dessin, une petite fabrication, un truc qui vient du coeur....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4203 le: 16 Décembre 2008 à 12:59:02 » |
|
Alors essai nounou s'est bien passé, je les ramène vendredi un peu plus longtemps.
Par contre message sur répondeur du medecin ce matin, on a fait analyser les selles d'Alexis et il a un staphylocoque doré, elle me donne pas plus d'explication, elle me dit qu'elle attend le taux du laboratoire, qu'on ne traite pas pour l'instant et que je dois prendre des précautions d'hygiène pour ne pas qu'Emma l'attrape. Et quand j'essaie de rappeler je tombe sur la secrétaire qui me dit de rappeler à 18h30. Du coup je dois attendre. J'ai lu sur le net que pratiquement tout le monde a ce germe, il peut être bénin ou pas. Ca m'angoisse ... il ne reste plus qu'à attendre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4204 le: 16 Décembre 2008 à 13:51:51 » |
|
coucou tout le monde j'ai lu entre les lignes (enfin prèsque pas ) j'ai juste vu pour vittoria a qui je fait un gros bisou et Alexis (je lui fait au gros bibi aussi) lilean courage quelque heure a attendre en spérant une réponse positive de ta pédiatre courage ma belle gros bisou moi rdv pmi alors pas trop de temps je recoi mon modem wifi d'ici une semaine après ca ira mieux gros bisou (tout le monde a envoyé son cadeau pour la ronde  ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4205 le: 16 Décembre 2008 à 15:54:05 » |
|
oui tout le monde en a lilean ! c'est pas forcément grave, ça dépend d'où il est situé.... Pfff, tu peux pas téléphonner à qq'un d'autre ? Ils sont chiés kan même de t'annoncer ça et te laisser mariner ! Si ça se trouve c'est pas grave du tout, mais alors là ils auraient pu attendre pour t'en parler. C'est hallucinant ce manque de considération ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4206 le: 16 Décembre 2008 à 16:27:08 » |
|
bon retour de la pmi elle ne les a pas vacciné a cause de la gastro donc on reporte au 6 janvier sinon elle poussent bien 5kg 5 et 5kg 8 enfin voila on je fille pour préparer les bib avant que ca se reveille gros bibi a vous tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #4207 le: 16 Décembre 2008 à 18:35:33 » |
|
coucou ici les nez coulent a volonté  donc bouche bébé a fond j'espere que ce n'est rien de grave pour le petit alexis bisous a toutes et tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4209 le: 16 Décembre 2008 à 19:30:18 » |
|
kikou !! oh bah ca va vous avez été sage!  je m'attendais à avoir des tonnes de pages à ratrapper, j'ai eu un prob de connection donc du coup pas internet....en même temps pas plus mal car j'ai une tonne de chose à faire pour notre départ...aujourd'hui j'ai fais grand ménage dans chambre des jujux, lavage de draps, gigoteuses et valises... Mes louloux sont enfin guérris.......oufffff j'ai eu le droit à de gros caca bien dure !! j'étais super contente....pffuuu n'importe nawake LOL !! Hier on a eu la fête de la crêche c'était bien sympa ! et demain c'est au boulot de papa  Lilean tiens nous au courant pour ton loulou ... Réa si tu me paie les déplacements je veux bien être ton coatch  Charline toujours pas reçu ton ordi LOL  Béné, si ça peut te conforter, j'ai passé la nuit à me lever pour la tototte de Noa et à 4h je me suis mis avec lui dans la chambre d'amis, il avait super mal au ventre...il a bien dormi ensuite mais moi je me suis pelée  mais j'ai pu faire une tite sieste cet aprèm c'est trop cool  ce soir c'est Kebab !!Réa je pense à toi MDR...on a dit régime en rentrant de vacances LOL !! j'en profite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
AURETSEB
|
 |
« Répondre #4210 le: 16 Décembre 2008 à 19:53:53 » |
|
salut tout le monde P'tit loustic je m'etais deja fait la reflexion pour la ressemblance de votre p'tit Baptiste et de Sacha  Moi je suis crevée le boulot c'est trop fatiguant  J'espere que vos petits loulous malade vont mieux ici RAS pour l'instant je croise les doigts bien fort ,vraiement tres fort Es ce que qq1 a été contacté pour participer à l'enquete CASTOR? bonne soirée a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4211 le: 16 Décembre 2008 à 19:57:05 » |
|
Ma pov lilean !!! C'est cool pour Noa et Léa ! vont être en forme pour Noel  Ici, Gwendo semble être sur la voix de la guérison... pourvu que ma phiphine la suive  aller, ce soir c'est purée de carottes et pti filous. On en a des tonnes à finir vu que l'arsouille en était privé pdt sa gastro  Et ce soir je finis de faire les truffes en chocolat pour la fète de Noel à l'école de romain. Et demain on fera les mini palmiers multicolores (vive les smarties  ) A
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4212 le: 16 Décembre 2008 à 19:57:35 » |
|
c'est koi cette enquète ? castor 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4213 le: 16 Décembre 2008 à 20:26:49 » |
|
et voilà encore un Kebab d'avalé... Non pas d'enquête par ici... Aur bon courage pour le taf, moi j'ai envoyé mon recommandé pour le congé parental Flore trop cool tu nous montreras une tite photo??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
AURETSEB
|
 |
« Répondre #4214 le: 16 Décembre 2008 à 21:41:39 » |
|
L'enquete CASTOR concerne la bronchiolite à VRS sur les bébés nés a -32 semaines par rapport aux enfants nés à terme le but est d'ameliorer la prise en charge ,les soins et tout et tout Voila nous nous participons enfin les loulous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
|
|
|
|