Coucou!
Petit passage avant d'aller me pieuter. Je marche au café.... W-end trop chargé

Hier, soirée au boulot de Mr, super sympa et des jolis kdos pour les puces (normal je les ai choisi

), elles sont toutes folles avec depuis ce matin, c trop drole! Bilan couché à 4h30 et dormi seulement de 6 à 9h, trop énervée. Et aujourd'hui, anniv de la filleule, 2 ans, elle est trop chou. Donc claquée de chez claqué.
Je finis seulement mon tiramisu et mon linge, je glande encore un peu car sur les nerfs......

. Ma cop est finalement pas venue donc ça me fout les boules car on le voulait depuis longtemps mais son homme est un peu .... et dire qu'elle va l'épouser en juin!!!!
COOL pour ta soirée Charline et tes tits kdos, ton moral est remonté on dirait.
Florence, Céline et Ninie, espére ke les tits vont mieux et ke la vilaine gastro va se kc de chez vous pour de bon.
Florence, ah le cirque c sympa avec les gamins. On y va autant pour leur plaisir que le notre, j'aurais une bonne excuse pour y aller bientôt aussi LOL
Mouton, GGGGRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH, y'en a marre! Tout ce soleil et la mer, ça me fait mal au moral! Non, t'as trop de chance! On se réconforte en se cherchant un gite pour cet été.
Bon, je vais finir mes trucs et je vais faire un tour sur msn. Y'a personne?
A demain