|
floretampes
|
 |
« Répondre #4110 le: 12 Décembre 2008 à 16:41:26 » |
|
au fait pour la piqure de ce matin, les filles on été pesées : G : 5kg600 J : 5kg300 Elles ont pris 500g ce mois-ci malgrès la gastro  Au fait ninie tu vas mieux ? Tu as pris du smeta ? Je te demande car même à l'hopital ils pensent qu'on a chopé la salmonellose  Bon, ça gazouille/pleure/veut un chocolat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4111 le: 12 Décembre 2008 à 19:40:35 » |
|
je vous ia pas raconté ! hier G m'a fait son 1er éclat de rire pdt que je faisais la gogole devant elle. Et staprèm c'est J qui s'est éclaté de rire alors que je lui souriais simplement. C'est trop chou ! surtout que le grand était à coté de nous à ce moment et ça s'est transformé en fou rire général  Bon, là c'est moins drole les filles sont KO par les diahrées qui s'enchainent et les piqures de ce matin  Bonne soirée (nous c'est la soirée de Romain alors on aura surement droit à Némo pour la 1000ème fois, youpiii  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4112 le: 12 Décembre 2008 à 19:57:18 » |
|
c'est cool flore j'adore quand elles font ca aussi moi sa marche souvent quand je les chatouille sous les bras  bon nemo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #4113 le: 12 Décembre 2008 à 19:58:18 » |
|
C vrai ke rien de les regarder s'éclater, on fait pareil.... A croire ke c la 1° fois ke kelkun nous sourit  Bon visionnage avec Romain et  aux puces, c pas leur journée aujourd'hui. Allez, bonne soirée à tout le monde! Sinon g appelé pour savoir si possible de me prendre les puces à la créche le mercredi (et entre 2) à compter de mars au cas où mon 80% serait refusé et laisser du temps à mes parents. Trop fort, on peut pas me dire si on peut les prendre, faut attendre fin janvier pour connaitre les places dispo, donc si t'as pas d'autres moyens, t'attends comme une conne. Et c pareil pour les autres, bah oui les nounous c si facile à trouver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4114 le: 12 Décembre 2008 à 21:47:34 » |
|
Aurélia, la semaine est terminée? Y'a l'air d'avoir pas mal de neige dans ton coin, dans le Jura. Bon courage... A plus...
Sylvain
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Décembre 2008 à 21:55:03 par ptitloustic49 »
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4115 le: 13 Décembre 2008 à 08:07:37 » |
|
BONJOUR !! tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas PREMS !  Je suis avec mon grand pendant que le papa est reparti se coucher car c'est lui qui a gérer les quelques pleures de la nuit... Alors verdict pour Léa et Noa, la pédiatre me fait commencer la diversification. le midi quelques cuillères de carotte et 180 ml de lait et au gouter quelques cuillères de pomme coing et 180 ml de lait et puis toujours les céréales le soir quand on en aura terminé avec la gastro... allez je vais ti dèj Bon reveil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #4117 le: 13 Décembre 2008 à 09:07:33 » |
|
coucou
ninie n'oublie pas les photos pour leur premiere carotte lol
emrys s'est réveillé à 8h10 lol maya est ds le lit avec son pere...elle a chouiné cette nuit alors on la prise avec nous...
au programme du jour, changer la chambre de place....
béné ca va?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4118 le: 13 Décembre 2008 à 09:40:33 » |
|
C'est vrai oui Peg tu as raison, la photo  ...quand j'ai essayé la semaine dernière j'ai oublié pourtant ça valait le coup  vais tacher d'y penser...  Pauvre Lilean...ha quand on est pas aidé...pas simple...et oUi heureusement qu'on a la fibre nous LOL !! Je te rassure même si Fred m'aide bcp il est pas mal laxiste sur certaine chose..la dernière en date, il a poncé le mur de la salle de bain sans n'avoir rien retiré (serviettes, fringues, baignoire des enfants, pot avec brosse à dent..) , bref j'étais folle, tout était déguelasse, il n'a rien nettoyer derrière juste le sol alors que la table à langer était toute blanche...  bref les hommes.... J'ai RDV à la banque parce qu'en ce moment je suis souvent à découvert...ils vont me prendre le choux je le sens mais je vais vite les remettre à leur place parce que jusqu'ici découvert ou pas, tout nos crédits sont chez eux et jusqu'ici aucun sans faute..et les comptes de mes 3 louloux recoivent 20 euros par mois alors bon  vous croyer que je suis assez convaincante là?? qu'est ce que je peux dire de plus??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #4119 le: 13 Décembre 2008 à 09:42:35 » |
|
Bonjour ! Bonne nuit puisque'Arthur a bu à 5h30... on va y arriver, doucement mais surement ! Sinon on a remarqué quelquechose : quand on parle à Arthur, si on est dans son champ de vision, il nous sourit, voire même nous répond (par des gazouillis). Par contre, si on est pas dans son champ de vision, il ne tourne pas la tête, ne cherche pas à nous répondre. Il ne tourne pas non plus la tête à l'appel de son prénom. Et parfois il ouvre la bouche pour gazouiller et aucun son ne sort. Pourtant il n'est pas sourd car il sursaute facilement au bruit. Bizarre, non ? Les vôtres tournent facilement la tête quand vous leur parlez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #4120 le: 13 Décembre 2008 à 10:06:38 » |
|
coucou, chouette, je me suis levée plus tôt afin de pouvoir enfin surfer un peu sur le net. Mes pioupious dorment encore. Pauline, pour ce qui est de tourner la tête, cela dépend des fois. Ils sont parfois dans leur monde et ne sont pas forcément réceptifs au moment où l'on voudrait. Tom en particulier fait comme Arthur, il ouvre la bouche et par moment le son ne sort pas !! Pôv tit père, il a toujours la voix rauque (on dirait presque un ado en mutation ou le futur Tom Waits !) - le pédiatre n'a pas l'air de s'inquiéter pour ça. si toutefois tu es trop inquiète, dit le à ton pédiatre, il saura bien te répondre. comme j'ai loupé plein de pages, où sont les photos dont vous parlez ?? bises à vous toutes les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4121 le: 13 Décembre 2008 à 10:44:00 » |
|
coucou tout le monde !!!! ninie pour la banque ben dit leur que y'a pas chez eux que c'est la crise hihi non peut pas t'aider (y'a pas une bankière parmi nous  ) pauline ne t'inquiète pas pour arthur moi aussi les filles font la meme chose comme dit mimoun ils sont dans leur monde mimoun euh pour les photos en faite on a créer (ninie, nous on complete hihi ) un espace perso et chacun ouvre un album pour y rajouter ses fotos .... je t'envoye ca en mp Pioupiou ca va ?? pensé a celle qui ne sont pas parmis nous , Safi, melafab, marion, ................. tout le monde bisou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4122 le: 13 Décembre 2008 à 10:48:43 » |
|
je vais vite fais sur l'espace bibi c'est bon 
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 11:02:57 par charline »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4124 le: 13 Décembre 2008 à 11:21:50 » |
|
merci lilean aujourd'hui ca va je te remercie euh je pense que zhom a organisé un truc suprise ce soir pour mon anni'v mais j'aime pas ca et puis en meme temps je m'en doute comment je peu essayer de faire celle qu se doute de rien ??
quelqu'un a une idée ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|