Bonjour..bonsoir...bonne nuit...je sais plus trop où j'en suis LOL !! j'ai tellement passé la journée la tête dans les couches que voilà !!
ALors seule rescapé pour le moment MAtis..je croise les doigts....Léa une cata depuis deux jours..ça va mieux que depuis aujourd'hui et encore...sur 4 bib elle n'en a bu qu'1...donc imaginé hier

Noa lui me fait des petites merdouilles sans gravité mais n'a bu que 2 bib...
Seul point positif ils font quand même leur nuit et ont la peche..comme je suis devenue copine avec la pharmacienne (bah oui ça crée des liens d'acheter whatmilles paquets de lait)..elle m'a prêté sa balance...la pédiatre m'a tel ce matin pour avoir des nouvelles...
MOi j'étais HS et oui gastroté pareille version adulte...alors y'a une femme d'un collègue à Fred qui est venue et j'ai pu dormir 2 heures, ça va un ti peu mieux....
Demain recrèche pour MAtis....alors normalement si tout va bien, fred rentre pour midi, vient manger et me lache l'ordi et repart bosser...mais de toute façon avec tous ça je n'aurai pas pu venir même si je l'avais eu..
Béné merci pour avoir fait passer le mot..

Flore je suis vraiemnt désolée pour la gastro...je suis consciente que c'est Léa qui a annoncé la couleur et je m'en veux...désolééeeeee
j'ai tenté de donner de la carotte hier...Noa c'est marré et Léa a tout recraché...donc pas pour tout de suite..
allez bisous