| 

| 

| charline | 
								|  | « Répondre #3960 le: 08 Décembre 2008 à 20:54:49 » |  | 

meily bonne soiré humm un chinois hhiieuh moi aussi je veux bien stp

super petit loustic ca a du te surprendre

lilean ah ben non pas moi qui ai coupé mes cheveux mais j'avoue que j'irai ien chez le coiffeur aussi
 je les perd tjs autant

allez je fille donné les bibs , zhom est en pleine isolation , demain moi premier  rdv avec gygy j'espère qu'elle est bien enfin gros bibi les filles et le zhom

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss |  |  | 
	| 

| 

| Lilean | 
								|  | « Répondre #3961 le: 08 Décembre 2008 à 21:00:50 » |  | 

J'ai encore dû lire de travers, en fait c'est floflo, n'importe quoi !!! |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥ |  |  | 
	| 

| 

| Pauline | 
								|  | « Répondre #3962 le: 09 Décembre 2008 à 07:35:03 » |  | 

Bonjour
 Petite nuit ici, arthur s'est réveillé toutes les 2h pour boire un peu (genre 20 ml), la tutu ne lui allait pas, il voulait boire. Vous savez quoi, la nuit je me dis, heureusement que j'en ai qu'un !!!

sinon hier soir, on était MDR, Paul et Théo jouaient avec Arthur. Ils disaient "Arthur dis A" et lui répétait "A", pareil avec le "o". D'un seul coup, Paul dit "Arthur dis Y" et là Arthur a bougé sa bouche dans tous les sens, est devenu rouge pivoine et s'est mis à pleurer, Paul pensant que c'était de sa faute a pleuré aussi ! Je suis persuadée qu'Arthur était vexé de ne pas y arriver!!!
 Par contre quand papa ou maman lui dise "dis A", il nous regarde et sourit mais ne dit rien du tout !!!
 |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011 |  |  | 
	| 

| 

| meily | 
								|  | « Répondre #3963 le: 09 Décembre 2008 à 07:36:46 » |  | 

Tu acceptes les retardataires  Meily  Je t'envoie MP    Lol bien sur !!! envoyez moi vos adresses mails en MP ... Bonjour tout le monde, j'ai oublié de vous dire que hier on a fait la radio des hanches et mes loulous ont pas trop aimé ... j'ai les résultats aujourd'hui ... Bises |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur ! |  |  | 
	|  | 
	|  | 
	| 

| 

| Lilean | 
								|  | « Répondre #3966 le: 09 Décembre 2008 à 08:10:35 » |  | 

Merci Charlotte    |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  | 
	| 

| 

| Lilean | 
								|  | « Répondre #3968 le: 09 Décembre 2008 à 08:59:04 » |  | 

Oui c'est sûr. Alors 2è bib 130ml mais régurgitations   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| floflo3138 | 
								|  | « Répondre #3969 le: 09 Décembre 2008 à 09:05:06 » |  | 

coucou les filles   aux bibous malades   Les filles vont bien pr le moment et gazouillent pres de moi...je croise les doigts...je crois ke c plutot moi qui couve la gastro   Sinon essai nounou repoussé à jeudi car vient de m'appeler : une maitresse d'absente du coup garde une petite pr depanner un maman. Alors j'en ai profité pr lui demander les déplassements qu'elle compte faire la journée et donc je suis un peu rassurée : 8h30 ammene sa fille à l'ecole et retour 16h30. Finalement elle a bien un trottoir pour sortir de chez elle et aller juskà l'ecole donc la voiture ça sera ke par temps de pluie.OUF. Hier, g tel la creche de mon village et m'a confirmé que j'avais bien 2 places de reserver pr juillet. Donc ca me rassure car si ca passe pas avec la nounou j'aurai une solution de rechange. Bon c ken juillet mais c dejà ca   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010. |  |  | 
	| 

| 

| Lilean | 
								|  | « Répondre #3970 le: 09 Décembre 2008 à 09:11:28 » |  | 

Bonne nouvelle Flo, si seulement on avait une crêche dans le coin !! |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| béné* | 
								|  | « Répondre #3971 le: 09 Décembre 2008 à 09:25:58 » |  | 

bonjour ! ici nuit correcte  au sens pioupiou ..........;c'est à dire réveil à 4h30 ! pour ma puce mais je me demande si ils ne sont pas comme nus à avoir un peu froid sur le matin !!!!!!! à suivre ! Bib riquiqui ce matin :100 ml pour la puce et 150 pour le molosse ( ce qui est - que les 210 habituels !) mais il vaut mieux ça plutot qu'ils vomissent ! Ninie tu ne vas pas nous abandonner 3 jours durant ? si ? j'espère que c'est pas Léa qui fait des selles trop liquides    A+ |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
 |  |  | 
	| 

| 

| Lilean | 
								|  | « Répondre #3972 le: 09 Décembre 2008 à 09:29:41 » |  | 

Pour info, je vais sur l'adresse Msn des petits indiens   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| béné* | 
								|  | « Répondre #3973 le: 09 Décembre 2008 à 09:54:11 » |  | 

MESSAGE DE NINIE:"Ici c'est le bronx Matis à la crèche et 3 à la maison avec la gastro  , heureusement, j'ai du renfort  , fais de gros bibix pour moi sur le net, please, j'aurais pas le temps aujourd'hui, bisous !" |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
 |  |  | 
	|  | 
	|  |