Hello!
Bon, la rencontre c bien passée et c une sacrée brochette de bébé

. Vous avez de la chance de vous être vu et passé un agréable moment.
En tout cas, la gastro arrive, allez Ninie, Béné et les autres.... Béné, chui béte mais c quoi un ECBU? J'ai pas fait médecine LOL
Safi, moi aussi g envie parfois (souvent

) de me casser loin juste pour ne penser ka ma petite personne. C normal. J'oublie une fois kelles me font de jolis sourires.....
Moi, ça baigne. Les filles sont méconnaissables depuis le début de leur traitement et la diversification. Elles mangent trankillou, digérent beaucoup mieux et surtout elles ne pleurent pour ainsi dire plus de la journée et le soir YESSSS!!!!!! Donc, elles jouent tranquilles sur leur tapis et me font des vraies siestes l'aprem.
Et, hier, j'ai pété mon cable avec mon homme. Je me suis cassée avec mes filles pendant plusieurs heures pour m'aérer l'esprit en lui disant en partant que j'étais en train de saturer de lui et ke j'allais pas continuer comme ça.... Du coup, quand je suis revenue, il s'était occupé du linge. Et l'aprem, il s'est occupé des filles et a même trouvé seul le chemin du balai

S, si c la premiére fois depuis...................... avant mon hospi pour MAP.... Donc, espérons ke ça dure et kil se bouge le C*L plus. Affaire à suivre les prochains jours.....
Allez à plus