salut,
suis rentrée ce soir et depuis j'ai arrété 1seconde

Donc, voui, ça me va le nom du blog et le MdP en MP c'est mieux

!
J'allais me proposer pour le créer mais ninie m'a devancée

Pour voir ma photo, faudra attendre le blog privé justement carmaintenant je me méfie des gens qui sousmarinent sur les forums et qui se régalent de nos histoires (parfois assez perso) alors j'alimente pas les imaginations des tordus moua

Sinon, Charline, ici j'ai alice et on a jamais eu de PB. Si tu es tentée par free, renseigne toi autour de chez toi pour savoir si les gens sont satisfaits. En général c'est tout l'un ou tout l'autre selon les secteurs avec eux.
La TV... moi je la regarde assez peu, mais rom1 est un mordu des DA sur gulli, et si les choupettes sont tranquilles, je les mets à coté du frangin pour lui faire un immmmmmmense honneur. Le plus souvent, elles le regardent qui leur explique l'histoire, les gentils, les méchants, etc.
Merci peg pour le lien !
Charline, alors tu l'as fait ton gateau ?
Alors ce matin, je crois que je me suis fait flasher sur la francilienne

. Enfin, je crois car j'ai juste vu le radar pdt que je dépassais 1 camion, mais pas le flash proprement dit. Et depuis que je l'ai dit à zhom, il fait une gueule pas possible

Du coup, j'ai poussé ma gueulante (bah ouais, faut pas exagérer ya pas mort d'homme !) et là il vient de m'apporter un thé avec un carreau de chocolat

.
bonne nuit !