charline
|
 |
« Répondre #3090 le: 18 Novembre 2008 à 11:23:45 » |
|
un petit coucou j'ai pas tout lu je suis en retard je suis pas la aujourd'hui peg courage bibi a vous tous  a ce soir
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #3091 le: 18 Novembre 2008 à 11:32:49 » |
|
rose, y a du rangement à faire ici, si t'as encore 2 minutes !  MDR ! euh, si la rééeduc du périné c'est important, même si on a eu la césa. On a quand même porté 2 bébés sur notre périné pdt 6-8mois. l'est tout détendu le pov ! Et pi parfois on crois que ça va, qu'on a mieux à faire et on se retrouve 10 ans après avec une jolie descente d'organe  C'est vrai que c'est super sympa d'avoir le vagin qui se casse la figure sur le colon  Ils sont bizarres vos gygy. C'est des mecs ou quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #3092 le: 18 Novembre 2008 à 11:37:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3093 le: 18 Novembre 2008 à 11:43:22 » |
|
bon, je vous laisse, je vais etendre la lessive, plier le linge sec, faire un clafoutis aux clémentines, et avec tout ça, à mon avis, heure des bib pendant la ptite maison dans la prairie.... ba ouiiiiiiiiii je regarde!! et j'adore!  Je suis comme toi, j'adddooorrre la tite maison dans la prairie, en plus y'en a plein que j'ai pas vu LOL !! Flore bah si si j'en ai bien porté deux LOL et j'ai accouché par voie basse avec Matis, mais tout est bien revenue et j'ai toujours autant de tonus, du coup elle me dit juste de le travailler de temps en temps en portant des choses lourdes où au toilette pendant le ti pipi... Je veux bien une tartine par contre LOL alors pour le we du 6/7 qui serait disponible pour le gite?
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #3094 le: 18 Novembre 2008 à 11:46:09 » |
|
Chute sylvain dort ,après une nuit de travail 22h/5h c' est moi qui s' occupe de Baptiste à 8h15 bib puis à 8h45 pour Léane avec une nuit parfaite comme d'habitude ( désoler pour celles qui se lèvent encore la nuit ). Je les recouche vers 9h00 pour Baptiste car il pleurniche et se frotteles yeux, pour Léane vers 9h30 . Baptiste , commence à nous nous faire des conversations depuis hier soir mais Léane est puis fainéante sur la conversation alors elle se rattrape sur les sourires . Pour le conseille à ?........, je me lancerais pas à mettre les jujus dans la chambre des parents car la séparation sera plus difficile après. Moi ,aussi j'ai regardé les maternelles ce matin ,cela fait peur en effet car quand les deux jujus pleurent ,il faut être très patient . Anais ,quand tu veut avec tes ptlous , il faudrai se programmer une après midi . Est ce que tu viendrai au temps de change lundi matin à st barth de 9h30 à 12h ? Pour ma nourrice je vais commencer en fait début décembre .
Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3095 le: 18 Novembre 2008 à 11:52:13 » |
|
DEBOUT SYLVAINNNNNN  mmmmuuuuuahahahahahahahahahaaaaahhhaaa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3096 le: 18 Novembre 2008 à 12:00:03 » |
|
Je viens de voir le premier lien de Béné !! ça donne trop envie !! le chateau à l'air magnifique !!
En tout cas si ça se fait....j'ai une ferme à coté de chez moi où je peux faire le plein de légumes de saison ! et pour trois fois rien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #3097 le: 18 Novembre 2008 à 12:23:41 » |
|
pour le gite vaut ptet mieux attende le printemps no ? 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3098 le: 18 Novembre 2008 à 12:31:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #3099 le: 18 Novembre 2008 à 12:43:14 » |
|
euh bah moi je pensais maintenant lol alors le printemps cest loinnnnnnnn cest qd dabord? lol
Puis en mai ya la rencontre du forum aussi 
fevrier ça peut etre pas mal lol
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #3100 le: 18 Novembre 2008 à 12:45:13 » |
|
qui regarde attention à la marche. jai pas entendu ce quelle a dit la canadienne pour que tt le monde la siffle?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #3101 le: 18 Novembre 2008 à 13:11:59 » |
|
pas pour moi la marche.... moi c'est la prairie!!!!!!! bon mr charles est au dodo, et miss margot va finir son bib! coté ménache... reste plus qu'à plier le linge.... quant à la proposition, c'est gentil de penser à moi pour faire le tien.... mais NONNNNNNN merci!!! j'arrêtes cette semaine mon aide ménagère, alors du coup tout le sol et poussière pour ma poire!! beurk, j'aime pô faire le ménache!!
moi, je dis que le printemps c'est mieux! elle a raison... ce sera plus sympa pour faire des ballades!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3102 le: 18 Novembre 2008 à 13:16:57 » |
|
il était bien l'épisode de la tite maison dans la prairie..MDR avec NELLY OLSON LOL Y'a qu' à voté pour savoir quand ça interesse pour le gite...  bon faut peut être que je pense à manger moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #3103 le: 18 Novembre 2008 à 13:18:21 » |
|
tu m'étonnes!!! elle chante comme une casserole, euh même pire qu'une casserole!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #3104 le: 18 Novembre 2008 à 13:21:55 » |
|
bon allez j'ai une ID si elle est nulle vous sifflez ! Je pensait ouvrir un blog exprès pour le gite, c'est à dire ou chacun signalerait ses dispos son intention de venir etc........; pour éviter de tout préparer ici ............. où on risque de perdre des infos !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|