bon pour le gite... pas eu l'temps d'en parler avec super papa, mais à mon avis, vu la distance, je pense que ça va pas être possible, et puis selon la date aussi.... parcqu'ici, en général c'est assez chargé!
on a pas un week end de dispo avant 2009 (mais quand est ce qu'on se repose?

?)
pour ma part je continue que le lait exclusivement (bon un peu de fleur d'oranger dans celui du soir)
tiens j'ai besoin de vos lumières : charles dort bien la nuit, bib du matin et redodo, en general jusqu'à 10h30 voir 11h30, bib du midi, la sieste de l'après midi, ça dépend des jours, mais bon, au moins 1h30-2h00, après période de réveil en general tranquillou, une mini sieste dans son transat vers 18h30-19h qui dure environ 30minutes, un jour sur deux le bain, après le bib entre 19h30-20h30 selon les jours, et là, par contre, les 3/4 du temps il veut pas aller se coucher avant 22h au moins!
il s'endort dans nos bras (des fois) ou il est calme, et dès qu'on le met au lit....... ça hurle!
que ce soit sur le dos ou sur le ventre ; j'arrive à le calmer en le mettant contre moi, dans mon lit et en le berçant, position coté!
vous auriez pas une idée pour que le soir il s'endorme sans ce cirque???
merci d'avance
au fait, réeducation périnéale, vous avez fait?