Salut les filles!
Bon allez, j'espére avoir tout retenu car lu entre 2 donc pas évident de retenir autant de bavardages
SUPER POUR HERMANCE, ça c une bonne nouvelle, espére ke la puce va et ke les retrouvailles avec la ptite famille ont été bonnes!
Pour la bave, moi on m'a dit ke ct salivation, trop tot pour dent donc on verra.... Mon homéopathe m'a dit les trucs là camo... machin truc mais pas ke ça, ça dépend de leurs symptomes et kil y a plein de trucs adaptés donc faut y aller ken ça commence!
Pour la diversification, moi y'a que de la blédine dans leur bib du soir depuis leurs 2 mois mais nature, ok de mon doc pour bien les caler la nuit.
Florence, BON ANNIV A ROMAIN!!!!!!
Réal, elle est trop chou ta fille, j'adore quand ils sourient comme ça!
Morgane, ici aussi les bib sont durs à avaler depuis quelques jours, sais plus quoi faire. Elles me font des coléres monstres au bib. Comprends pas car en principe ça va bien mais là elles veulent + manger aprés le rot et d'un coup elles remangent. C la grosse galére, mon mari du coup ne veut plus les nourrir....
Bon, g fini de lire, Réa ta aussi ce prob de colére avec les bib, c peut être une période comme ça?
? Ou les dents?
?? Elles mordillent les poings aussi et bavent mais à 3 mois je me dis ke c vraiment trop tôt?
Sinon, à part ça, hier visite des 3 mois et vaccins. Pas de soucis, elles ont rien du tout et m'a dit ke pas de maux de ventre donc pourqoui c cris, il sait pas. G changé les tétines auj, on verra....
ELéa fait pour 3 mois et 1 semaine, 6,2kg et 60cm, Chloé 6, 07 et 60 cm. C marrant elles ont toujours le même écart de poids depuis la sortie de la maternité.
Sinon, elles dorment de - en - le jour 2 ou 3 heures par jour en moyenne et toujours coléres le soir. Elles usent de leur pouvoir de pleurs pour ke je les prenne et Eléa arrive même à se faire vomir en 30 sec juste en piquant une colére.... Dur dur en ce moment.......
Bref, la vie de juju quoi, ce ki explique mon abs et l'abs d'aide totale de Mr... OK, j'arréte.... Bon allez, je file au bain pour les canaliser.... LOL
A +, je repasse vite maintenant ke ma maison ressemble à quelque chose. Ben oui g fait du rangement intensif pour passer mes nerfs, chacun sa métode LOL